mercredi 14 avril 2021

Play hard : 2.Hard to hold de K.Bromberg

 

  • Résumé : Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable ! Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer. L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis. Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.


Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

On retrouve ici Lennox, une autre sœur de la famille Kincade. Si elle fait aussi partir de l'entreprise familiale, elle a un passé de reine de beauté qui ne lui rend pas forcément service aujourd'hui.
Rush se retrouve au pied du mur, forcé à un exil qu'il ne souhaitait pas. Il se retrouve loin du seul endroit où il se sent chez lui.
C'est sous le soleil de la Californie qu'ils vont se rencontrer, ils vont panser leurs plaies mutuellement, mais le retour à la vraie vie les attend.

Lennox ne se sent pas à sa place au sein de sa tribu, alors qu'elle est en déplacement, elle va être blessée dans son orgueil.
Se sentant mise à l'écart elle décide de voler de ses propres ailes en remplissant une mission qu'on lui confie.
Sa première rencontre avec Rush fait des étincelles tant la tension entre eux est forte.
Derrière l'assurance qu'elle affiche elle n'en reste pas moins une femme qui a des failles que ses adversaires savent utiliser contre elle.
Si elle se sent incomprise par ses proches c'est parce qu'elle ne croit pas que l'on puisse s'inquiéter pour elle.
Je l'ai beaucoup aimé parce qu'elle a vraiment à cœur de bien faire même si parfois elle se trompe.

Rush McKenzie s'est construit seul et pourtant il paye aujourd'hui le prix fort pour une erreur de jeunesse. On lui reprend ce qu'on lui a donné sans aucun scrupules et il est à deux doigts de tout perdre.
Derrière l'homme qui semble ne se soucier de personne à part lui, on retrouve le petit garçon qui a tout perdu et à du grandir seul.
Il n'y a que Lennox qui semble le comprendre , pour une raison qu'il ignore ou qu'il refuse d'admettre.
Ne pas s'attacher pour ne pas souffrir, c'est le leit-motiv qui dirige sa vie depuis bien longtemps, et çà le rassure, mais là encore Lennox semble s'introduire en lui plus qu'il ne le voudrait.
C'est un homme profondément bon, pour qui payer ses dettes n'est pas anodin, quitte à perdre ce à quoi il tient le plus.

C'est un tome avec beaucoup d'émotions, Lennox & Rush se ressemblent plus qu'ils ne le pensent, et si le schéma de la romance est encore une fois sans trop de surprise nos deux personnages nous entrainent avec eux dans un très joli moment de lecture.

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire