Titre:
The Drunken Bastards #1 La Môme
Résumé :
Il y a huit ans, alors que son père, le célèbre Bush Abbott, est assassiné sous ses yeux, Jersey décide de fuir les bas-fonds de Bristone avec la ferme intention de ne jamais recroiser la route des Drunken Bastards.
Devenue une jeune délinquante à problèmes, celle que l’on surnomme "la môme" doit pourtant revenir sur ses pas . Elle trouve asile au Glitter Hall, le cabaret emblématique dans lequel elle a grandi, et désormais aux mains du gang tant redouté. Déterminée à faire la lumière sur cette fameuse nuit où sa vie a basculé, Jee décide de dissimuler sa véritable identité et débute une enquête en interne.
Elle n’est pas au bout de ses surprises.
D’autant que le sergent du club, le redoutable Hunter Welsh, n’a pas l’air décidé à lui faciliter la tâche...
Disponibilité :
En numérique et broché depuis septembre 2020
Où le trouver :
https://www.amazon.fr/Drunken-Bastards-Môme-Lianne-Bay-ebook/dp/B08HJ7X7BF/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=the+drunken+bastard&qid=1619694447&sprefix=the+drunken&sr=8-1#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div
Huit ans après le décès de son père, Jersey est de retour à Bristone pour échapper à ses détracteurs mais aussi pour se venger, elle compte bien découvrir la vérité sur cette nuit cauchemardesque qui a changé sa vie et faire payer les coupables.
Est-elle réellement prête à encaisser les révélations de son enquête ?
Jersey a une personnalité qui ne peut laisser indifférent, véritable artiste dans des domaines totalement opposés, elle est à la fois boudeuse et bagarreuse, une vraie femme enfant au tempérament de feu qui a le chic pour amener un beau paquet d’emmerdes et déjouer la surveillance dont elle fera l’objet.
Hunter fait parti des Drunken Bastards, il dégage d’entrée une aura de dominance, a ce quelque chose de bestial sans tomber dans l’excès et est d’une intelligence mortelle, impossible de ne pas être captivée par ce personnage.
Ces deux là nous offre une histoire complètement addictive, des réparties cinglantes couplées à un désir féroce, on est très éloigné de la romance fleur bleue mais qu’est ce que ça fait du bien ! C’est brut, c’est instinctif, c’est passionnant.
La plume de Lianne est une jolie découverte, son récit est fluide, prenant, plaisant, je suis arrivée bien trop rapidement à la fin, une fois embarquée dans l’histoire, il m’était impossible de décrocher. J’ai eu un petit coup de cœur pour l’atmosphère particulière de ce livre, c’est à la fois électrique et sensuelle d’un bout à l’autre, autant dans l’intrigue que dans la romance, c’est rythmé, on ne connaît aucun temps mort, les révélations et le suspense sont totalement maitrisés.
Si vous recherchez une romance dans l’univers des bikers avec ce qu’il faut de testostérone, de sueurs froides, de fraternité et d’érotisme, n’hésitez plus, entrez dans l’univers des Drunken Bastards.
Je remercie Lianne pour sa confiance et suis pressée de découvrir le tome deux, quelque chose me dit que l’ambiance sera tout aussi explosive ♥️
Tableau photos :
Quelques extraits :