mardi 23 mars 2021

Johannes Brothers #1 Be Ready de Lisa Barthelet



Titre :

Johannes Brothers #1 Be Ready 

Résumé :

A la suite d’un accident de voiture qui coûte la vie à l’un des quatre membres du célèbre groupe de musique des Stone Edge, Jurgen et ses amis doivent faire face à leur deuil et prendre les décisions qui s’imposent, quelle qu’en soit l’issue : tout arrêter ou continuer ? 

Dans ce combat, Jurgen peut compter sur une connaissance de longue date : Liv.

Tatoueuse au look coloré et déjanté, elle laisse tout tomber et revient du Japon pour s’occuper des hommes de sa vie. 

Ensemble, ils vont apaiser leurs tourments et composer avec leurs passés. 

Et lorsque le prince s’éprend du crapaud, c’est une histoire d’amour un peu particulière qui se dévoile…

Disponibilité :

En numérique depuis le 03 mars et en broché depuis le 10 mars 2021

Où le trouver : 




Une romance que j’avais dévoré sur Wattpad donc forcément me voici pour la version éditée.

*******************************************

Un mort, un en desintox et deux blessés, voilà ce qui résulte de l’accident dont les Stones Edge ont été victime, un événement qui va remettre en question l’avenir du groupe mais pas que, un événement qui va faire revenir Liv, une de leurs meilleures amies du Japon. 

On débute fort avec Jurgen, son sentiment de panique, sa tristesse m’a collé la chair de poule, j’étais en apnée face au désastre qu’a provoqué l’accident. Heureusement, une certaine légèreté s’installe grâce à la relation qu’il développe avec Liv, on découvre un Jurgen joueur, malicieux, si sa fragilité m’a touché, combinée à son charme et ses sous entendus taquins, il est difficile de résister à ce beau musicien. 

Liv est tout aussi dévastée par l’accident mais elle a décidé d’être le roc de Jordan comme de Jurgen, elle va les porter à bout de bras jusqu’à ce qu’ils reprennent le dessus. Cette jeune tatoueuse est d’une personnalité délurée, haute en couleur mais d’une grande sagesse, elle est d’une bienveillance extrême et amène plein de pep’s en amitié comme en amour. 

Le naturel avec lequel leur couple se met en place est appréciable, on suit leur évolution avec plaisir, c’est attendrissant, c’est désopilant, c’est ardent.
 
Les plumes du duo qui composent Lisa Barthelet savent se faire douces et poignantes, certains passages amènent les larmes aux yeux d’autres un sourire malicieux, le couple se forme avec connivence et légèreté, le groupe d’amis tout comme les relations fraternelles ne sont que complicité au quotidien et d’un soutien indéfectible dans les épreuves. Les personnages principaux comme secondaires savent se rendre particulièrement attachants et donner l’envie de lire leur histoire personnelle. 

C’est un joli premier tome qui aborde les thèmes du deuil, de l’exposition médiatique mais surtout de l’amitié et de l’amour sincère avec quelques références au Japon très appréciées. 
Un tome sans réelle frustration finale donc vous pouvez débuter votre lecture sans crainte, on laisse simplement Jurgen en plein questionnement sur l’avenir, face à la bombe que les journalistes viennent d’amorcer. 

Je remercie les Éditions Edelweiss pour leur confiance et hâte de lire la suite de notre beau prince et de son crapaud ♥️


Note : 5/5 

Tableau photos :

Quelques extraits : 




Le broché :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire