mardi 30 avril 2019

Forever my girl

Résumé :

Etre une rock star n’aurait jamais dû m’arriver. J’avais ma vie toute planifiée. Jouer au football au lycée. Rentrer à la NFL. Me marier avec mon amour de jeunesse et vivre heureux jusqu’à la fin des temps. J’ai brisé nos coeurs le jour où je lui ai annoncé que je partais. J’étais jeune. J’ai pris la bonne décision pour moi, mais la mauvaise pour nous. J’ai déversé mon âme dans ma musique, mais je ne l’ai jamais oubliée. Son parfum, son sourire. Et maintenant, je suis de retour. J’espère que je pourrais m’expliquer après tout ce temps. Je veux toujours qu’elle soit ma « Forever Girl ».


Disponible en ebook

Où le trouver





Merci à Juno Publishing pour ce service presse.
Avant de découvrir qu'il s'agissait d'un livre, j'avais découvert ce film que j'avais adoré.  Lorsque j'ai appris que Juno avait décidé de nous proposer cette traduction, je ne pouvais pas passer à côté!!!


Liam a quitté Joséphine il y a 10 ans après avoir vécu un amour indélébile.  Mais comme tout premier amour où l'on se fait la promesse de ne jamais se quitter, Liam et Jo ont refait leur vie chacun de leur côté.  Mais 10 ans après, après le retour de Liam, leur attirance est toujours aussi forte. Mais entre les secrets, les blessures et la crainte du futur, nos deux personnages devront faire le choix de se pardonner ou de mettre leur histoire derrière eux.

J'ai adoré cette romance digne des plus belles histoires d'amour. Pour toutes les romantiques, les fleurs bleues, les amoureuses, cette histoire est faite pour vous. Liam est touchant. Il revient seul mais sans jamais avoir oublié sa plus belle histoire.  Jo a reconstruit sa vie et même si pour elle Liam est son passé, elle ne se sent toujours pas complète.  Le retour de Liam la bouleverse et la rend attachante. Tous les deux ont cette osmose qui nous donne envie de vivre leur amour. La force de Forever girl est son émotion au travers de tous les personnages. Dès les premières pages, j'ai versé quelques larmes. Les scènes sont poignantes et il est vrai qu'il mérite amplement son adaptation télévisée.  Alors même si quelques détails différent, les deux versions sont vraiment supers et pour une fois je n'ai aucune préférence.  J'ai aimé les deux et après cette lecture, je n'ai qu'une envie, c'est de regarder de nouveau ce film.

Si vous aimez les belles histoires d'amour, foncez vite le lire, vous ne serez pas déçus.

Note
5/5

lundi 29 avril 2019

Bilan Avril 2019


Le mois d’avril se termine avec de belles lectures au compteur et de jolies découvertes. Le mois prochain risque d’être chargé en belles lectures également en tout cas les sorties sont prometteuses. 

Ce mois-ci nous avons lu 

Pour Amina : 

Services Presses : 

You lose my control
Trahison
Tu ne m'auras pas deux fois
Matt
Fais moi y croire
Mes nuits dans ses ténèbres
Kiss me if you can
Mine
Forever my girl

Lectures persos : 

Bourbon street 
La meute de mercure 
Remonter à la surface

Pour Gaëlle : 

Services Presses : 

Devious ride
Heart of wild : without you 
Welcome To emma's life
Wedding To Vegas 
Les constantes du coeur
L’anatomie du bonheur
La thérapie des sentiments 
Au fil de l'an 
(Dé) raisonnable
On parie
Sous un nouveau jour tome 1
Love Naked 
Listen to your soul

Lecture Perso : 

Mack Daddy 

Pour Gwen : 

Services presses: 

Trahison 
Apprends moi le désir 

Lecture perso : 

Perfect Night 

Et vous qu’avez-vous lu ? 



dimanche 28 avril 2019

Apprends-moi le désir d’Anna Wendell


Résumé :

Elle est différente, innocente… Il va tout lui apprendre.

Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.

Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !

Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Disponible depuis le 19 Avril 2019 

Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/dp/B07QFY5HCQ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_mlwXCb01HQKEF




Je tiens à remercier les Éditions Addictive pour ce service de presse. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jeremy, qui depuis le décès de sa femme vit seule avec sa fille loin de tout contact humain. Un beau jour, il fera la connaissance de Liz, une jeune femme étonnante. Je ne vous en dit pas plus sur cette rencontre pour vous laisser le plaisir de la découvrir car elle est originale et surprenante. 

Cette histoire a été un gros coup de cœur pour ma part. À la lecture du résumé, je m’attendais à tout mais pas à une histoire aussi surprenante et touchante. 

J’ai adoré le personnage de Liz, elle est un peu loufoque et c’est très marrant, c’est le rayon de soleil de ce roman où l’ambiance est parfois oppressante. Elle a su me toucher et j’ai eu l’envie de la protéger. 

Quant à Jeremy, il a vraiment un mauvais caractère et il a su m’énerver plusieurs fois tant il peut être désagréable. Mais bon, sa vie n’a pas été facile, il fait son maximum pour assumer ses responsabilités de papa et sa relation avec sa fille, Meline, est trop chou. 

La plume de l’auteur est agréable à lire et très addictive, elle m’a embarquée dès le prologue dans cette histoire touchante et marquante. J’ai été surprise par l’originalité de l’intrigue et j’ai adoré la trame qu’elle a choisi. 

À l’heure actuelle c’est dur de trouver une romance originale qui change de celle que nous lisons d’habitude mais là l’auteur a réussi à nous offrir une histoire unique, qui a su me surprendre et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée, ça fait du bien. J’ai vraiment été bluffée par cette histoire. 

C’est donc avec tristesse que je quitte Liz et Jeremy. C’était un plaisir de découvrir leur histoire. Je vous recommande ce roman à 200%,c’est un gros coup de cœur pour moi et une belle découverte de l’auteur.






vendredi 26 avril 2019

Wedding to Vegas de Sissie Roy



  • Résumé : Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, se prenant la tête parfois, s’adorant souvent, et chaque année, la Saint-Valentin, ils la passent ensemble à Las Vegas.
    Mais cette fois-ci, l’invitation est déplacée : Scarlett a officiellement un petit ami, et même si Félix n’est pas au goût d’Isaak, elle ne compte pas lui donner raison.
    Cependant, ne serait-ce pas l’occasion de faire un dernier road trip entre amis ? Au final cette « Sans Valentin » pourrait les mener vers d’autres perspectives amoureuses...
    Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Non ? 


Merci à Lips& Co pour ce service presse.
 
J'adore la plume de Sissie Roy, il était donc évident pour moi de découvrir ce nouveau titre.
 
Deux meilleurs amis partent pour un week end à Las Vegas pour la St Valentin. Cette année pourrait bien être la dernière parce que Scarlett à un petit ami.
 
Elle a toujours été amoureuse d'Isaak, mais comme celui ne voit rien, elle a fini par se résigner, mais quand le premier baiser est échangé, tout pourrait être remis en question.
 
Scarlett est une jeune femme qui a fini par renoncer à son grand amour, elle a choisi Felix parce qu'il est tout le contraire d'Izaak. Elle est prête à renoncer à tout pour celui qu'elle aime, mais rien ne se passe comme elle aimerait. On sent avec elle toute la douleur qu'elle ressent.
 
Izaak est perdu, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il n'est jamais tombé amoureux, il n'y a pas de raisons que çà commence maintenant et pourtant, la présence de Scarlett dans sa vie lui est indispensable.
On a parfois envie de le gifler tant il fait n'importe quoi .
 
Deux personnages attachants, des magnifiques sentiments, un beau cocktail à déguster sans hésiter.

Encore une fois, la plume de Sissie Roy nous fait passer un superbe moment avec une romance digne des plus belles St Valentin :)
 
 
 
4.5/5
 

Welcome to Emma's life d'Adeline Loron



  • Résumé : Le bonheur semblait être à portée de main, pourtant les catastrophes ne semblent pas vouloir s'éloigner plus longtemps et sont déjà de retour dans la vie d'Emma.Cette dernière se questionne : Si la destinée refuse qu'elle soit heureuse auprès de Gabin. Doit-elle s'acharner envers et contre tout ? Alors que fuir est plus facile !
Merci à Adeline Loron pour ce service presse.

On avait laissé Emma & Gabin qui semblaient enfin avoir trouvé le bonheur qu'ils méritaient.

On les retrouve plus amoureux que jamais , de beaux projets s'annoncent mais la vie réserve des surprises.

Emma va devoir faire face à son passé et affronter une terrible épreuve alors que Gabin ne va rien comprendre à la situation.

Encore une fois, Ash le meilleur ami d' Emma veille au grain, j'aime beaucoup leur complicité.
Emma est une jeune femme peu sûre d'elle, elle vacille au moindre doute, on aimerait qu'elle ai plus foi en son histoire d'amour.

Gabin, fidèle à lui-même est fou amoureux d'Emma. On a de la peine face à son incompréhension.

C'est un tome qui marque un nouveau tournant dans leur histoire, on a hâte de savoir ce qui va se passer, qui se cache derrière tout çà.

Mon bémol c'est que c'est trop court, on aimerait en savoir davantage maintenant, il me faut donc patienter pour retrouver Emma & Gabin.

J'ai néanmoins passé un bon moment de lecture.

3.5/5 

jeudi 25 avril 2019

Les constantes du coeur de Judicaëlle Bouget


  • Résumé : Sa seconde année d’externat a été riche en émotions pour Romy : elle a validé ses stages hospitaliers avec succès, elle a gagné en assurance et en indépendance, et a même rencontré l’amour. Mais ce bonheur vole brusquement en éclats lorsque la jeune femme se réveille dans un lit d’hôpital. Grièvement blessée, elle tente de se remémorer ce qui lui est arrivé.
    Entourée par sa famille et par Titouan, son meilleur ami, Romy entreprend une longue convalescence. Son corps se rétablit petit à petit mais son cœur, lui, reste meurtri par l’absence à ses côtés de Marco, l’homme avec qui elle envisageait son avenir. Alors que le quotidien reprend ses droits, le chemin vers la vie reste semé d’embûches… Pourra-t-elle rattraper le retard accumulé dans ses cours ? Aura-t-elle la force de reprendre les gardes et d’affronter la détresse de ses patients ? Pourra-t-elle redevenir l’étudiante insouciante qu’elle était avant ? Surtout, aura-t-elle la force de croire en l’avenir et de donner une nouvelle chance à l’amour ?
    Après L’Anatomie du Bonheur, retrouvez Romy, Titouan, et Caroline dans une douce romance contemporaine sur fond d’univers médical. 
     
  • Déja disponible en numérique et broché
  •  Où le trouver : les constantes du coeur 

Merci à Judicaëlle Bouget pour ce service presse.
Après la fin du premier tome intense, j' avais hâte de découvrir la suite des aventures de Romy et Marco.
On retrouve Romy à son réveil, son meilleur ami Titouan est là et veille sur elle.
Il va devoir affronter la réalité et reprendre sa vie en main.
Pour l'aider, Titouan ne recule devant rien, il est prêt à tout.
Heureusement Caroline et sa famille vont tout faire pour l'encourager dans cette épreuve.
Cette fois-ci, aucune émotion n'est épargnée à Romy.
Malgré tout, elle reste cette jeune femme indécise. On a parfois envie de la secouer tant l'évidence est sous ses yeux !
C'est un tome vraiment bouleversant, il est difficile de trop en dire pour ne pas spoiler parce que ce tome est fou !
Heureusement j'étais tranquillement allongée dans mon lit, parce que vraiment c'est surprenant.

Un vrai coup de maître !!!! 

4/5

L'Anatomie du bonheur de Judicaëlle Bouget


  • Résumé : Romy, étudiante en médecine sérieuse et investie, commence avec appréhension son stage en chirurgie orthopédique, dans un service redouté par les jeunes externes pour son ambiance pesante et le machisme des chefs de clinique, notamment un certain docteur Marco Latoré. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, Romy préfère se concentrer sur son travail et la découverte de la chirurgie. Contre toute attente, le docteur Latoré qu’elle découvre au bloc et qu’elle apprend à connaître au fil des gardes ne ressemble pas à l’homme volage et blagueur qu’elle avait imaginé.Si Marco semble prendre un malin plaisir à jouer avec la timidité de Romy, il ne la prend pas moins sous son aile et est le premier à reconnaître ses qualités. Mais entre les cours, les révisions, les amis, les soirées et les gardes, la vie de Romy est déjà suffisamment remplie sans qu’elle ait besoin que son cœur se mette à lui jouer des tours. Et si ce stage était l’occasion d’en apprendre autant sur elle-même que sur la médecine ?
     
  •  Déjà disponible en numérique et broché
  •  
    Où le trouver : L'anatomie du bonheur

    Merci à Judicaëlle Bouget pour sa confiance avec ce service presse.
    Encore une fois, c'est grâce au réseaux sociaux que je fais une jolie rencontre en réel au Salon du Livre de Paris. L'occasion d'échanger pour de vrai avec l'auteure, et d'avoir la chance de découvrir ses textes.
    Romy est une étudiante en médecine studieuse, elle se donne à fond pour réussir. Quand elle doit intégrer un nouveau service pour un stage elle est assez découragée car le service de traumatologie n'a pas la meilleure des réputations par rapport  à l’ambiance qui y règne.
    Quand le professeur Latoré la prend sous son aile, elle va apprendre beaucoup auprès de lui, et très vite entre eux la relation va prendre une autre tournure...
    Mais entre l'étudiante studieuse et l'homme à femmes, rien n'est simple.
    Romy est une jeune femme toute sage, à la vie presque lisse.
    Entourée de ses amis, elle ne vit que pour ses études. Quand Marco va commencer son jeu de séduction elle va perdre pied, entre son cœur et sa raison rien n'est simple. 
    C'est une jeune femme très indécise, elle a du mal à se laisser aller, mais la situation du beau docteur n'est pas des plus simple. Elle refuse d'être "l'autre femme"
    C'est une jolie romance qui se dessine, mais le destin n'est pas toujours facile à dompter, Romy & Marco vont en faire les frais.
    La plume de l'auteure est toute en douceurs, on a de jolis passages, mais le personnage de Romy m' a parfois agacé à ne pas vraiment savoir ce qu'elle veut.
    En tout cas la fin de ce premier tome m'a donné envie de découvrir la suite .
    3.5/5
      

Interview de Judicaëlle Bouget

Une jolie rencontre sur un groupe de lecture, puis pour de vrai au Salon du livre de Paris, j'ai eu la chance de découvrir la plume de Judicaëlle Bouget.

Si vous ne la connaissez pas encore, c'est l'occasion de la découvrir :)




1.Pour commencer, je te laisse te présenter. Qui es-tu ?

Bonjour, je suis avant tout une femme mariée, et mère de trois loulous, de 17, 12  et 6 ans. Bretonne, pure souche, j’exerce en tant que médecin généraliste dans cette région que j’affectionne particulièrement. Boulimique de la vie, j’aime découvrir le monde, les personnes, de nouvelles activités ou expériences.


2.Peux-tu nous parler de tes 3 titres?

3 tomes  qui se suivent.
Romy est une jeune étudiante en médecine, sérieuse, qui s’apprête à effectuer un stage dans un service de chirurgie. Bien que motivée, elle redoute un peu l’ambiance machiste qui y règne. Contre toute attente, un des chirurgiens du service, Marco, la prend sous son aile. Cet homme en couple et père d’une petite fille est un grand séducteur dans l’âme. Leurs rapports deviennent rapidement ambigus, de quoi déstabiliser la jeune femme. Entourée par ses amis, elle va devoir choisir entre raison et sentiments… Ses grands principes vont être mis à rude épreuve.
Le premier tome retrace l’histoire de leur rencontre.
Dans le deuxième tome, victime d’un grave accident, Romy doit se reconstruire et faire face à une terrible nouvelle.
Le troisième volume est un bonus qui donne la parole à Marco, pour avoir sa version de l’histoire.

3.Parmi tes différents tomes , lequel a été le plus compliqué à écrire? Pourquoi ?

Le premier incontestablement! Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire puisque j’écrivais en cachette lorsque l’inspiration et le temps me le permettaient. Publier un roman ne m’avait jamais traversé l’esprit. Avec trois enfants, mon boulot et mon mari, rares étaient les moments où je pouvais m’isoler. J’ai commencé par griffonner quelques phrases par-ci par-là , appréciant ces moments où j’étais dans ma bulle  à imaginer des personnages, les mettre en scène dans un univers que je connais bien, à savoir le monde médical. De fil en aiguille, quelques chapitres se sont mis en place. Écrire, effacer, réécrire, retravailler, j’avançais au feeling, sans but ni plan. Jusqu’au jour où, toutes ces idées assemblées, je me suis lancée dans  l‘écriture d’une histoire.

4.Parmi tes personnages, lequel préfères-tu?

Marco évidemment ( mais j’aime aussi beaucoup la personnalité de Titouan). J’aime ce qu’il cache sous cette carapace de grand charmeur, sa façon de découvrir l’amour sans s’y être préparé.

5.Depuis quand écris-tu ? Qu’est-ce qui t’a décidée à être publiée ?

Je suis venue complètement par hasard  à l’écriture , et assez tardivement en fait. En 2016, ayant une ado à la maison, j’ai  bouquiné pas de mal de romances ado pour avoir le loisir de discuter de ces lectures avec elle. Ces histoires simples me permettaient de m’évader le soir après mes journées de boulot. Comme je le disais plus haut, j’ai alors commencé à écrire quelques anecdotes ici et là, et à ma grande surprise, j’ai fini par pondre une histoire. Un jour, après de nombreuses hésitations, j’en ai parlé à ma fille. Après avoir lu mon travail, elle m’a poussée à publier sur wattpad. Wattpad ? C’est quoi ça ?  Je ne connaissais rien à ces réseaux, et encore moins au monde de l’édition et l’autoédition. Devant son insistance, j’ai alors fait quelques recherches et me suis lancée sur un coup de tête. Juste par défi, j’ai cliqué et envoyé mon bébé sur kdp, persuadée que cela n’aurait aucune conséquence puisque personne n’allait lire  mon récit. Avec du recul je me dis que le hasard fait bien les choses, car mon ignorance m’a permis de franchir ce cap. Ce fut, contre toute attente, le début d’une grande découverte, mais surtout d’une belle aventure , avec des rencontres très sympathiques. Bref, j’en suis ravie !

6.Quels sont tes auteurs préférés ?

Par vraiment d’auteurs préférés, il y a tant de choix… Parmi les auteurs que j’ai plaisir  à lire : Agnès Ledig, Jane Austen, Alexandre Jardin, Mary Higgins Clack, mais aussi SC Stephens, Olivier Tarassot, Celine Langlois-Bécoulet, etc..

7.Quelles sont tes sources d’inspiration ?

Elles sont multiples, mais principalement mon univers professionnel. Chaque patient a sa propre histoire, sa propre personnalité, sa façon d’appréhender les choses . Je suis amenée à partager le quotidien de bon nombre  de personnes, leurs secrets, leurs difficultés, leurs joies . J’adore ces moments de partage, c’est ce qui fait la richesse de mon métier. Ce rapport privilégié où le patient vous offre sa confiance en se livrant à vous est précieux.

8.Qu’est-ce qui est important pour toi quand tu écris ?

Prendre du plaisir et m’évader! J’ai besoin de calme.

9.Comment imagines-tu ta carrière dans 10 ans ?

Je ne l’imagine pas en fait. Je ne me considère pas auteure. Écrire est un loisir, une activité de détente et d’évasion . Je ne veux pas que cela devienne une contrainte.
 
10.Quel regard portent tes proches sur tes romans ?

En fait les personnes mises dans la confidence se comptent presque sur les doigts  d’une main. Je suis réservée en privé sur le sujet .  Seuls quelques membres de ma famille savent que j’écris un peu, mais je n’ai jamais osé en parler à mes amis ou autres. C’est mon jardin secret en quelque sorte. Mon mari et mes enfants me soutiennent , ça me suffit.

11.À part l’écriture, quelles sont tes passions ? 

Ma famille ! La danse, la lecture, le shopping,  la cuisine, la photo, les voyages ... J’adore voyager, en famille évidemment. Ces moments de partage à 5, je ne les échangerais pour rien au monde ! 

12. Si tu devais écrire un titre à 4 mains, avec qui le ferais-tu et pourquoi ?

Outch, je ne m’en sens pas capable pour la simple et bonne raison, que j’aurais trop peur de décevoir mon ou ma partenaire. J’adore écrire , mais de là à me considérer comme écrivaine, il y a une grande marche voire un escalier ou même un précipice.




Pour finir, un petit portrait chinois :



* Un livre : Les quatre accords toltèques

* Un pays : La France
* Une saison : Le printemps
* Une chanson : L’hymne à l’amour
* Un film : The greatest showman

* Une série : Urgences

* Un animal : le koala
* Un objet : une liseuse
* Une couleur : le rose  (très kitch et girly certes, mais j’assume)

* Une citation : La vie ne vaut d’être vécue sans amour . Serge Gainsbourg


* L' anatomie du bonheur, les constantes du coeur & la thérapie des sentiments.

mercredi 24 avril 2019

Au fil de l'an de Selena Dubh



  • Résumé : 

Une plume, une année, quatre saisons, quatre histoires...
Printemps : lors d’un souper dans un resto chic, elle fait une rencontre. Rêve ou réalité ?
Eté : Lui est arrogant, elle est sa chef. Vont-ils finir par s’entendre ?
Automne : Elle achète une maison assortie d’une clause particulière. Dans une pièce oubliée du temps, un journal découvert par hasard lui apprendra-t-il le secret de cette maison ?
Hivers  Quand elle découvre qu’elle est enceinte, son mari est dans le coma, victime d’un chauffard. Trouvera-t-elle qui a fait ça et pourquoi ?
Du printemps à l’hiver, quatre couples vont vivre une intrigue amoureuse. Parfois drôles, parfois tragiques, ils n’attendent que vous pour partager leurs aventures...

Merci à Selena Dubh & Something Else Edition pour ce service presse.

Je n'avais encore jamais découvert la plume de l'auteure, c'est donc curieuse que je commence ma lecture.

"Au fil de l'an" c'est 4 histoires qui filent le temps d'une saison. Des histoires complètement différentes les unes des autres mais qui ont pour point commun leur intensité.

Le printemps nous conduit dans un univers presque fantastique entre rêve et réalité, notre héroïne va se trouver au centre du rencontre, mais à t'elle vraiment eu lieu ?

L'été nous emmène sur une île. Un cadre paradisiaque, des collègues vont s'affronter mais finalement leur colère ne serait elle pas simplement de l'attraction entre eux ?

L'automne va nous conduire sur les traces d'un passé bouleversant, une femme qui va découvrir l'histoire passionnelle de la maison qu'elle vient d'acquérir.

L'hiver va nous plonger au sein d'un couple qui au lieu de vivre un nouveau bonheur va se retrouver au cœur d'un drame. Qui et pourquoi leur en veut-on? Leur histoire va en déclencher une autre plus légère.

Chaque saison apporte son lot de surprise, on est pris avec chacun des personnages dans son histoire.

L'auteure à une plume très douce, on se sent comme dans du coton malgré l'intensité de certaines situations.

Ma saison préférée est surement l'automne, ce passé m'a bouleversé. Une sublime histoire.

Un joli titre à découvrir, je ne manquerais pas de m'intéresser aux autres titres de l'auteure.

4/5

mardi 23 avril 2019

La thérapie des sentiments de Judicaëlle Bouget



  • Résumé : Marco, chirurgien orthopédiste en couple et père d’une petite fille, a toujours aimé les femmes sans, toutefois, ne jamais croire au grand amour… jusqu’à sa rencontre avec Romy. Aux côtés de cette jeune étudiante en médecine, il découvre ce que c’est d’aimer et d’être aimé. Quand cette dernière décide de mettre un terme à leur idylle pour ne pas briser son foyer, il tente le tout pour le tout dans le but de la reconquérir. Pour vivre pleinement cet amour, il s’apprête à rompre avec Stéphanie, la mère de sa fille. Le bonheur est à son comble lorsque subitement, sous ses yeux, un chauffard ivre renverse la femme avec qui il envisageait son avenir. Ce drame va-t-il remettre en question ses projets ? Romy, plongée dans un profond coma, est-ce un signe du destin l'amenant à éviter de commettre une erreur monumentale ? Ce drame va-t-il remettre en question cette séparation et son futur ?
    Après L’Anatomie du Bonheur et les Constantes du cœur, redécouvrez cette romance contemporaine à travers le regard de Marco dans ce tome bonus.



Merci de nouveau à l'auteure pour ce service presse.

Après avoir découvert l'histoire de Romy et Marco sur les 2 précédents tome, celui-ci est le point de vue de Marco.

J'avoue être toujours un peu frustrée quand on a un seul personnage pour nous livrer sa version.

C'est vraiment chouette de découvrir enfin les sentiments et les émotions de Marco, que l'on retrouve pour un parallèle avec le tome 2.

L'homme à femme sût de lui est loin, c'est un homme malheureux et effondré que l'on découvre. 
Il va en plus devoir affronter la mère de sa fille pour se consacrer à celle qu'il aime.
Vraiment il a su me toucher.

On clôture cette histoire avec un tome éprouvant mais rempli d'amour et d'émotions.
La plume de l'auteure qui m'avait laissé quelques peu dubitatives sur le premier somme à su me transporter.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

4.5/5