jeudi 11 mars 2021

Don’t mess with the boss de Izia Soley



Titre :

Don’t mess with the boss 

Résumé :

Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d'un magazine féminin.
Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années auparavant.
L’ ancien geek déjanté a laissé place à un boss froid et intraitable, peu enclin à revisiter le passé.
Mais Cherry refuse de se rendre sans combattre : dommage pour lui, elle a décidé que leur histoire était loin d'être terminée !

Disponibilité :

En numérique depuis le 10 mars 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Dont-Mess-Boss-Izia-Soley-ebook/dp/B08XQNSWN3/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=izia+soley&qid=1615393418&sr=8-1




Quand Cherry découvre qui est le nouveau big boss de son entreprise « All Queens », Bartholomew Spencer Junior, elle voit revenir un fantôme du passé, lui rappelant un sentiment d’abandon, de rage et surtout d’incompréhension. Six années sans nouvelles et le voilà revenu en homme d’affaires froid et distant oubliant le Bart qu’il a pu être pour elle, mais c’est sans compter sur Cherry qui de son côté n’a absolument pas changée et prête à le confronter et à relancer un duel comme eux seuls en sont capables. 


Bienvenue dans un face à face où tous les coups sont permis, nos opposants ne sont nul autres que notre pétillante Cherry, jeune femme dynamique ayant grandit dans un univers coloré aimant et notre cher iceberg, euh pardon, patron Bart qui n’a connu qu’un environnement aseptisé et grandit au milieu des requins. 


À vos pronostics, qui de Cherry ou de Bart marquera le plus de points ? 


Je me suis régalée de A à Z, j’ai adoré la tornade qu’est Cherry, la fragilité de Bart face à son passé mais aussi l’intensité du désir qu’ils tentent de refouler. On ressent que leur jeu est instinctif, on vibre de la tension qui se dégage d’eux, Bart qui essaie de se maîtriser ne peut reculer face au défi qu’est Cherry et réplique avec ingéniosité, l’âme du jeune homme qu’il a été se réveille à son contact. Cette proximité qu’ils ont sans pour autant se donner l’un à l’autre c’est tout bonnement grisant et quand ils cèdent, c’est un pur moment d’émotions et de sensualité. 


L’humour a une place particulière dans ce roman, autant dans la rubrique de Cherry, que dans leurs réparties à chacun, les clins d’œil de séries, de films, de personnages fétiches, certains parleront à votre âme d’enfant, d’autres à votre âme de geek, personnellement j’en ai ri aux larmes pour certains. 


C’est pour ça que je suis triste de quitter ce fabuleux couple, dans Fauve et Initiation on your skin, leurs personnalités m’avaient déjà captivées mais là c’est un vrai coup de cœur pour eux, le duo qui se cache sous le pseudo Izia Soley est juste époustouflant sur cette histoire, ce livre, c’est une dose de bonheur pur, un cocktail du tonnerre alliant humour, passion, provocation, sensualité et une juste dose de souffrance et de suspense pour vous faire aimer ces personnages un brin perchés et si au passage vous captez un certain message quant aux réseaux sociaux et leurs addictions, c’est un petit bonus en plus. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, félicite les filles et trépigne de retrouver prochainement leurs plumes envoûtantes sur l’histoire de Callie, meilleure amie de Cherry. 

PS: Merci pour ma propre anecdote Insta ♥️



Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire