vendredi 16 avril 2021

I love you to the moon de Alfreda Enwy



 

Résumé 


S’aimer leur est interdit. Mais il n'y a rien de plus excitant que d'enfreindre les règles… 
 

Une nuit. Comment sa vie a-t-elle pu voler en éclats après une simple nuit  ? Lorsque Billie a croisé le regard ténébreux de Moon dans ce club, elle a immédiatement compris qu’il lui serait difficile d’y résister. Et puis, c’était son premier jour à Séoul et le début de sa nouvelle vie  ; pourquoi se serait-elle méfiée  ? Mais ce matin la réalité la rattrape. Car Moon est bien plus qu’une simple célébrité  : c’est le leader d’Alter, le groupe de K-pop le plus en vogue  ; et désormais elle a autant d’ennemies qu’il a de fans. Alors, pour sa propre sécurité, elle va devoir rester à l’écart du chanteur. Même si elle ne peut s’empêcher de repenser à la nuit magique et enivrante qu’ils ont partagée. Même si Moon est bien décidé à la voir en secret… 



Disponible en ebook et broché 

Ou le trouver 


https://www.amazon.fr/Love-You-Moon-nouveauté-dAlfreda/dp/2280458357/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=alfreda+enwy&qid=1618567348&sprefix=alfreda+&sr=8-1






Je ne connaissais absolument pas le monde de la Kpop. Même si j’ai plusieurs copines qui adorent ce monde, je vais être très honnête, je n’ai jamais été attirée par tout ce qui entoure ce style mais la couverture et l’auteure m’ont donnée envie de plonger dans cette nouveauté. 



Ce récit à double voix m’a fait découvrir une nouvelle culture mais m’a surtout embarquée dans une superbe histoire d’amour. 

Moon est le leader de son groupe. Adulé par les fans, il fait l’unanimité auprès du public mais surtout des siens. Il travaille comme un acharné pour les autres et il ne fait pas parti de ces stars tombant dans les produits illicites et autres. Sa célébrité ne l’ont pas fait tomber dans les excès contrairement à beaucoup d’autres.

Billie vient d’arriver à Séoul. Solaire et lumineuse, elle ne s’attendait pas à ce que cette nuit déclenchera. Cette jeune femme au cœur pur, va succomber au leader du groupe le plus adulé. Mais comment ne pas tomber amoureuse de cet homme ? Billie devra faire des choix qui seront loin d’être simple.

Même si j’ai eu un peu de mal à me mettre dans ce livre, j’ai vite été conquise par ce couple et cette histoire d’amour. Moon et Billie sont deux personnages terriblement attachants. Leur histoire est belle, compliquée, mais il m’ont fait succomber chacun à leur tour, à cette jolie romance. 
L’auteure, tout en douceur, nous conte cet amour, la construction d’une relation sincère et passionnelle. Même si j’aurai aimé plus d’intensité et plus de complexité dans cette relation, cela reste un bon moment de lecture. 

Si vous aimez les belles histoires d’amour, Vous tomberez amoureux de Billie et Moon.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire