vendredi 30 juin 2023

Halo in hell de C.Handon


  • Résumé : L’aimer m’est interdit.

    Voilà dix ans que j’ai fui tous ceux qui comptaient pour moi, après l’assassinat de mon petit frère, Noah.

    Et je regrette mon choix.

    Pour 
    elle.

    Hailey, sa meilleure amie, morte dans l’incendie qui a ravagé la maison de ses parents, juste après mon départ.

    Désormais tueur à gages au sein de la Pyramide, l’un des plus gros cartels nord-américains, je ne pensais pas la revoir. Encore moins lors d’une mission des plus périlleuses. Surtout pas dans le rôle de ma supérieure.

    Et dès lors où je croise son regard teinté de haine, j’y aperçois le reflet de mes erreurs passées. Mais j’y décèle aussi la conviction d’une ado brisée devenue femme. Une femme belle, mystérieuse, et prête à tout pour arriver à ses fins.

    Reste à savoir si Hailey m’enverra brûler en enfer, ou si elle sera le halo qui sauvera mon âme.

 

Merci à l'auteure pour ce service presse

Mon avis par ici :
https://vm.tiktok.com/ZGJXk5QR5/

jeudi 29 juin 2023

à une lettre du bonheur de Vi keeland et Penelope Ward

 


  • Résumé

Mon histoire d’amour a commencé par une lettre.

Seulement, elle ne venait pas de l’homme dont j’allais finir par tomber amoureuse. Elle avait été rédigée par son adorable petite fille, Birdie Maxwell, qui l’avait envoyée au magazine pour lequel je travaillais.

Une fois par an, mon employeur réalisait certains des souhaits de ses lecteurs. Seulement, cette rubrique ne rouvrirait pas avant plusieurs mois.

Alors, j’ai décidé de me charger moi-même des vœux de la fillette. C’était inoffensif… Enfin, c’est ce que je pensais, avant d’aller trop loin.

Un jour, pendant que j’exauçais un des vœux de Birdie, j’ai aperçu son père. Son père terriblement séduisant et célibataire.

J’aurais dû arrêter de jouer à la bonne fée après ça. J’aurais dû en rester là. Mais ça a été plus fort que moi. J’ai créé un lien avec cette petite. Un lien qui m’a fait agir de manière irrationnelle.

Comme quand j’ai débarqué devant leur porte.


Merci aux French Blogs Tour pour ce service presse.

Mon avis par ici : https://vm.tiktok.com/ZGJXMePJV/



Witch and God - Les dieux du temps - tome 1 : Le Chant de Pasiphaé de Liv Stone

 

Résumé : Après la trilogie Witch and God, le nouveau cycle Witch and God les Dieux du temps arrive !  

Tout commence par un sortilège interdit, dont les répercussions pourraient changer à jamais le destin des trois sorcières qui l’ont lancé. Car les dieux du temps, offensés, cherchent vengeance…
Lorsque Pasiphaé se tourne vers une boussole d'amour pour trouver sa moitié, l’artefact enchanté la projette dans le passé, en pleine guerre de Troie  ! Elle qui ose à peine regarder Phobos dans les yeux tant elle le craint se retrouve contrainte de lui accorder sa confiance, car le jeune dieu de la peur pourrait bien être son unique allié…
Pasiphaé doit mettre la main sur le Palladion, une relique mystique d’Athéna jalousement gardée par les Troyens, qui se trouve être également la clé de son retour dans le présent. Mais elle sait qu'elle doit se montrer prudente, car le moindre faux pas pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le cours de la guerre. Dans cette quête périlleuse, les enjeux s’intensifient lorsque Pasiphaé découvre qu'elle n'est pas indifférente aux charmes de l’ombrageux et effronté Phobos… et que la boussole d’amour, qui semblait initialement perdue, l’avait guidée sur le bon chemin.
Disponibilité : En numérique, broché dès le 06 septembre 2023
Lien d’achat :
https://www.amazon.fr/Witch-God-dieux-temps-Pasiphaé-ebook/dp/B0C28DH3P8/ref=mp_s_a_1_2?crid=1BPLEPP9A9VK0&keywords=liv+stone+witch+and+god+tome+4&qid=1692774378&sprefix=liv+stone%2Caps%2C93&sr=8-2

Sorcière de la clairière, Pasiphaé, recherche son âme sœur, en utilisant la boussole d’amour d’Éros, elle se retrouve projetée dans le passé en pleine guerre de Troie, avec pour seul allié potentiel, Phobos qu’elle craint instinctivement. 

Contre toute attente, la proximité de ce dernier réveille un sentiment complètement opposé à l’effroi, se peut-il qu’il lui soit destiné ? 

La clé de son retour au présent est l’obtention du Palladion, une relique mystique d’Athéna, pour s’en emparer elle va devoir faire attention à ne pas distordre les lignes du temps et éviter de contrarier les dieux. 


Dieu de la peur, Phobos rencontré précédemment, était un personnage que j’attendais impatiemment et je ressors de ma lecture totalement conquise, le paradoxe entre l’aura qu’il dégage et ses réelles émotions le rend si attachant. 


Trouillarde, Pasiphaé peut agacer au début de l’histoire, puis les événements la pousse à se surpasser, pour les siens, elle va se montrer combative, déterminée, d’une puissance insoupçonnée et faire preuve d’une réelle abnégation. 


Avec eux deux, Liv nous propose un second cycle dans l’univers Witch and God, deux ans après la bataille face à Zeus et quel cycle ! J’avais déjà adoré le précédent mais ce nouveau roman est un réel coup de cœur, elle regroupe tout ce que j’aime ! 

De l’action, avec entre autre une jolie séquence sur la guerre de Troie, une de mes guerres préférées, si addictive à mes yeux et enrichissante pour les novices du genre. 

Une romance où le duo évolue au fil du livre, comparé aux autres couples, Liv est moins tendre, chaque décision, chaque acte va modifier leur perception de l’autre, c’est un délicieux slow burn à suivre. 

Une trame cadencée qui m’a complètement embarquée de A à Z, entre passé et présent, entre choix du cœur et choix de raison, les pages ont défilé bien trop vite jusqu’au dernier mot. 

Et cette fin, on en parle ?! Inattendue, surprenante, à l’opposé des tomes précédents, je suis impatiente, que dis-je, désespérée de lire la suite, j’attends de pieds fermes certaines réponses. 


Fans de sorcières, de divinités, de mythologie, de magie, je ne peux que vous recommander ce nouveau cycle, qui se révèle être passionnant, envoûtant et un poil comique malgré tout. 


Merci aux Éditions BMR pour cet envoi ♥️


Tableau photos :

Extraits : 



mercredi 28 juin 2023

Prey de Ann Lewis

 

Résumé : À trente-deux ans, Mélodie est une femme accomplie. Dotée d’un fort caractère, elle aime dominer les autres, dans ses relations professionnelles comme personnelles. Incapable d’aimer, elle cumule les aventures en choisissant soigneusement ses partenaires, telle une chasseuse qui jette son dévolu sur ses proies. Son existence bascule lorsqu’elle se réveille dans un monde inconnu et cauchemardesque.


Au beau milieu du chaos, elle croise le chemin du Juge, chef de la puissante armée qui règne sans pitié sur cet endroit maudit. Aussi charismatique que terrifiant, l’homme est bien décidé à faire de Mélodie son esclave, d’autant plus que celle-ci peut s’avérer utile dans ses projets. Mais la jeune femme, loin d’être docile, entend bien lui prouver qu’elle n’est pas une proie.


Avertissements : Contient des scènes de violences physiques, émotionnelles, sexuelles. Ce récit est une dark fantasy, pour public averti.


Disponibilité :
En numérique et broché 


Mélodie est une femme a l’esprit dominant, sexuellement débridée, elle croque les hommes à pleines dents, cependant sa vie bascule dès qu’elle se réveille sur une terre inconnue dont les habitants sont terrorisés par l’armée du Jugement Dernier, cette dernière composée d’hommes sanguinaires est dirigée par le Juge. Cet homme est sans pitié, homme, femme, enfant, rien ne lui résiste et ne se met en travers de son chemin, lorsqu’il décide que Mélodie sera son esclave, elle subit mais non sans se rebeller.


Avec ce duo, Ann nous conte une dark romance fantasy et je vous préviens de suite elle n’a pas lésiné sur le côté dark, physiquement parlant l’héroïne encaisse tout du long, alors âme sensible, personne mineure ou même féministe dans l’âme, passez votre chemin ! C’est un récit où la notion de consentement est partie aux oubliettes, envie charnelle ou simple besoin de se défouler, la violence y est totalement gratuite, l’armée prend ce dont elle a envie à l’instant T ! C’est une histoire sans temps morts qui ne peut laisser de marbre, le dégoût et la colère se sont succéder ici, je n’aurais pas refusé quelques instants de répit. 

L’univers, la quête de nos héros et la magie déployée m’ont beaucoup plu, j’ai adoré la parenthèse « points de vue » où l’amour prône sur le reste, et je valide totalement l’épilogue qui est très original. 


Amateur de dark, n’hésitez pas à tester vos limites ici …


Merci à Juno Publishing pour leur confiance, Ann, no comment, je ne veux pas savoir d’où te vient toute cette noirceur lol ♥️


Tableau photos :


Extraits : 




Les effronteries de Cassie de Manon T



Résumé : 
Cassie, jeune étudiante délurée, s’est fait virer de son dernier lycée pour des comportements plus qu’inappropriés.
Arrivée dans un nouvel établissement scolaire, elle va devoir faire profil bas et ne pas se faire remarquer.
Pourtant, un seul regard échangé avec monsieur le proviseur et Cassie sait déjà qu’il va être sa nouvelle proie.
Mais la vie réserve parfois des surprises et il arrive que la proie devienne le chasseur.
Et si Antoine lui apprenait à dépasser les limites de son plaisir ?
Et s’il devenait bien plus encore… ?

Disponible dès le 28/06
Où le trouver : les effronteries de Cassie

merci à  l auteure pour ce service presse

Mon avis par ici. https://vm.tiktok.com/ZGJXLRVjt/


mardi 27 juin 2023

Et puis un jour de Ludivine Delaune

 


  • Résumé : Et puis un jour tu oses.
    Et puis un jour tu t'en fous.
    Et puis un jour tu dis non.
    Et puis un jour tu vis pour toi...

    On se découvre parfois au détour d’une histoire, dans l’écho d’un passé, dans l’émotion d’une âme.
    Et puis un jour, partir à la recherche de soi-même.
    Apprivoiser ses fêlures, accepter les ratures et éprouver l’instant.
    Ce recueil de mes citations est pour toi.
    Toi qui doutes parfois, qui n’oses pas, qui réfléchis trop.
    Pars à la découverte de qui tu es.
    Je te souhaite un doux voyage…


Merci à Ludivine Delaune pour ce service presse.

Un recueil de citations toutes plus jolies et touchantes les unes que les autres.
Certaines résonnent au fond de moi, d'autres me bouleverse, une chose est sûre la plume de Ludivine est d'une magie sans pareil.
Difficile de faire un choix tant chacune a fait vibrer mon cœur.

A lire et relire sans hésiter.

Mention spéciale pour les magnifiques illustrations qui accompagnent ces citations.

dimanche 25 juin 2023

Soldiers 3 #Order Nathalie Sulivane

 


  • Résumé : James est rentré seul de sa dernière mission. Les évènements tragiques qui se sont déroulés lors de celle-ci ont détruit sa vie et remis en question son avenir. Deux choix s’offraient à lui : sombrer définitivement ou partir loin de Columbus qui l’étouffe. Il va alors trouver refuge en Irlande, pays que sa femme affectionnait particulièrement.
    Alana vit seule avec sa nièce dont elle a la garde. Gérante d’une auberge, elle tente du mieux qu’elle peut d’élever Ilona. Elle se sent bien ainsi, même si la solitude lui pèse parfois. Elle aimerait avoir la chance de tomber sur celui qui comblera ce vide. L’arrivée de James pourrait tout changer. Pourtant, elle s’était promis de ne jamais avoir de sentiments pour un voyageur
    Mais rencontrer un être si torturé et secret vaut-il la peine de renoncer à une vie si tranquille ?


Merci à Nathalie Sullivane pour ce service presse

Mon avis par ici : https://vm.tiktok.com/ZGJC7fDLx/



samedi 24 juin 2023

Yakuza de Vanessa Degardin



Résumé : "De la désobéissance naît le chaos."

Kaemon, lieutenant des yakuzas Hayato, fait sa loi dans les quartiers de San Francisco. Il ne craint rien ni personne. Il a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire, sans même élever la voix.

Jusqu’à elle. Alba Lattini, cette jeune forgeronne américaine à qui il commande un katana pour l’anniversaire de son père, le grand chef du clan. Une femme au look unique qui représente l’interdit, tout ce que le milieu traditionnaliste du mafieux rejette.

Leur rencontre est explosive, leur attirance incontrôlable.

Traumatisée par un passé difficile, Alba ne supporte pas la proximité des hommes, elle les fuit même comme la peste.

Jusqu’à lui, Kaemon.

Bien que troublée par son élégance et son magnétisme animal, elle refuse toute implication autre que professionnelle. Elle connaît la réputation de cette mafia sans coeur à laquelle il semble appartenir corps et âme.

Malheureusement, les Misturu, ennemis jurés du clan de Kaemon, déclenchent une guerre de territoire, la piégeant au milieu.

À trop passer de temps avec elle, Kaemon risque le déshonneur de son père. Une faiblesse que leurs rivaux pourraient utiliser contre eux. Le couple pourra-il faire face aux épreuves qui les attendent et mettre de côté leurs divergences culturelles ?


Disponibilité : En numérique et broché 

Deuxième sortie chez Black Ink Éditions et deuxième fois que Vanessa met à l’honneur une ethnie étrangère, un choix auquel j’adhère totalement ! Après les Amérindiens avec Tekoa place aux Japonais, plus précisément aux Yakuzas avec Kaemon, il va devoir côtoyer Alba, une jeune forgeronne américaine qui sera chargée de fabriquer un katana et divers tantõs. S’ils sont opposés en tout point et que le passé d’Alba l’a rend fébrile, l’insolence de cette femme plait à Kaemon et l’aura dangereuse de ce dernier attire la demoiselle tel un papillon vers la flamme. 


Kaemon ne vit que pour le clan, l’honneur et le devoir guident ses pas, son comportement auprès des femmes peut laisser à désirer et m’a fait réagir plus d’une fois mais n’oublions pas sa culture, son éducation ainsi que les codes des Yakuzas qui l’ont formatés toute sa vie, cela donne toute sa valeur à la romance, rend unique son lien avec Alba. Progressivement il oublie ses principes, perd son sang froid légendaire, de son côté Alba contre chaque attaque mais paradoxalement se laisse approcher et connaît un sentiment de sécurité inconnu jusqu’alors, c’est une femme fragilisée mais combattante dans l’âme, maîtresse d’un art passionnant. 


Vanessa, merci, ce fut encore un joli moment de lecture, plein d’originalité, tu as amené ce duo avec cohérence et intelligence sur le chemin de l’amour, la loi des Yakuzas imprègne le récit et fut respectée jusqu’au bout; côté action, tu n’as pas hésité à nous malmener, et oui je t’ai maudite sur une certaine scène ! Côté romance, chacun fait naître des pensées inédites chez l’autre, ils goûtent ensemble à une nouvelle liberté, ils ont une connexion spéciale, cela rend leur histoire d’autant plus attachante. 


N’hésitez pas à lire ce duo, cela change des romances contemporaines dites « classiques ».

Maintenant parlons de la suite, je veux absolument l’histoire sur Curtis !!!! Le meilleur ami d’Alba, cheffe Sarah, si tu passes par là 👀♥️

 

Tableau photos :


Extraits :




jeudi 22 juin 2023

Bad Boy d' Estelle Every

 




 



  • Résumé : À quoi sert d’avoir un cœur s’il peut être brisé ?

    Depuis des années, je suis éperdument attirée par Logan Winter, 
    le meilleur ami de mon frère. J'imaginais qu'en partant étudier à New York, je pourrais enfin tourner la page et oublier le séduisant quarterback.

    Cependant, le destin me ramène à Old Meyer University où je me retrouve non seulement étudiante, mais aussi 
    colocataire de Logan, ravivant mes sentiments pour lui.

    Si je souhaite réussir dans le monde impitoyable de l'industrie musicale, un compromis majeur s'impose à moi. Mais avant de m’y résoudre, je propose un deal à Logan : 
    je veux qu’il soit mon premier. Pour l'homme expérimenté qu'il est, cela ne devrait être qu'un simple service.

    Cependant, le beau quarterback me repousse et semble cacher bien 
    des secrets. Plus je me rapproche de lui, plus la vérité semble à portée de main...
    Serons-nous capables de faire face à la vérité, même si cela risque de blesser mon frère ?

  • Déjà disponible
  • Où le trouver : Bad Boy

Merci à Estelle pour ce service presse

Mon avis par ici : 
https://www.tiktok.com/@lesmagiciennesdesmots/video/7247504876601625882?_r=1&u_code=dgj442k6d3f3b6&preview_pb=0&sharer_language=fr&_d=dj11lcag536dla&share_item_id=7247504876601625882&source=h5_m&timestamp=1687443848&user_id=6921383217833657345&sec_user_id=MS4wLjABAAAAHFs8bMsDKvQO3-oa9uAQx_3JoIRMrM-Kzwqv0C4_pwcfz3PqfbhE9t_2wzvZi1VC&social_share_type=0&utm_source=messenger&utm_campaign=client_share&utm_medium=android&share_iid=7247386620658763546&share_link_id=b9aa8ebc-f287-4b28-81c3-0cee50883e92&share_app_id=1233&ugbiz_name=Main&ug_btm=b8727%2Cb2878


mercredi 21 juin 2023

Avec Sans de Christilla Royer

 



  • Résumé: 

L'été de ses dix-sept ans, Iris rencontre Alex, le meilleur ami de son père, venu de Floride pour passer un mois dans le mas provençal. Malgré leur différence d'âge, elle tombe rapidement sous son charme.

Tandis qu'Iris s'éveille à des émotions jusqu'ici inconnnues, Alex découvre une jeune femme surprenante de maturité, au tempérament passionné. Très vite, leur attirance mutuelle devient de plus en plus évidente. Marié, père de famille, et conscient des risques d'entamer une relation avec Iris, Alex s'interdit d'aller plus loin.

Alors que le temps leur est compté, résistera-t-il à ses sentiments interdits et irrépressibles ?

  • Disponible dès le 22 juin
  • Où le trouver : avec sans
Merci à l'auteure pour ce service presse.
Mon avis par ici 
https://vm.tiktok.com/ZGJC5vtux/


dimanche 18 juin 2023

Love to hate you d Esmee Beguin

 



  • Résumé : Depuis que Marcus partage le même atelier de travail qu’elle, la vie de Flora est devenue un véritable enfer. Elle déteste tout chez ce dragueur qu’elle surnomme « La Machine à Chiner » : son côté baratineur, sa bonne humeur constante, ses sourires charmeurs… Même sa meilleure amie Adèle ne comprend pas pourquoi elle le hait à ce point.
    Désireuse de s’éloigner de la vie parisienne et de retrouver un peu de cette créativité qu’elle a perdue, elle s’inscrit à une résidence d’artistes en Italie. Sans savoir que Marcus a pris exactement la même initiative…
    Sous la chaleur du soleil toscan, Flora va devoir partager son quotidien avec cet homme qu’elle aime tant détester. Comment cette cohabitation pourrait-elle s’annoncer autrement qu’explosive ?

Merci à BMR pour ce service presse

Mon avis par ici : https://vm.tiktok.com/ZGJCF7LPR/


Imprevisible boss d' Eugenie Dielens

 


  • Résumé : Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
    Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
    Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
    Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
    Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
    Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !
Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Mon avis par ici : https://vm.tiktok.com/ZGJCrYHwh/


Rendez-vous à l'aveugle d' Anne-Sophie Loriot

 



  • Résumé : 

Léa n’a pas de filtre; elle dit toujours haut et fort ce qu’elle pense! À trente-six ans, ce n’est plus un joli défaut, c’est littéralement une seconde nature chez elle. Même si sa famille s’est plus ou moins habituée à son tempérament de feu, cela n’est pas forcément le cas de Mr-Tout-Le-Monde. Ce caractère bien trempé provoque parfois des conflits, voire des quiproquos.

Heureusement, son altruisme et sa générosité font très vite oublier son franc parler.

Continuellement happée par son travail d’éducatrice spécialisée, à qui elle donne la priorité, Léa vit à cent à l’heure. Boulot, Dodo, Famille, Boulot, Amis. Elle n’a pas vraiment de moment pour souffler. Pourtant elle en rêve.

Habituée des situations incongrues et abonnée aux catastrophes, elle va tout perdre du jour au lendemain. La faute à qui? Son impulsivité!

Côté cœur? C’est le chaos! Elle n’a pas le temps de faire des rencontres et d’ailleurs, elle n’a aucune envie de se caser.

Et si une erreur de numéro de téléphone pouvait tout faire basculer?

Léa saura-t-elle s’ouvrir à d’autres perspectives?

Saurez-vous, vous aussi, prendre rendez-vous à l’aveugle avec votre avenir?



Merci à l'auteure pour ce service presse.

Mon avis par ici : 
https://vm.tiktok.com/ZGJC2RnYt/