mercredi 24 mars 2021

Boss me around de Zoé Murat



Titre :

Boss me around

Résumé :

Obéir et ne jamais poser de questions…
Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.
Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant…
S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout.
L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée !
Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?

Disponibilité :

En numérique depuis le 18 mars 2020 et en broché depuis le 18 mars 2021 

Où le trouver :



Hazel a besoin de ce stage d’assistance juridique au cabinet Brevitz et Cie pour valider son diplôme d’avocate, après un sérieux doute sur son embauche, elle finit par être assignée à Cole Parker, l’avocat free-lance qui gère l’affaire la plus délicate qui soit. 
Il naît entre eux une puissante attraction qui, pour le bien du cabinet doit rester en sourdine mais la volonté seule peut-elle les empêcher de succomber ? 


Hazel est une jeune femme épatante, sa réussite, elle ne l’a doit qu’à elle-même et compte bien mener à bien ses projets. J’ai beaucoup aimé sa force de caractère, certes Cole lui fait tourner la tête mais elle reste aussi concentrée sur l’affaire et sait ce qui doit être la priorité, sa maturité d’esprit est admirable. 


Cole est un brillant avocat et se doit de gagner ce procès pour sortir le cabinet de son ami de l’impasse, ce qui n’était pas prévu, c’est cette attirance inexpliquée envers Hazel. Vous allez probablement le détester tout comme moi, de prendre son plaisir puis de revêtir l’instant d’après le masque de l’indifférence, c’est lorsque que ses points de vue interviennent que l’on comprend l’ampleur de ses émotions. 


La plume de Zoé est vraiment fluide et attrayante, elle met parfaitement en valeur ses personnages aux esprits aiguisés et aux caractères passionnés, elle nous offre même un petit brun de folie par le biais d’Esther, la meilleure amie artiste d’Hazel. 

Côté romance je dois avouer qu’elle est tout simplement déroutante, on assiste à des rapprochements fugaces et très intenses pour revenir l’instant d’après à un contexte très professionnel, si Cole et Hazel sont complémentaires en tant que collègues, j’aurai bien pris une dose supplémentaire d’eux en tant que couple. 

Quant à l’intrigue, j’ai adoré l’ambiance générale de l’histoire, cette plongée dans le domaine judiciaire, la pression engendrée par l’affaire, l’envie d’abattre l’adversaire, de débusquer les traîtres se ressent et le dénouement de l’affaire est original, la provenance de la preuve qui fait basculer le procès pour harcèlement sexuel est inattendue, c’était un coup de maître.


Je remercie les Éditions Addicitves pour l’envoi de ce broché et Carole de me l’avoir proposé, j’ai passé un excellent moment et suis ravie d’avoir découvert la plume de Zoé ♥️


Note : 4,5/5 



Tableau photos : 


Quelques extraits :



Le broché : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire