vendredi 2 avril 2021

Let me dream : L’autre monde de Jane Devreaux Épisode 1



 


Résumé 

Lexie vit dans un monde où se côtoient rêve et réalité. Si elle a tout oublié de son passé, elle sait manipuler les songes à la perfection.
Cet univers où se mêlent mourants et fantômes est le sien et si elle ignore ce qui l’y a conduit, elle est bien décidée à en profiter. Mais une rencontre pourrait bien la convaincre de revoir ses priorités.
David Moreau est pompier professionnel, il aime l’adrénaline et le danger. À trop jouer avec le feu, lui risque de se brûler.
C’est entre la vie et la mort que ces deux âmes égarées vont se rencontrer. Mais pourront-ils réellement se sauver ?



Disponible le 8 avril 


Ou le trouver 


https://www.amazon.fr/Let-Me-Dream-Lautre-monde-ebook/dp/B08YR8QXVV/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=jane+devreaux&qid=1617390753&sprefix=jane+de&sr=8-3







Un grand merci à Jane Devreaux pour cette découverte.

Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre parce que pour une fois, j’ai totalement fait confiance à l’auteure que je connais à travers ses romans passés et surtout cette très jolie découverte.

J’ai ouvert ce roman et je ne me suis pas arrêtée avant le point final. Ce récit met en place l’histoire de cette jeune femme prénommée Lexie et de ce jeune homme répondant au nom de David.

Lexie vit dans une réalité différente. Elle navigue entre les morts et se contente de survivre dans cet univers qui lui semble infini. David est un jeune pompier. Alors qu’il se retrouve entre la vie et la mort, il rencontre la jolie Lexie. Mais qui est cette jeune femme? Quelles seront les conséquences de cette rencontre pour ces deux jeunes gens ? Je vous laisse le découvrir !

J’ai été totalement embarquée par ce roman ! La trame se met en place petit à petit et on découvre au fil des pages le pourquoi du comment. L’auteure a su imposer un rythme très intéressant qui m’a donné envie d’aller au bout et d’avoir les réponses à mes questions. Mais Jane Devreaux n’a pas été sympa parce qu’effectivement certaines réponses sont donnés mais je n’avais qu’une hâte, c’était d’avoir la suite ! 

Le récit est totalement addictif, la trame indéniablement originale et surtout on reconnaît la patte de l’auteure qui nous entraîne dès le premier épisode dans un tourbillon d’émotions!

Un premier épisode qui pose la trame d’une sublime histoire d’amour ! Je file lire la suite !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire