lundi 29 mars 2021

La clan Wilde #1 Weston de Lucy Lennox

 


Titre :

Le clan Wilde #1 Weston 

Résumé :


Nico
J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma sœur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma sœur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco.
Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir.
Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma sœur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.
Weston
Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa sœur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie.
Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés.
Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?


Disponibilité :

En numérique depuis le 11 mars et en broché le 11avril  2021 

Où le trouver :





Après quinze années d’absence Nico se voit obligé de revenir dans sa ville natale pour régler les affaires de sa sœur décédée, il ne compte surtout pas s’éterniser mais un certain médecin et une bouille d’amour pourraient bien changer la donne. 


Nico est un solitaire qui a connu le rejet et le connaît encore, sa ville ne l’accueille pas à bras ouverts, loin de là, son look punk tatoué et ses choix de vie sont critiqués sans pudeur. Et pourtant, sous cette apparence décalée se cache une réelle sensibilité, un besoin d’affection et de reconnaissance, ce personnage déborde littéralement d’émotions, il m’a plus d’une fois amené les larmes aux yeux tellement il en est touchant. 


Wes voit d’un mauvais œil le retour de Nico, il le pense égoïste et lâche, pour lui il est hors de question de lui confier la jeune Pippa donc forcément leur rencontre fait des étincelles. C’est en côtoyant Nico pour le bien être du bébé qu’il va découvrir l’homme qu’il est réellement, l’agressivité va laisser place à une douce complicité, à de l’envie, à du désir, le Wes à l’esprit buté du début va laisser place à l’homme attentionné, aimant, charmeur qu’il est en temps normal et ce Wes là, ne pourra que vous charmer. 


Ils sont l’opposé l’un de l’autre, Wes est un docteur apprécié de tous, entouré d’une famille aimante tandis que Nico est un tatoueur esseulé, vilain petit canard de la ville et pourtant à eux deux ils vont former un magnifique duo plein de charme, de sex-appeal et de sentiments. 


J’ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire, Lucy a créé des personnages attachants, leurs forces comme leurs faiblesses m’ont amené fous rires et larmes aux yeux, les scènes de couple sont d’un érotisme délicieux, à la fois torrides et douces, l’esprit de famille Wilde est un vrai cocon de bonheur, notamment les grands parents, un merveilleux mélange d’espièglerie et de bienveillance, quant à l’intrigue centrée sur l’avenir de Pippa, elle amène quelques remous au sein du couple. 


L’auteure a une plume emprunte d’intensité, de douceur et d’émotion, elle passe de jolis messages sur la tolérance, le deuil, le rejet, l’estime de soi et la famille, je salue aussi son parti pris de ne pas faire de l’homosexualité une minorité mais bel et bien un choix répandu. 


Je remercie Juno Publishing pour leur confiance, je suis ravie d’avoir découvert la plume de Lucy et suis pressée de lire la traduction de l’histoire sur Felix, cet homme à priori discret doit receler bien des surprises. 



Tableau photos  :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire