samedi 27 mars 2021

Be yourself : Keira de Lily lefebure



 

Résumé 

Tout se passait bien pour Keira. Elle venait d’apprendre qu’elle allait être maman d’une petite fille, elle devrait l’élever seule certes, mais elle se sentait prête à devenir mère. Mais le destin en a décidé autrement.
Maintenant éteinte, clouée dans un fauteuil qui est son fardeau, sa prison, Keira n’a plus goût à rien et n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Mais Link est bien décidé à aider Keira à faire son deuil et à faire en sorte qu’elle redevienne celle qu’elle était avant. Pétillante et pleine de joie de vivre.
Et pourquoi ne pas profiter de la période des fêtes pour lui redonner le sourire, loin



Disponible en ebook 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/dp/B08YYJR7KX





Un grand merci à Lily Lefebure pour cet envoi !

Keira est blessée, meurtrie par son passé. Elle n’arrive pas à remonter la pente. Sa famille, très présente pour elle, ne réussi pas à l’atteindre. Elle n’a plus envie de rien hormis rester seule avec ses blessures. Mais Link, le meilleur ami de son frère, ne l’entend pas de cette oreille.  Il décide de l’aider et surtout de retrouver celle qui l’a connu bien avant les traumatismes, une Keira pleine de vie ! Keira, pourra-t-elle résister à cet homme si buté? Réussira t-il à lui redonner le goût de vivre ? Je vous laisse le découvrir !

Ce livre est un spin off de sa précédente saga Covent Garden mais vous pouvez lire ce livre sans aucun souci. Vous y découvrirez la nouvelle génération avec les enfants et nous découvrons donc la jolie Keira. 

Ce roman est très sympa à lire. C’est un récit plein d’espoir dans lequel l’amour est central. Tout tourne autour de ce sujet avec l’amour avec un grand A mais aussi l’amour des siens et de sa famille. Parce qu’il est important de le préciser, j’ai trouvé que la présence des uns et des autres avaient une importance capitale. Chacun apporte de la densité au livre et nous donne envie de rejoindre cette troupe hyper attachante.

Keira m’a touchée. Elle est une héroïne traumatisée par son passé. Comment se reconstruire ? Comment voir l’avenir ? J’ai été totalement conquise par ce personnage qui se montre forte au fil des pages. Sa force mais également sa fragilité touche l’admiration et vous ne pourrez qu’être embarquée par cette héroïne !

Quand à Link, si vous aimez les héros qui ressemblent au prince charmant foncez ! Il est sexy, puissant et très sympa. Malgré tout, pour moi qui est une préférence pour les héros un peu plus « connard », je n’ai pas été spécialement emballé par ce personnage un peu trop lisse.

Be yourself est une romance agréable qui se lit très vite. J’ai passé un joli moment de lecture avec tous ces personnages aussi attachants les uns que les autres.

Note

3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire