Résumé
Le mariage dont tout le monde parle jusque dans les salons de la reine Victoria !
Entre le séduisant et mystérieux comte de Lichfield et la Perle de la saison, Cassandra Seymour, ce devait être un mariage parfait.
Mais Alexander abrège la lune de miel sans explication, se montrant toujours plus froid et distant.
Se sentant délaissée, Cassandra ne sait plus quoi penser. Son époux lui est-il infidèle ? Son mariage est-il voué à l’échec ?
Décidée à se battre, elle ignore qu’elle va s’attaquer aux terribles fantômes qui hantent Alexander.
Disponible le 16 mars
Ou le trouver
Un grand merci à Pauline Libersart pour sa confiance !
Voilà le roman parfait pour les amoureuses de romans historiques ! C’est un pur moment de plaisir !
Alexander et Cassandra sont deux personnes que tout sépare. Elle est dans la journée et lui dans l’obscurité. Alors qu’Alexander pense pouvoir échapper à ses démons avec Cassandra, il est loin de se douter qu’il devra les affronter avant d’espérer un futur plus lumineux.
J’ai dévoré ma lecture. Dès les premières pages, j’ai été happée par cette romance pleine d’émotions. Si vous avez aimé les Chroniques de Bridgerton, vous y retrouverez tout ce qui caractérise cette série mais avec l’intensité de la plume de Pauline.
Alexander est sombre, il cherche la rédemption mais peut-il vraiment fuir ce passé. J’ai aimé ce personnage qui cache bien des secrets. On ne peut rester insensible face à son charisme et à son charme so chic. Quand à Cassandra, c’est une héroïne forte qui vous touchera par sa force et sa passion. Elle n’a rien de la fleur fragile des héroïnes historiques bien au contraire. Elle fera tout pour celui qui fait chavirer son cœur.
La plume de l’auteure, une fois de plus, nous entraîne et nous rend accro dès les premières pages. Une fois commencé le livre, je n’ai pas pu le poser avant d’arriver au point final. Tout y est extrêmement bien décrit. On ressent les émotions, l’intensité, l’amour et surtout la passion !!!
Une romance addictive qui vous entraînera au cœur de la passion !
A ne pas louper
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire