Résumé :
River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.
Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge.
Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion !
Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ?
Disponibilité :
Brody rêve de percer dans le milieu de la musique, auteur compositeur musicien, il est déjà un artiste de talent, alors quand on lui propose de devenir parolier pour la célèbre chanteuse River, il y voit une opportunité de percer.
Sa devise, aucun attachement en dehors de sa sœur Tess, cependant en rencontrant River il va être intrigué par la demoiselle, derrière son attitude revêche, il décèle un semblant de fragilité qui lui donne envie de gratter la surface.
River joue les pestes pour le maintenir à distance, un rapprochement physique est envisageable, émotif, il n’en n’est pas question.
Brody va-t-il simplement redonner un second souffle à sa carrière ou bien aussi à sa vie ?
Ces deux personnages, je les ai perçu de la même manière, tous deux agissant dans le but de se protéger, ils s’opposent et s’aimantent avec la même conviction, tous les deux touchants à leur façon.
La plume fluide, tout en légèreté de Cara nous fait tourner les pages facilement, entre agacement et attirance elle nous offre une romance qui s’installe en douceur, notre duo va se détester avant d’apprendre à vénérer le corps de l’autre puis enfin leurs âmes respectives. Rien n’est simple, aucun des deux n’aspire à une vie de couple, quand l’un doit se pardonner l’autre doit apprendre à faire confiance, j’ai aimé qu’ils se laissent le temps de s’apprivoiser tout en nous offrant quelques scènes croustillantes.
Petit bonus, leur passion commune pour la musique nous font participer au processus créatif d’un album, un domaine que j’apprécie beaucoup, c’est en définitive, une jolie balade sur fond d’industrie musicale qui délivre un message pertinent : soyez en paix avec vous-même avant de pouvoir partager un bonheur à deux.
Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et Cara pour cette histoire ♥️
Note : 4/5
PS : Les informations parsemées ici et là sur Connor, meilleur ami de Brody, n’ont fait qu’attiser mon intérêt, j’en aurai bien voulu plus à moins que son histoire soit en projet...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire