dimanche 30 juillet 2023

Royal Love Tour de Robyne Max Chavalan

 

Résumé : Il était une fois, en 2022, dans une France où la monarchie a toujours cours, un prince qui devient roi...

Philéas Bourbon-Orléans est un trentenaire séduisant mais terriblement arrogant. À son statut et sa prestance s’ajoute un magnétisme naturel, auquel aucune célibataire en âge de se marier ne peut résister.

Entre deux scandales familiaux provoqués par son frère cleptomane, sa sœur nymphomane et les événements courants de la vie politique, Philéas gère sa vie de dauphin de France avec panache et cynisme.

À la mort de son père, il monte sur le trône. Son sacre officiel est prévu trois mois plus tard. C’est aussi le laps de temps qu’il s’octroie pour reconquérir la seule femme qu’il ait jamais aimée : son amie d’enfance Avril Pierredor, partie sans se retourner il y a cinq ans.

Sa méthode ? Accepter d’être filmé pendant 80 jours pour un documentaire intimiste évoquant l’homme derrière la couronne.

Le must ? C’est Avril qui en sera la réalisatrice, qu’elle le veuille ou non.

Le problème ? Avril elle-même. Talentueuse mais rebelle, celle-ci est bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Leurs retrouvailles sont explosives. Leur affrontement, inévitable.

Confrontée aux souvenirs et à la possibilité d’un destin royal, Avril devra choisir : sacrifier sa carrière ou son amour ?


Disponibilité : 
En numérique et broché 


En l’an 2022, Philéas Bourbon-Orléans est sur le point d’être sacré roi de France, néanmoins, il compte bien partager cette couronne avec son amour de toujours, Avril, partie cinq ans plus tôt. Sous prétexte d’un documentaire sur l’homme qu’il est en tout intimité, il réussit à la faire revenir pour diriger ce reportage et s’apprête à la reconquérir. 


Philéas est un homme protecteur, autoritaire et borné, en tant que souverain, il se doit d’être froid, réfléchi et d’user de tous les stratagèmes possibles pour gouverner la France, à contrario, Avril est un cœur pur et une âme intègre, elle prône la transparence et l’honnêteté, ainsi, ces deux-là s’équilibrent merveilleusement. 


J’ai adoré la psychologie d’Avril, son besoin d’exister individuellement, de ne pas être l’ombre de Philéas, elle devait se construire seule pour être une partenaire parfaite, le véritable garde fou de Phil.


Phileas n’est pas en reste, j’ai aimé son ingéniosité, sa ténacité pour atteindre ses buts, un vrai filou; fait non négligeable, en privé, il sait réchauffer l’atmosphère d’un seul mot et/ou d’un seul geste, gare à vos culottes mesdames ! 


Robyne m’a régalée, elle nous livre une romance comme je les aime, j’ai eu trop d’affection pour Philéas et Avril, pour leur amour d’enfance qui s’est construit au fil des ans, on ressent leur soif de l’autre, un désir égal et puissant, l’impatience de fusionner, ils sont une telle évidence. 


Si le récit est majoritairement une romcom, elle n’a pas négligé de parler de l’aspect politique et de nous proposer une légère intrigue qui ne manque pas d’imagination avec le fameux libertin rouge. J’avoue, j’ai trouvé son identité, je ne sais pas ce que ça révèle sur ma santé mentale, vous comprendrez en le lisant… mais bon sang j’ai quand même douté tellement la trame était bien amenée.


Alors merci Robyne pour ce récit drôle et sexy, quoi que, un brin fou aussi, je ne peux que vous conseiller de le lire ♥️


Tableau photos :
Extraits :


vendredi 28 juillet 2023

Liés d' Anne Cantore

 



  • Résumé : 

Quand Alexandra échoue presque par hasard dans le dojo qui abrite, exceptionnellement ce jour, une prestation de Kinbaku réalisée par le très secret Kenzo Araï, elle n’en attend pas grand-chose. Pourtant, le baiser du chanvre sur sa peau est une révélation, premier pas sur un chemin qui va la conduite très loin dans l’exploration de l’art des cordes.

Entre souffrance et plaisir, le Sensei la guide sur cette voie difficile de la soumission. De Paris à Kyoto, de punitions en défis, les liens se tissent au sein du couple, jusqu’à devenir inextricables.

Mais le Maître et sa soumise ne savent pas encore que l’amour est un art auquel il est facile de s’attacher. Trop peut-être..

Sauront-ils jouer en harmonie sur cette corde sensible ?


  • Déjà disponible
  • Où le trouver : Liés


Merci aux Editions Elixyria et Anne Cantore pour ce service presse.

Mon avis par ici :

https://vm.tiktok.com/ZGJqvdS5t/

jeudi 27 juillet 2023

La sorcière Nokwell # 2 Tempête de Inès Heck

 

Résumé : Seule. Perdue. Désespérée.

Aliénor est sous le choc. Elle se noie dans les méandres de la culpabilité et ne peut se remettre de cette trahison, de la catastrophe du champ de bataille et de la perte de ses amis. Elle n’est plus qu’une âme meurtrie, avide de vengeance et consumée par la haine.

Après sa venue en Roumanie, la sorcière du feu ne sait plus à qui faire confiance. Les épreuves qu’elle a dû affronter l’ont changée. L’insouciance l’a désertée.

Aliénor saura-t-elle surpasser ses craintes ? Parviendra-t-elle à s’accoutumer à la présence de ce maudit sorcier, aussi énigmatique qu’ensorcelant, qui semble partager le même but qu’elle ?

Malgré ses interrogations, la jeune femme est sûre d’une chose : leurs ennemis paieront. Tous. Elle s’en est fait la promesse.

Disponibilité : En numérique et broché 


C’est parti pour le second tome de la sorcière Nokwell, la dernière bataille a laissée place à une Aliénor emplit de peine, de culpabilité et de rage, les pertes sont considérables, elle se jure de faire payer ses ennemis. 


Son récit reprend de suite après l’histoire précédente et je suis très heureuse de repartir dans cet univers, l’heure de la vengeance a sonnée et pour se faire, un nouveau protagoniste fait son apparition, Nante, un sorcier aussi espiègle que dangereux ! J’apprécie Kiljan, cependant au vu du final précédent, Nante permet de garder la dynamique que j’ai tant appréciée, une délicieuse tension et des joutes verbales distrayantes. 


Malgré la gravité de la situation, puisque l’affrontement avec Andreï se prépare, Inès nous offre un fantasy aussi léger qu’électrique, dans la continuité de l’œuvre antérieure, on retrouve la note d’ironie, de sarcasme, l’appétence du duo principal, ainsi que la connexion entre les jumeaux, toujours aussi touchante, en bref, tous les ingrédients auxquels j’ai déjà adhéré. 


J’ai hâte de lire la suite, la fin présage un tome final très intéressant, si un axe de l’intrigue est réglé, d’ailleurs mon côté sadique aurait aimé plus de détails sur cette séquence; Aliénor doit encore faire face à la confrérie, secondée par des coéquipiers qui vont adorer la tourmenter. 


Je remercie les Éditions Juno Publishing pour leur confiance et vous conseille cette trilogie, le temps passe vite en compagnie des sorciers, vampires humains, loups et mages ♥️


PS : Un big up pour les phrases introductrices de chapitres qui ne manquent pas de comique, quel régal ! 


Xoxo 💋 


Tableau photos :
Extraits :

 



Sur le sable de Mo Gadarr

 


  • Résumé : L’été pour Dannah n’est jamais une période facile. Même si elle adore la plage, le soleil, le sable chaud et les chansons ringardes, elle n’a jamais le temps d’en profiter. En effet, depuis plusieurs années, elle travaille comme animatrice dans un camping familial mais vieillissant. Ce dernier risque d’ailleurs de disparaitre d’un jour à l’autre afin d’être avalé par le camping voisin, luxueux et glamour, appartenant à la famille Le Valois. Malgré son peu de possibilité, Dannah se promet de sauver coûte que coûte son établissement de coeur. Tout cela n’incluait pas qu’elle rencontrerait le fils héritier Le Valois, Gabriel.
    Ah ! Le beau Gabriel...
    Grand, brun, le regard vert, papa célibataire, gentil, brillant. Prince charmant.

    Il est donc tout à fait normal que Dannah devienne par un hasard du destin une Cendrillon de l’été, aux pieds nus et au parfum monoï. Il est encore plus normal qu’elle n’ose pas avouer que ses revenus sont plus que modestes. Impossible d’expliquer que bien que sous le charme, elle a quand même le plan d’attendrir Gabriel pour empêcher la mort prochaine de son lieu de travail.
    Il est aussi logique que l’été, l’amour arrive très vite et qu’un instant puisse tout remettre en question.
    Dannah, sous sa fausse identité, parviendra-t-elle à profiter des bons moments et à rendre justice sans s’oublier elle-même ?
Merci à l'auteure pour ce service presse.

Mon avis par ici : 
https://vm.tiktok.com/ZGJq4XA3G/

mardi 25 juillet 2023

Instable de Dana Roccia

 


  • Résumé : 

Aria a enfin décidé de laisser le passé derrière elle et de reprendre sa vie en main en retournant à l’université. Quoi de mieux qu’une colocation pour tourner la page et refaire confiance aux autres ?
Adam a payé le prix de ses erreurs : il a dû laisser derrière lui la femme qu’il aimait et ne l’a jamais oubliée. Il est déterminé à avancer, plus jamais il ne quittera le droit chemin.
Quand il croise Aria, son Aria, il comprend que la page n’est pas tournée, et qu’avancer sans elle lui est impossible.
Mais elle n’est plus celle qu’elle était. Lui non plus. Cinq ans se sont écoulés. Cinq ans depuis ce jour funeste.

Elle est déterminée à réapprendre à vivre.

Il est décidé à réparer ses erreurs.

Mais seront-ils capables de faire face aux obstacles qui se dressent sur leur route et aux sables mouvants qui menacent de les ensevelir ?


  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Instable
Merci à Alter Real pour ce service presse.

Mon avis par ici https://vm.tiktok.com/ZGJqBKaUj/




dimanche 23 juillet 2023

Mon Absolu de Elle Seveno

Résumé : Dans un monde à rebâtir, les sentiments ont-ils encore leur place ?

Krach boursier. Guerre. Virus. Le monde moderne est tombé en ruine.

Divisés en castes, les derniers hommes survivent et se battent contre les pires créatures : des êtres humains devenus des affamés, des tueurs avides de chair fraîche.
C’est dans ce monde que Nino et Kay grandissent ensemble depuis l’enfance. Depuis que Kay, onze ans, a trouvé ce petit garçon couvert de sang dans un bois… les corps des membres de sa famille à ses pieds.

Nino est avare de mots, là où Kay porte le charisme de son père à travers ses paroles et ses actes. Ceux d’un chef en devenir.
L’un commande, l’autre obéit. Leur duo fonctionne ainsi depuis leur rencontre.

Des années plus tard, alors que les futures responsabilités de chef de clan pèsent sur les épaules de Kay, Nino n'accepte plus ce statut quo : fou amoureux de son meilleur ami, il se promet de tout faire pour le protéger, mais pas au risque de briser son cœur...

Disponibilité : En numérique et broché 

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Mon-Absolu-Elle-Séveno-ebook/dp/B0C81Z4BXY/ref=mp_s_a_1_1?crid=3AFKDMI61H1MU&keywords=mon+absolu+elle+seveno&qid=1690318070&sprefix=mon+absolu%2Caps%2C126&sr=8-1


C’est dans un monde post-apocalyptique au cœur d’une Terre vide de population, désuète de technologie où l’une partie de l’humanité est devenue sauvage que Kay découvre Nino à l’âge de onze ans et qu’une amitié immuable se crée entre eux. 


Kay et Nino ceux sont deux tempéraments opposés, l’un est sociable tandis que l’autre est solitaire, l’un impétueux, l’autre pondéré, des caractères distincts qui se complètent à merveille, leur connexion est tangible dès leur première rencontre. 

Bien que Kay est un excellent leader et pense toujours à la communauté, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le personnage de Nino, sa dévotion envers Kay, son mal être de ne pas être aimé réciproquement, sa décision de protéger son cœur m’ont bouleversée, et bien que Kay le protège farouchement, j’ai juste eu envie de lui crier : ouvre tes yeux ! L’évidence est sous ton nez ! 


Elle Seveno offre un excellent friends to lovers couplé à une atmosphère post apocalyptique addictive, sa plume délivre des émotions justes, suivre cet amour évoluer de l’enfance à l’âge à l’adulte fut passionnant, Nino m’a transmis sa peine, Kay son instinct de protection et tous deux leur amour de l’autre qui les consume. 

La trame concernant la romance ou l’action est soutenue, de jolis rebondissements interviennent dont un plow twist qui émeut, la notion de survie est tout autant prioritaire que l’amour. 


Bref c’est une homoromance que je vous recommande chaudement, Elle, ce fut un immense plaisir de retrouver ta plume, Wattpad me parait bien loin d’un coup, je te dis à très vite et merci aux Éditions Cyplog pour leur confiance ♥️

Tableau photos :

Extraits :




vendredi 21 juillet 2023

Un amour interdit: Rex Braden (Les Braden de Weston t. 2) de Melissa Foster


 



  • Résumé : La passion brûle entre Rex et Jade, fruit de quinze ans d’amour refoulé et interdit. Leur amour sera-t-il plus puissant qu’une querelle familiale vieille de 40 ans ?

    Vous aimez les cow-boys sexy ?

Rex Braden est riche, travailleur et farouchement loyal. Le jour, il se retrousse les manches pour travailler au ranch familial et le soir, il rejoint des compagnes occasionnelles qui n’attendent sa présence physique que quelques nuits par semaine. Mais ça, c’était avant. Avant que Jade Johnson, la fille de l’ennemi de longue date de son père, ne revienne s’installer en ville.

Après avoir tourné le dos à une relation calamiteuse ‒ et perdu son cabinet de vétérinaire au passage ‒ Jade Johnson retrouve la sécurité de sa petite ville natale, le temps de se ressaisir. Enfin… jusqu’à ce que son cheval soit blessé et que Rex Braden vole à la rescousse. La dernière chose dont elle a besoin, c’est qu’un Braden obstiné et trop beau pour être vrai ne vienne lui compliquer la vie.

En dépit de leur histoire de famille difficile, les étincelles fusent entre Rex et Jade, tout comme les sentiments. Quinze années de passion refoulée et interdite explosent, trop forte pour être niée, réveillant les rebelles qui sommeillaient en eux. Entre loyautés malmenées et relations tendues, Rex et Jade vont découvrir si le grand amour peut tout surmonter.


Mon avis par ici 
https://vm.tiktok.com/ZGJVccyVp/


lundi 17 juillet 2023

Ma Vie Rêvée de Marion Laurent

 



RésuméAlors que ses amies font des projets, Laura essuie échec sur échec. Elle n’avait pas imaginé sa vie à trente ans comme cela. Un boulot qui ne lui plait pas, une rupture amoureuse, il ne lui en fallait pas plus pour sombrer peu à peu dans la dépression. Quand elle décide enfin d’avancer, elle part à l’autre bout du monde, à Porto Rico, pour tourner la page. Elle se met alors à rêver d’un homme, Marc. Un rêve, puis deux, puis trois, Marc ne la quitte plus. Une histoire d’amour, tant parfaite qu’impossible va naître entre eux. Malheureusement Laura va découvrir qu’elle est atteinte d’une tumeur cérébrale qui est à l’origine de ses délires amoureux. Un choix s’impose alors à elle : vivre seule ou mourir aimée.

*Roman déjà paru il y a dix ans, l’auteur lui offre une nouvelle jeunesse en le remaniant. 

Disponibilité : En numérique et broché 

Épuisée de son état morose permanent, Laura décide de quitter Paris et de profiter de quelques jours de vacances à Porto Rico, sur place elle rencontre Marc, l’attraction est immédiate entre eux, leur relation a tout d’un rêve pour elle, va-t-elle s’épanouir et perdurer dans le temps ? 


Marion nous plonge dans une romance où la réalité affronte l’espoir, la construction du récit est original, perturbant au début puis fluide par la suite, je me suis de suite questionnée, chaque rendez-vous est spécial, il débute et se solde de façon très particulière. 


Laura est touchante dans sa solitude, il est toujours difficile d’être l’amie qui n’avance plus dans la vie et le combat qu’elle semble devoir mener use toute son énergie. 


Marc est un gentleman qui semble la deviner, cet homme trop parfait réagit toujours de la bonne façon, quant à Laura, son corps s’embrase au quart de tour, ces séquences sont certes trop utopiques mais elles sont en adéquation totale avec le choix de trame faites par Marion, elle a su mener son idée jusqu’au dernier mot, justement, la fin ouverte plaît ou non, je décide que cela reste une jolie revanche sur la vie, la boucle est bouclée.


La plume est toujours aussi fluide, les phrases sont courtes, rapides, l’histoire se lit vite et malgré sa partie délicate, elle reste parfaite pour cette période estivale, amour, cocktail, soleil et sable chaud sont au rendez-vous.


Vous l’aurez deviné, il est difficile de nommer les sujets abordés sans spoil, je ne peux que vous affirmer que Marion ne pouvait proposer de titre et de résumé plus explicites, quels choix de mots perspicaces ! 


Je la remercie sincèrement pour sa confiance ♥️


Tableau photos :
Extraits : 


La théorie des contrastes : Violet et Blake de Lou Everly

 



  • Résumé : Aimer n'est jamais simple. Avec eux, c'est encore plus compliqué ! Détruite et complètement paniquée, Violet Springs fuit la Californie pour tenter d'échapper à son passé. Par chance, elle parvient à décrocher un job de jeune fille au pair à Londres pour six mois. Sur le papier, toutes les conditions sont réunies pour repartir de zéro. Seul problème : en plus de l'enfant qu'elle doit garder, il y a Blake, le fils aîné de la famille, qui représente tout ce que Violet déteste. C'est un bad boy tatoué, dédaigneux et ingérable. Malgré leur incompatibilité de caractères, une profonde attirance grandit entre eux. Pourtant, rien n'est gagné d'avance, car entre le passé de Violet, l'entourage de Blake et leurs propres démons, leur vie peut basculer en un clin d'oeil.

  Merci aux Editions Addcitives pour ce service presse

Mon avis par ici : https://vm.tiktok.com/ZGJ4ooFtA/

dimanche 16 juillet 2023

L’héritier des Doyle de Erin Graham

 

Résumé : En Écosse, au cœur des terres les plus sauvages des Highlands, deux clans s'affrontent depuis toujours, les Doyle et les McKenty. Pourtant, Ian Doyle n'hésite pas à sauver Ayla McKenty quand il la découvre sur le point de de jeter du haut d'une falaise de Hugh Castle. Mais quand ils se retrouvent ensemble sur le campus, les deux jeunes gens préfèrent s'ignorer. Ian vient de la famille la plus puissante et charismatique de la haute société de la ville : il est hors de question de fréquenter une McKenty, cette fille un peu spéciale que l'on dit issue d'une lignée de sorcières. Spécial, certes. Sorcière, peut-être. Mais surtout, terriblement attirante. Et Ian, qui étouffe dans sa prison dorée, a de plus en plus de mal à se tenir loin d'Ayla ...

Disponibilité : En numérique et broché 


Bienvenue à High Castle, sur ces terres des Highlands, deux familles sont destinées à se détester, Ian Doyle tout comme Ayla McKenty savent qu’ils doivent se tenir éloignés l’un de l’autre mais c’était sans compter sur le sauvetage de Ian auprès d’une Ayla esseulée, de la recroiser sur leur campus ou bien encore de l’attirance du jeune homme envers cette prétendue sorcière.  


Ayla est un personnage qui inspire autant le respect que l’envie de la protéger, dévouée à sa famille, elle tente de la maintenir à flot, conditionnée depuis sa naissance, épuisée par cette vie, elle subit un vrai yo-yo émotionnel, elle est prête à tout pour se prouver qu’elle est digne, quitte à gâcher un premier amour, heureusement que Ian est beaucoup plus téméraire. 


J’ai eu un vrai coup de cœur pour lui, il ne se plie pas aux exigences des Doyles, estime ses terres, elles sont sa fierté mais il ne se laisse pas guider par son héritage pour autant, respectueux, posé, réfléchi (bon sauf quand il est avec son meilleur ami Harry), il dégage ce charme insolent et irrésistible. 


Leur histoire est pleine de fraîcheur, avec son degré d’humour et un soupçon de drama, c’est toujours un petit plaisir de retrouver la plume d’Erin, encore une fois, j’ai tout aimé, cette relation interdite au gré des générations, leurs rendez-vous atypiques, si originaux, cet amour pour la terre de leurs ancêtres, ce contraste entre parent directif voir agressif et ceux protecteurs, ce soupçon de mysticisme avec les rumeurs et légendes, leur amour évoluant avec douceur et dévotion, ce bonheur final tant mérité. 


Ce récit a ce goût de modernité allié à une sagesse d’antan, une superbe romance contemporaine que je ne peux que vous conseiller de lire, Birdy et son chardon valent le détour ! 


Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance, Erin à bientôt ♥️


Tableau photos :
Extraits :