Titre :
Styx Riders #3 La luxure d’Arès
Résumé :
La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.
Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes...
Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?
Disponibilité :
En numérique et broché depuis le 20 mai 2021
Où le trouver :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B091XF41ZH/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=&sr=
C’est parti pour le troisième tome des Styx Riders, cette fois-ci nous allons nous intéresser à Ruby et Gold, respectivement meilleure amie et frère de Cassie, l’héroïne du tome 2.
Ruby a toujours eu un petit béguin pour Gold mais ce dernier ne l’a jamais regardé comme elle le souhaite, alors qu’elle revêt l’identité de Lux au sein du club la Luxure, elle attire enfin son attention, sa voix l’enchante et ce qui se cache derrière le masque de cette déesse l’intrigue.
Je savais Ruby très solaire par le biais du précédent tome, ici j’ai découvert une jeune femme épatante, étudiante en journalisme le jour, chanteuse à la Luxure la nuit, ajoutez à cela son dévouement envers sa famille, elle mène tout de front et garde la tête sur les épaules même lorsque l’objet de ses fantasmes s’intéresse à elle, c’est définitivement une femme forte que j’ai aimé suivre.
Quant à Gold, on le connaissait protecteur, prêt à tout pour sa soeur, investit à 2000 % auprès de ses frères, ici je l’ai découvert létal, magnétique, sexy, patient, taquin, doux et rassurant à la fois, il est honnête dans ses actes, dans ses paroles, conscient du monde qu’il offre et lorsqu’il ouvre son cœur, il est impossible de ne pas tomber sous son charme.
Ce duo est définitivement mon couple préféré, j’ai adoré la manière dont leur relation débute et évolue, le mystère qui entoure Lux, l’ambiance électrique entre eux, la manière dont Gold essaie de tomber le masque, leur délicieux jeu de séduction puis lorsque la lumière se fait, toutes les émotions qui en découlent et comment Gold va laisser Ruby entrer dans sa vie et vice versa.
Parallèlement à la romance nous avons toujours une intrigue qui malmène nos personnages, ici il est question de trahison et pas uniquement liée au club, la famille comme les amis peuvent se révéler retord et amener leur lot de violence, la dernière partie a sa dose non négligeable d’adrénaline et m’a fait arriver bien trop rapidement au mot fin.
C’est une saga que je conseille vraiment, Kalyspo a crée des romances passionnées, un véritable esprit de fraternité, des intrigues justement dosées, des personnages au mental d’acier et au cœur tendre auxquels on s’attache si facilement.
Je remercie Hugo New Romance pour leur confiance et j’espère retrouver Kalypso sur d’autres histoires… notamment celle de Snack ♥️
Note : 4,75/5