dimanche 14 mars 2021

Initiation with my enemy de Camilla Simon


Titre :

Initiation with my enemy 

Résumé :

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique ! 
Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !
Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…
Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. 
Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !
Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…


Disponibilité :

En numérique depuis le 15 juillet 2020 et en broché depuis le 11 mars 2021 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2371264091/ref=tmm_pap_title_0?ie=UTF8&qid=1615632051&sr=1-1




Galiane se voit confier une nouvelle rubrique au sein de son journal, elle doit devenir Miss Love, seul hic comment exploiter un domaine dont elle ignore tout, Sedge informé de son problème se fait un malin plaisir de distribuer ses conseils et d’aller jusqu’à lui proposer d’expérimenter avec lui. 
Son ennemi de toujours peut-il devenir son sauveur ? 
Peuvent-ils jouer ensemble sans que des sentiments ne rentrent en ligne de compte ? 


Galiane est une jeune femme de 22 ans encore ignorante en pratique sexuelle, autant perturbée que fascinée par les propositions de Sedge, elle va se découvrir avec lui, se montrer audacieuse au fil du temps, ce duo va nous offrir de jolies scènes sensuelles et feront monter la température plus d’une fois. 
Par ce personnage l’auteure délivre un joli message, le sexe n’est pas tabou, cela peut être un épanouissement personnel ou en duo si vous choisissez le bon partenaire. 


Sedge quant à lui est une belle surprise, hormis qu’il est tout simplement hot, il est celui qui est le plus emphase avec ses désirs mais surtout avec ses émotions, il sait ce qu’il veut et cette pensée a eu tout son temps pour faire son bonhomme de chemin, d’ailleurs ça va l’amener à faire une action très stupide sur la fin, soit disant pour le bonheur de Galiane, une situation qui aurait pu être évité. La complication « frère » était suffisante et hyper intéressante à développer, c’était un beau retournement de situation. 


Cette histoire offre de jolies moments de complicité qui m’ont fait sourire, j’ai toujours aimé que les relations entre les personnages soient si anciennes, il y aussi de merveilleuses scènes charnelles écrites avec classe, une touche de drama qui sert le cœur mais aussi quelques éclats de rire car cacher leur relation à leur frère et sœur respectifs va créer quelques occasions cocasses sans parler de l’inexpérience de Galiane et ses essais bancales. 


La plume de Camilla c’est comme un petit bonbon sucré, ça fond en bouche, c’est doux, c’est frais et on en redemande, l’histoire se lit toute seule et on s’attache facilement aux personnages.

 

Lire Sedge et sa fouine c’est s’offrir une lecture légère et pétillante. 


Je remercie beaucoup les Éditions Addictives pour cet envoi et Camilla rendez-vous sur le prochain car il est sur et certain que j’y serai avec plaisir ♥️



Note : 4/5

Tableau photos : 

Quelques extraits :


Broché :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire