samedi 17 avril 2021

Black's soldiers - To Run Away de Lorea Read



 


Résumé 


Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.

Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…



Disponible en ebook le 21 avril 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Blacks-soldiers-Away-Lorea-READ-ebook/dp/B08ZJGG1DR/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=lorea+read&qid=1618655417&sr=8-1


 



Un grand merci à BMR pour cet envoi.


J’aime les histoires avec les bikers je ne pouvais donc pas passer à côté de cette petite nouveauté !

Astride est une jolie jeune femme. Assistante sociale en France, elle se voit proposer un poste équivalent aux États-Unis. Elle quitte son meilleur ami Luca pour un an. Son premier dossier concerne le petit Elliot. Mais lorsqu’elle découvre que son grand frère n’est autre que celui auquel elle ne cesse de penser, Astride devra faire face à son attirance pour ce biker très sexy. 

Entre Aaron et Astride, l’attirance est immédiate. Mais Aaron n’a pas l’habitude d’éprouver des sentiments pour une femme. Son nouveau rôle de tuteur l’oblige à agir différemment. Entre nouvelles responsabilités et passion, ce biker n’est pas au bout de ses surprises.

C’est une jolie histoire sans prise de tête que j’ai lu. Même si le schéma n’a rien de très originale, cette romance se laisse lire. La plume de l’auteure que je découvre, nous plonge dans une histoire d’amour pleine de sensualité et de passion. L’histoire d’amour est jolie et tout en émotion. J’ai lu d’une traite ce livre et les pages se tournent sans que l’on s’en rende compte.

Même si j’aurai aimé un peu plus d’originalité, un peu plus de tension entre les personnages, c’est un bon moment de lecture avec deux héros intéressants et attachants ! Une jolie plume que je découvre et que je suivrai avec grand plaisir !

Note

3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire