Résumé :
Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.
Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant…
S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout.
L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée !
Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?
Disponibilité :
En numérique depuis le 18 mars 2020 et en broché depuis le 18 mars 2021
Où le trouver :
Il naît entre eux une puissante attraction qui, pour le bien du cabinet doit rester en sourdine mais la volonté seule peut-elle les empêcher de succomber ?
Côté romance je dois avouer qu’elle est tout simplement déroutante, on assiste à des rapprochements fugaces et très intenses pour revenir l’instant d’après à un contexte très professionnel, si Cole et Hazel sont complémentaires en tant que collègues, j’aurai bien pris une dose supplémentaire d’eux en tant que couple.
Quant à l’intrigue, j’ai adoré l’ambiance générale de l’histoire, cette plongée dans le domaine judiciaire, la pression engendrée par l’affaire, l’envie d’abattre l’adversaire, de débusquer les traîtres se ressent et le dénouement de l’affaire est original, la provenance de la preuve qui fait basculer le procès pour harcèlement sexuel est inattendue, c’était un coup de maître.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire