mercredi 7 avril 2021

Reck, mon métier et elle de Solène Layken

 

  • Résumé : Ma vie est plutôt cool.

    Je fais le métier que j'aime : flic. Au risque de sembler banal, cette vie me procure l'adrénaline dont j'ai besoin.

    Afin de mener l'enquête sur un trafic de drogue, je suis envoyé en mission dans l'Oregon pour infiltrer le Darkpuls MotoClub.

    C'est là que je la rencontre pour la première fois. J'en oublie presque les véritables raisons de ma venue.

    Désormais, elle est ma priorité.


Merci à Solène Layken pour ce service presse.

C'est le deuxième tome de la saga de bikers "Darkpuls" . Ici on retrouve Reck,depuis son arrivé au MC.
On reprend donc depuis le début avec son point de vue à lui.

Reck est flic, son truc à lui c'est les infiltrations . Sa nouvelle mission le conduit à intégrer les "Darkpull". Il est prêt à tout pour mener à bien cette enquête, mais parfois la vie mais sur votre chemin des obstacles plus compliqués que prévu.

Reck est un solitaire, il a l'habitude de vivre seul, mais le décès de la seule personne à laquelle il tenait va le faire vaciller quelque peu.
C'est déterminé qu il se lance dans sa nouvelle mission, mais entre le charme de Pretty et ce qu'il va découvrir sur lui-même cette enquête ne va pas être de tout repos.

C'est un homme déterminé mais qui va se laisser attendrir, au risque de tout perdre.
Il reste droit en toute circonstances, il a ce quelque chose de touchant et face à Pretty il lui faut du sang froid.

C'est toujours un peu compliqué de relire une histoire vu d'un point de vue différent, on repart de zéro mais çà reste un tome agréable, même si le jeu du chat et de la souris du tome de Pretty revient en force ici.
J'ai hâte de retrouver le dernier tome sur un autre personnage.

3.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire