mercredi 17 mars 2021

Hurricane of feelings #2 Last Song de Marjory Kenlay



Titre :

Hurricane of feelings #2 Last Song

Résumé :


L’avantage d’être au plus bas c’est qu’il n’existe pas d’autre solution que de remonter. Riley et Evan l’ont compris et mettront tout en œuvre pour atteindre leur but. Bien déterminé à en finir avec cette spirale infernale, quitte à commettre le pire. Quand tous les éléments se liguent contre eux, les secrets et les mensonges enlisant chacun de leur pas, comment ces deux êtres cabossés arriveront ils à se relever ? 
Etes-vous prêts pour un second round au cœur de l’ouragan de passion que déchaine Evan & Riley ?

Disponibilité : 

En numérique et broché depuis le 21 février 2021

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08X4JTHQY/ref=dbs_a_w_dp_b08x4jthqy




Le premier tome nous laisse en détresse et ce second volet débute de la même façon, le sort de Riley est en suspend et lorsqu’il est scellé, des décisions sont prises soient disant pour son bien mais peut-on influer réellement sur le destin ? 


Si Riley vit une vie paisible, avec un quotidien structuré, elle sent que quelque chose manque à son épanouissement, c’est en croisant le regard d’un certain rockeur lors de son retour en ville que son vrai « moi » renaîtra. 
Evan, va connaître la déchéance avant de se reprendre en main et d’aspirer à une vie plus saine et cette nouvelle vie, il veut la partager avec son ange blond et va raviver les braises de la passion pour la reconquérir. 


J’ai vu la tendance du premier tome s’inverser en cours de route, Evan est dans l’attente et Riley se déteste d’hésiter, elle demande pardon plus d’une fois, leurs émotions sont intenses, on s’énerve, on souffre et on aime avec eux, l’impression d’oublier les erreurs du passé me chagrinait un peu, un oubli par amour, par passion, nul doute oui, car ce qui les relie au final est sans conteste un amour dévorant

Pour des raisons différentes, j’ai eu les mêmes envies pour ces deux-là, celle de les secouer, de leur ouvrir les yeux et de leur crier : Réfléchissez ! Bougez-vous ! 


Si vous avez trouvé le tome un sous tension j’avoue que ce tome deux fait sauter le baromètre, entre un subconscient en détresse, une descente aux enfers, un manque affectif, un choix difficile, des omissions révélées, des tendances destructrices, la relation de Riley et Evan sera aussi explosive qu’au début mais pas forcément dans le sens où vous l’entendez. 


Je remercie Marjory pour sa confiance sur sa duologie et suis ravie d’avoir découvert sa plume, elle a su me tourmenter, me mettre les nerfs à vif et me faire vivre quelques moments intenses jusqu’à la fin. 



Note : 4/5 



Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire