mardi 6 avril 2021

Nos âmes louves #2 Jusqu’à l’aube de Juliette Pierce

 


Titre :

Nos âmes louves #2 Jusqu’à l’aube 

Résumé :

La trahison de Lev calcine les certitudes de Freya.

Comment a-t-il pu se jouer d’elle à ce point ? Pourquoi n’a-t-elle rien vu venir ? Il est son âme louve, il ne peut pas devenir son ennemi !

Si Freya pensait pouvoir compter sur ses proches, l’épée de Damoclès qui la surplombait tombe comme un couperet et tranche la tête de ses plus fidèles compagnons.

Entre mensonges, secrets et amour dévastateur, la demi-louve joue avec le destin, brise ses promesses, refuse de s’avouer vaincue face à la colère divine.

Les dieux lui avaient promis guerre et sang ? Freya ne peut l’accepter et prouvera que la passion ne rime pas seulement avec chaos et ruine.


Disponibilité :

En numérique depuis le 03 avril et en broché le 26 avril 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Nos-âmes-louves-Jusquà-laube-ebook/dp/B08ZDP7DZH/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Nos+âmes+louves%2C+2+%3A+jusqu%27à+l%27aube+Juliette+Pierce&linkCode=xm2&qid=1617616856&s=books&sr=1-1




Après un premier tome où l’avenir est incertain, on reprend ce second tome sur les chapeaux de roues, Freya va devoir digérer son sentiment de trahison, restée en vie pour réussir sa quête et contrer le Ragnarök.


Freya reste égale à elle-même, elle garde sa force de caractère et sa combativité, j’attendais énormément d’elle, je lui souhaitais un destin précis et l’évolution de ce personnage comble toutes mes attentes, son plein potentiel est sans conteste atteint. 


Lev est toujours aussi charismatique, un brin joueur, il va se montrer honnête sur ses attentions et divulguer son histoire personnelle, il a su aussi m’épater par la force de ses convictions, par la détermination dont il fait preuve afin de rester aux côtés de Freya, il vous sera difficile de ne pas succomber face à ce mâle alpha mesdames. 


Caïn, lui, va prouver sa loyauté et sans conteste la force de ses sentiments, ses scènes sont particulièrement émouvantes, j’en suis encore toute retournée à l’heure où je couche ces quelques mots. 


Accrochez-vous, leur chemin sera semé d’embûches, une guerre approche, le voile entre humanité et divinité est sur le point de rompre, des vérités sont révélées, les passés dévoilés, tous ne pourront ressortir vivants de cette bataille. 


Juliette nous livre ici une histoire complètement addictive, emprunte de magie et de contes nordiques, le rythme est parfait, l’intrigue réfléchie jusque dans les moindres détails, le mot amour et instinct de protection prennent un tout autre sens ici. 

J’ai eu un vrai coup de cœur, que dis-je un coup à l’âme pour cette deuxième partie, elle m’a lessivé émotionnellement, j’ai vécu des sensations tellement puissantes, un vrai shoot d’adrénaline, de passion et de tristesse, cette virtuose des mots a su m’arracher plus d’une larme, me rendre fébrile comme jamais et me faire voyager au travers de ce monde lupin, ce fut un un très grand moment d’évasion. 

Ce n’est pas une histoire qui se lit mais une qui se vit alors n’attendez pas et vivez cette magnifique aventure auprès de Freya et les siens. 


Je remercie de tout cœur Black Ink Éditions pour leur confiance et Juliette de partager avec tant de ferveur son univers, je te louve ♥️





Tableau photos :


Quelques photos :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire