jeudi 18 mars 2021

La Meute Weston #3 Cinq Semaines de Dannika Dark


 

Titre :

La Meute Weston #3 Cinq semaines 

Résumé :

Le destin finit toujours par vous rattraper.
Alors qu’elle a toujours vécu sur la route, sans attaches, Izzy a finalement décidé de se poser... du moins, autant que possible, vu qu’elle est un loup solitaire. Jamais elle n’aurait pensé qu’en acceptant un job dans un bar réservé aux métas, elle tomberait sur une vieille connaissance...
Jericho n’a plus rien de la rock star qu’il était, même s’il continue de jouer de temps en temps. Alors qu’il passe son temps à faire la fête et profiter des femmes qui lui tombent dans les bras, la musique reste son seul amour. Du moins, c’était le cas, jusqu’à l’arrivée de la belle rousse effrontée, Isabelle Monroe, qu’il n’avait pas vue depuis des lustres.
Entre passé et présent, les deux anciens amis vont avoir du mal à résister à leurs vieilles habitudes et à l’attraction qui les a toujours liés.
Pourront-ils avoir un avenir ensemble quand les obstacles ne cessent de se mettre sur leur chemin ?

Disponibilité :

En numérique le 10 mars et en broché le 12 avril 2021 

Où le trouver : 




Izzy et Jericho se sont connus dans une autre vie, ils avaient une relation fusionnelle, étaient les meilleurs amis du monde, jusqu’à qu’un soir un événement face partir Izzy, sa déception était si grande qu’elle a n’a pas su rester auprès de Jericho. 

Rejetée et humiliée par sa famille à cause de sa nature de métamorphe, Izzy n’a jamais connu le sentiment d’appartenance à une meute, elle a toujours erré de ville en ville, elle a trouvé son ancre durant cinq longues années avant de devoir la quitter et son prochain job va remettre cette personne sur sa route. 

Jericho a sa réputation de rockeur, son talent est apprécié de tous, surtout des jeunes demoiselles, si dans les deux premiers tomes il a donné une image décadente, je dois avouer qu’ici il apparaît plutôt doux et prévenant, moins frivole que prévu. Une fois la lumière faites sur le départ d’Izzy, on assiste à une charmante complicité et au plaisir de se remémorer leur passé commun, de l’amitié sincère à l’amour véritable il n’y a qu’un pas mais pour cela la confiance en soi et en l’autre sera primordiale. 

Ce que j’ai adoré sur ce duo c’est leur point commun, la solitude, ce besoin d’être chéri par quelqu’un qui les rend touchants, ils ont beau avoir vécu de façon totalement différente jusque là, ils aspirent tous deux à la même chose au final. 

Dannika offre une troisième histoire dans la lignée des deux premiers tomes, on a toujours des personnalités attachantes, altruistes, une légère intrigue avec un beau psychopathe cette fois-ci, une dose de passion, de légèreté et une pincée d’humour. Sa plume est vraiment plaisante, fluide, toutes les histoires s’imbriquent parfaitement entre elles, le fil conducteur est juste, à chaque fin (plutôt directe ici), je pense déjà au suivant. 

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et j’espère voir arriver prochainement la suite « Quatre jours » avec Ivy et Lorenzo. 


Note :  4/5


PS: Je suis toujours aussi fan de la relation Denver/Maizy, lui est toujours aussi malin et elle aussi mignonne, j’ai hâte de voir l’évolution de ce statut protecteur/protégée. 


Tableau photos 


Quelques photos  : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire