Résumé
Ronney est une jeune femme introvertie au physique disgracieux. Elle vit très modestement dans un des quartiers les plus pauvres de Sheryl Valley, une ville gangrénée par la mafia au sud de la Californie.
Sans diplôme, elle travaille dur dans le restaurant de ses parents et double des films d’animation pour enfants, le week-end.
Comme le veut la tradition, le jour de son vingt-cinquième anniversaire, elle reçoit un gage de la part de ses cousins : elle doit se présenter aux portes d’une célèbre demeure. Les Khan traînent une sulfureuse réputation à cause de leurs liens supposés avec la mafia. Si Ronney pense assez vite gagner la sortie, Camilia, la matriarche de cette famille, la retient. Le fait que la jeune femme ne corresponde pas aux canons de la mode et de la beauté l’intéresse. Elle lui propose de devenir l’assistante personnelle de son fils aîné, Yeraz, avec un salaire mirobolant à la clef. Ronney ne peut pas refuser.
Une seule règle est à respecter pour garder ce travail : ne pas tomber amoureuse de Yeraz.
"Facile, pense Ronney"
Mais si le destin en décidait autrement ?
Ugly Ronney est une romance dont les héros rentrent dans la galerie des amants légendaires.
Disponible en ebook et broché
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Ugly-Ronney-Une-romance-explosif-ebook/dp/B08RJYF6W9/ref
Un grand merci pour cet envoi !
Ronney n’a rien pour elle. Issue d’une famille modeste, elle mène une vie triste et morne. Son enfance n’a pas été simple voire même très compliquée à cause d’un physique particulier et de la méchanceté des autres. Lorsqu’elle doit réaliser un pari familial pour ses 25 ans, elle ne s’attend pas à ce qui l’attend. Sa vie va prendre un virage à 360 degré. Sa rencontre avec la famille Khan va bouleverser son quotidien particulièrement Yeraz qui s’avéra être celui qui bouleversa la jeune Ronney.
J’ai dévoré ce livre que j’ai trouvé particulièrement bien écrit ! La trame est vraiment génial et j’ai adoré le sujet exploité par l’auteure. Dès le début, on comprend que ce livre ne sera pas simple et au fil des pages, j’ai eu quelques larmes pour l’héroïne. Ce récit conté de son point de vue, m’a donné énormément d’émotions. J’ai été touchée par cette jeune femme si forte et fragile.
Yeraz est l’aîné de la fratrie Khan. Après la mort de son père, il se doit de reprendre l’entreprise de sa famille. Il est à la tête d’une mafia et n’est que froideur. Élevé dans la violence, il ne possède ni cœur ni âme. Seul le profit l’intéresse et il écrasera ce qui se mettront à travers son chemin. L’arrivée de Ronney est une épine dans son pied. Mais Ronney va bouleverser totalement son existence. J’ai aimé ce personnage même si j’aurai adoré en voir encore plus. Il est tellement intense que je pense que l’auteure aurait pu aller encore plus loin. Je suis restée sur ma faim mais quel dommage parce que je sais à quel point ce héros aurait pu être beaucoup plus exploité !
J’ai passé un très bon moment de lecture même si par moment j’ai été frustrée et que l’auteure aurait pu pousser encore plus son roman. Le sujet est très intéressant et la plume de l’auteure est très agréable.
C’est une jolie découverte livresque qui j’espère fera parler d’elle !
Note
4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire