dimanche 31 mai 2020

40 ans Et alors ? Tome 1 - Le début de la suite de Beth Holland


Titre:

40 ans Et alors ? Tome 1 - Le début de la suite

Résumé:

Et si vous deviez tout recommencer ?
Quand Alyce voit sa vie stable et tranquille basculer à l'aube de ses quarante ans, elle se retrouve face à ses peurs et incertitudes. Son couple va mal, sa famille est au bord de l'explosion et son emploi est menacé. Elle commence alors à perdre pied. " Vieille ", " moche ", " bonne à rien " ou encore " incompétente " ne cessent de tourner en boucle dans la tête de cette jolie brune qui va devoir passer ce cap et réussir à rebondir. Reprendra-t-elle sa vie en main ?

Disponibilité:

En numérique et broché depuis le 7 mai 2020

Où le trouver:




Cette histoire nous fait rencontrer Alyce, elle a une vie posée, tranquille, tout se déroule à merveille, peut-être trop justement, le soir de ses quarante ans elle va découvrir la vérité sur son mari et cela va remettre toute sa vie en question.

Alyce, sa détresse m’a touché, je voulais lui insuffler la force de se battre mais heureusement avec le soutien d’Anna sa meilleure amie, elle va affronter ce qui l’attend et là on découvre une femme forte, une battante qui va savoir se relever de ce mauvais coup du sort. J’ai adoré la voir s’épanouir sur la seconde partie du livre avec toutes ces nouvelles rencontres qui lui apportent sans nul doute un bonheur quotidien (enfin pour la plupart, c’est connu la vie n’est pas un long fleur tranquille non plus). 

Connor, son « mari », ça faisait longtemps qu’un personnage masculin m’avait autant énervée ! Comment peut-il être aussi pourri après vingt ans de vie commune, aussi peu respectueux, avoir si peu d’égard envers leur histoire, il est d’un tel machiavélisme, en plus de briser sa vie, ses perspectives professionnelles seront aussi mise à mal. 

Heureusement on rencontre aussi, Anna, son amie loyale, elle la pousse à ouvrir les yeux, à garder la tête haute et les conseils de Greg son compagnon sont un atout majeur. Leur relation est belle à lire, elles sont la force de l’autre. 

Au final c’est l’histoire du combat d’une femme dans la fleur de l’âge pour faire respecter ses droits, ses valeurs, son courage pour reprendre tout à zéro, d’oser faire des choix seule et d’avoir comme but premier son bien être après une odieuse trahison et une déception monumentale. C'est un beau message d’espoir. 

Je vais être honnête, au début je n’étais pas sûre d’adhérer au style d’écriture, l’emploi de la troisième personne, du passé simple et puis au fil de ma lecture, je m’y suis habituée et au final j’ai passé un bon moment. Je trouve que c’est une histoire qui s’ancre dans la réalité, on peut s’identifier à Alycia sur de nombreux aspects, elle peut être être aussi une sœur, une amie, une cousine ... 
Et j'ajouterai même que j’ai eu l’impression de voir une première saison d’une série dont le personnage principale est une quarantenaire qui va recommencer sa vie à zéro suite à la découverte d’une cruelle vérité.

Je vous laisse le soin de le lire et de vous faire un avis, personnellement j’ai apprécié de sortir de ma zone de confort. 

Merci à Beth Holland pour sa confiance sur ce service presse et ravie d’avoir découvert ta plume 😘


L'histoire en images:


 


Quelques extraits:





Bilan Mai 2020


Un joli mois de mai qui se termine niveau lecture, voici notre bilan . 

Pour Amina : 

Le chant de la louve 
Bad good trip en Alaskal 
A nos tourments secrets 
Combatte la tentation
Six
Défendu 
Miss Egality 
Nous soutenir 
Douce tentation 
Initiation 
4 hommes en 44 chapitres
Bree and jase
Changement de marée 
aurore boreale

Pour Gaëlle : 

Le LameVent 
Mad Crush 
Nos rencontres 2.0
Arrogant Fake Lover 
Summer love 
Touche pas à mon cœur 
Changement de marée 
Laisse moi t’aimer 

Pour Éloïse : 

Lectures mai : 
L’ombre du passé - Fallen - Tome 1 
Myrina Holmes tome 2 
Fucking Paradise Island 
Steel Brothers 3 
No tears for you 
Make you mine 
Six tome 3 
Fauve
Underground 
De larmes et de flammes - Chroniques de Crismson - Tome 1
Fucked up 
Bad trip en AlasKal
40 ans et alors - tome 1 - Le début de la suite 
Le labyrinthe de Pan 
Virtual Love

Pour Gwen : 

Nos cœurs en dissonance 
Boss Challenge 
Love & Lies : Partie 1
Les écorchés : Attirance Interdite 

Et vous ? 



vendredi 29 mai 2020

Miss Egality de Robyne Max Chavalan



Résumé

Il faut souffrir pour être belle… J’aurais dû me souvenir de cet adage lorsque par défi, je me suis présentée au concours de Demoiselle de France. Parce que, contre toute attente, moi Isobel Leroux, l’étudiante en sociologie qui écrit un mémoire sur le féminisme d’hier à aujourd’hui, j’ai gagné.

Désormais sous le feu des projecteurs, je dois composer avec mon étiquette de féministe en même temps que la couronne et l’écharpe tant convoitées.

C’est paradoxal ? Certainement. Vous croyez que je vis un rêve éveillé ? Détrompez-vous. Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité…

Et je ne parle même pas de Caelen Malchian, moitié d’Écossais coupé de macho arrogant au corps parfait que l’on me colle dans les pattes pour améliorer notre image commune…



Disponible en ebook et en broché 


Ou le trouver 


https://www.amazon.fr/Miss-Egality-Robyne-Max-Chavalan-ebook/dp/B088FX7RVK/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=robyne+max+chavalan&qid=1590746859&sprefix=robyne&sr=8-1









Un grand merci à Robyne pour ce service presse.

J’ai eu la chance de lire ce livre sous sa forme non corrigée et sa forme définitive que vous avez ou que vous aurez la chance de découvrir également. Robyne a décidé de s’attaquer à un problème d’actualité autour de la romance et c’était plutôt risqué, on ne va pas se mentir c’est compliqué.. mais elle s’en est sorti haut la main !!!!

Isobel est une jeune étudiante en sociologie. Jolie jeune femme au cerveau complexe, elle décide de se présenter au fameux concours des " Demoiselles de France" peu importe les préjugés qu'elle peut entendre. Lorsqu'elle est élue, Isobel devra se montrer forte et surtout démontrer à tous que derrière son visage d'ange, se cache un véritable cerveau. Isobel, féministe engagée, est loin de se douter que son couronnement changera sa vie à jamais.

Caelen est le personnage principal de ce roman. Sexy et riche comme Crésus, il ne supporte pas le féminisme mais lorsque la jolie Isobel aura une utilité à l'ouverture d'un de ses clubs réservé aux hommes, il n'hésitera pas à forcer le destin pour la rencontrer.
Mais attention à ne pas y perdre ses ailes... Entre Isobel et Caelen, ce sont des feux d'artifice qui vont s'embraser.
Qui de Isobel ou Caelen remportera la bataille? Entre les flammes de la jeune femme et la froideur de cet homme, l'espoir est-il possible pour une histoire d'amour?
Attirance, passion, rien ne leur sera épargné !!!!

Une fois de plus, la plume de Robyne est démente. Son récit est d'une fluidité hallucinante et la trame est hyper bien ficelée. Le sujet choisi n'a pas été abordé en romance ( du moins je n'en ai pas lu pour ma part), ensuite elle a su imposer deux personnages avec des caractères très forts sans que l'un ne  prenne le pas sur l'autre.
Isobel est jeune femme forte. C'est une battante, elle ne laissera personne l'affaiblir même ce macho de Caelen qui ne rêve que de se retrouver entres hommes. Robyne nous embarque dans une guerre des nerfs où elle mêlera les joutes verbales mais aussi les scènes torrides. On ressent leur attirance et on a qu'une envie c'est de les voir se sauter dessus!!!

Même si j'ai voulu baffer par moment Caelen, je les ai adoré tous les deux. J'ai dévoré ce livre totalement addictif!!! Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un excellent moment de lecture!!!

Un conseil ne passez pas à côté, c'est un coup de cœur, courez vite le lire!!!

note
5/5




FUCKED UP de F.V. Estyer



Titre : 

Fucked up

Résumé : 

Deux frères.
Deux âmes perverties.
Un amour malsain.


Ash et Jev.

Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères.

Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever.

Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller.

Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.

Disponibilité:

En numérique depuis le 26 mai 2020

Où le trouver:





En premier merci Fyctia pour ce service presse, ensuite, j’ai choisi cette lecture car je suis littéralement tombée amoureuse de la couverture et puis le sujet est diablement intéressant : Un amour interdit. 
Je ne vais pas vous mentir, ça été difficile d’écrire cette chronique et de faire ces montages, l’histoire n’est pas remise en question, oh non loin de là, j’étais tout simplement trop émotive dès que je me replongeais dedans. Allez c’est parti... (souffle...)

Par le biais de points de vue présents comme passés, nous allons faire connaissance avec deux frères Jev et Ash. Depuis toujours ils sont soudés, se soutiennent et s’apportent l’affection nécessaire face à un contexte familial très violent. 
Si leur amour a toujours été présent, arrivé à l’adolescence le désir charnel s’y est ajouté et c’était si puissant qu’ils y ont succombé. 
Ils le savent, à chaque étreinte ils pensent que c’est immoral mais cela leur fait tellement de bien de se retrouver, de s’aimer, comment renoncer quand leurs corps ne revivent qu’au contact de l’autre. 
Pour Ash, Jev est son UNIQUE, unique pilier, unique soutien, unique famille, unique amour, pour Jev, Ash est son unique fierté, unique avenir, unique bonheur, unique destinée. 

Je vous avoue que dès le prologue j’étais envahit d’émotions fortes, je m’attendais à me prendre une claque avec cet amour prohibé et bien F.V. a surpassé mes attentes. 
Les points de vue enfant sont à vous fendre le cœur, d’amour pour leur complicité, de haine pour la violence subit. 
C’est une histoire qui montre comment un contexte familial et comment la peur du regard des autres peuvent forger un être.
Le mot peine n’est même pas assez fort pour décrire ce que j’ai ressenti pour Ash, pour cet homme souillé par la vie qui se déteste d’accepter le seul amour qui le rend heureux. Il en est de même pour Jev prêt à tout pardonner et dont le plus gros espoir est simplement de vivre leur amour normalement. 
Ce besoin de l’autre et cet amour sont tellement imprégnés dans leurs veines et si bien décrit que j’en ai occulté leur lien et j’ai tellement espéré pour eux. 
Lorsqu’ils se retrouvent pour un moment de passion, je me suis embrasée avec eux mais quand ils s’éloignent et surtout quand Ash part à la dérive et fait « pénitence » j’ai voulu les secouer comme pas possible. C’est devenu tellement plus compliqué pour eux à l’âge adulte, les démons d’Ash sont tellement plus présents et pourrissent leur quotidien. 

Leur fin, cette fin est à leur image et je lui ai trouvé une certaine beauté, la liberté peut revêtir bien des formes. 
Existe-t-il un monde où le droit de s’aimer leur est accordé ? 
Je vous laisse le découvrir par vous-même. 

En réponse à l’épilogue, je ne dirai qu’une chose, OUI, oui ils laissent une empreinte sur mon cœur et sur mon âme.

La plume de F.V. est une découverte pour moi et je ne peux que vous conseiller de la lire, c’est une plume imprégnée d’émotions fortes, dévastatrices, passionnées, qui manie les mots avec adresse et vous touche en plein cœur, vous ne devez pas passer à côté de cette histoire sombre mais d'une telle intensité qu'elle vous coupe le souffle.

Je ne me vois pas noter cette romance comme je le fais habituellement, aucune note n’est à la hauteur selon moi, j’ai respiré, j’ai vécu Jev et Ash d’un bout à l’autre.


PS : Voilà c’est fait et maintenant... quelqu’un un mouchoir s’il vous plaît ? 


L’histoire en images:




Quelques extraits: 









jeudi 28 mai 2020

Bad Trip en AlasKaL de Emma Landas


Bad Trip en AlasKaL par [Emma Landas]



Résumé

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyages.
Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.
Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.
Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal... Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !
Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.
Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.



Disponible en ebook le 29 mai

Où le trouver







    

Un grand merci à Black ink pour ce service presse.

Après avoir eu un coup de foudre littéraire pour son dernier roman Green Oak, j'avais hâte de retrouver Emma dans une nouvelle romance .

J'ai commencé ce livre à 10h le matin pour le finir dans la journée. Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré.
Dés les premières pages, Meghan et Kal m'ont donné le smile.

On commence par mon ours préféré, froid comme l'Arctique mais tellement attendrissant. Kal, au premier abord, est un parfait connard. Glacial et hermétique au relation social, il ne vit que par sa solitude. Son passé a terriblement transformé cet homme.

Mais l'arrivée de la pétillante Meghan va renverser les habitudes de Mister Glaçon. Entre sa maladresse, son courage et sa lumière, cet ours n'a qu'à bien se tenir car il est loin de s'imaginer à quel point ce petit bout de femme deviendra sa rédemption.

J'ai adoré ma lecture. Ce roman est une bouffée d'air frais et c'est peu de le dire. Emma Landas nous embarque dans un road trip déjanté avec deux personnages aussi différent que le yin et le yang.

L'auteure nous invite au voyage, nous dévoile les paysages magnifiques de l'Alaska. J'ai voyagé mais j'ai surtout lu une histoire d'amour pleine d'intensité qui m' a donné ces papillons dans le ventre qu'on recherche tant dans une romance. Entre humour, intensité, émotion, Emma a su parfaitement doser chaque ingrédient de cette histoire.
Je suis tombée amoureuse de cette héroïne forte et fragile à la fois. Meghan est attendrissante, pétillante et bourré d'humour. Elle manie l'ironie à l'image même de son auteure. J'ai cru mourir de rire face à sa répartie et certaines situations totalement loufoques. Elle m'a beaucoup touchée et les larmes n'étaient pas loin...

Quand au grizzly, il est juste à dévorer lentement mais sûrement. A coup de griffes ou de langue, vous aurez l'envie de le secouer ou de le lécher au choix mesdames. Mais à coup sûr, il ne laissera aucune d'entres vous insensibles à son charme polaire. Son histoire, son caractère grognon ne m'a pas empêché de tomber sous le charme.

Emma Landas manie une fois de plus le verbe à la perfection. Sans complexe, elle nous emmène au cœur de l'Alaska. J'ai retrouvé sa plume intense mais cette fois-ci mélangé à une dose d'humour qui vous donnera un grand sourire.

Un conseil ne passez pas à côté de ce road trip qui vous fera passer obligatoirement un excellent moment de lecture!!

Note
5/5




Avec une couverture pareil, un décor somptueux et la plume d’Emma, il était évident que cette histoire allait se retrouver entre mes mains.

Afin de conserver son job, Meghan doit absolument trouver l’escapade rêvée pour son tour opérateur, certaine de trouver son bonheur là bas, elle part faire un trip au sein de l’île Baranof en Alaska.  
Et si un ours mal léché servant de guide la détournait de son but premier ?

Meghan n’a pas sa langue dans sa poche, elle dit haut et fort ce qu’elle pense, elle a aussi un côté maladroit à son insu et donc drôle à ses dépends, ce qu’elle a pu me faire marrer sur certaines situations. 
C’est aussi une personne avec une belle sensibilité et pleine d’empathie, je la trouve vraiment attachante. 
C’est un vrai plaisir de la voir renouer avec ce qu’elle aime, de la voir s’épanouir, c’est vraiment une héroïne « couillu » et une personnalité comme je les aime. 

Kal... soupir...
Cet homme asocial et bourru voit son quotidien remis en question par ce petit bout de femme pleine de surprises et qui est finalement très éloignée de sa première impression. 
Son attitude froide et isolée est dû à un passé qui le ronge, le laissant dans une rage permanente, son histoire m’a ému aux larmes et serrer le cœur comme jamais, faut dire qu’Emma ne l’a pas épargné. 
Du coup lorsqu’il se laisse aller avec Meghan, baisse un peu ses remparts, c’est chaud, c’est bon, c’est fondant et j’ai complètement craqué pour lui (quoique entre nous, même en mode ronchon il m’a séduite). 

Leur trip ne va pas se passer comme prévu, chacun va en faire les frais mais ça va ouvrir la porte à des confessions, les rapprocher et nous offrir de beaux moments d'émotion.
Ce petit côté aventureux était un régal à lire. 

La manière dont la romance est amenée m’a conquise, ils ne sont pas tout feu tout flamme, le rapprochement s’opère quand ils laissent chacun entrevoir leurs failles respectives, c’est vraiment beau à lire. 

Je me dois de parler de Peter, le meilleur ami de Kal, il m’a plu de suite, au début pour son côté fanfaron puis pour sa loyauté et son soutien pour leur passé commun. D’ailleurs si matière il y a, je reprendrai bien une dose de lui. 

En conclusion c’est toujours un régal de retrouver Emma, sa plume se lit facilement, il y’a ces beaux jeux de mots qui me font toujours marrer, ces scènes intimes qui font monter ma température au maximum et les petites séquences émotion qui me mettent la larme à l’œil, c’est un juste dosage pour une lecture plaisante. 
Puis il y’a ce beau message sur un retour à l’essentiel, vivons bien avec peu, juste le nécessaire et avec LA bonne personne. 

Merci à Black Ink pour sa confiance et à Emma pour cette romance qui m’a fait prendre un vrai bol d’air frais ♥️

Note : 5/5 




L'histoire en images:




Quelques extraits:








*Crédit photo tatouage : Marie Bona 


mercredi 27 mai 2020

Interview de Kal



Il arrive dès demain dans vos liseuses,  mais Kal de "Bad trip en AlakaL" nous à fais l'honneur de répondre à nos questions :)

Pour en savoir plus sur "l'Ours",c'est par ici !


1. Peux-tu te présenter ? 

Qui dit présentation dit échanges sociaux. Ça commence bien…
OK… Kal, guide et pilote en Alaska, vis dans une cabane au milieu des bois et face à un lac, aime la solitude et le whisky, la chasse et la pêche, tolère seulement (modérément) la présence de Carolyn, ma mère, mon pote Peter et celle de mon chien Othello.
C’est bon ou faut aussi que je pisse dans un flacon ?



2. Quel est ton pire défaut ?  

Un certain penchant pour l’alcool peut-être... Certains diront que je suis sauvage et solitaire, mais tout ce que je demande, c’est qu’on me foute la paix. Moi, j’aspire seulement à vivre en toute simplicité dans mes montagnes.



3. Quelle est ta plus grande qualité ? 

La fidélité. Et au fond, je ne suis pas quelqu’un de méchant.



4. Quel est ton plus grand rêve ? 

Je n’ai pas de rêve. Je me contente de ce que j’ai. Le reste, si je ne l’ai pas, c’est que je n’en ai pas besoin.



5. Quel est le meilleur moyen pour une femme de te garder dans sa vie ? 

Qu’elle soit à l’image de mon Alaska : sans artifice et authentique. Et qu’elle ne tente surtout pas de me priver de ma liberté.



6. Crois-tu au grand amour ? 

Inconditionnellement. Je suis un bourru, j’ai souffert, mais je sais ce que c’est que d’aimer.



7. Qu’est-ce que tu peux nous révéler sur toi que personne ne sait ? 

Je porte de nombreux tatouages. Chacun est là pour me rappeler ce que j’ai fait. Comme si j’en avais besoin…



8. Qu’est-ce que tu as en plus par rapport à tes potes des autres romans de ta créatrice ?

De plus ? J’en sais foutrement rien. À mon avis, j’ai pas mal de choses en commun avec chacun d’entre eux. Je ne suis pas un vrai connard, je porte le poids de mon passé et cherche probablement le pardon, je peux être un p’tit con arrogant, et je suis un gars qui se contente de ce qu’il a, attaché à ses valeurs.

9. As-tu un conseil à donner à tes futures lectrices avant leur lecture ?

Qu’elles ne blaguassent pas trop, qu’elles marchent sans rechigner et ne posent pas trop de questions. Si la neige et la vie sauvage les effraient, qu’elles restent chez elles. Ah, une dernière chose ! Quand on a un ours en face de soi, on ne part jamais en courant et on essaie de gueuler plus fort que lui

mardi 26 mai 2020

Underground de Cindy Lia



Titre:

Underground

Résumé:

Son job, il le connait. Ses démons, il les subit.

Cinq ans que Riley dézingue à tout-va pour le compte de gros requins.
Sa spécialité ? Le huis clos. De contrat en contrat, cet expert en enlèvements forme les meilleurs à ses côtés.
Son répit ? La souffrance. Âme torturée, Riley n'a plus rien à perdre.

Aussi, lorsqu'un gros bonnet lui confie une ultime mission, il n'hésite pas. La somme est alléchante, le challenge à la hauteur. Rien qu'un contrat de plus avec son équipe dans les sous-sols de cette maison isolée de banlieue.

À moins que les règles ne changent, à moins que la fille ne résiste, à moins que le jeu ne commence... maintenant.

Quand le gibier se rebelle, la chasse est ouverte !

*** Ce livre est une dark romance : il contient des scènes réservées à un public averti ***

Disponibilité:

Sortie en numérique le 26 mai 2020

Où le trouver:





J'ai connu Cindy dans un registre tout autre, j'ai fondu pour un certain inconnu dans À cœurs rompus et bien ici je peux vous assurer qu'on change d'ambiance, adieu la douceur et bonjour darkness mais je vous confirme qu'elle manie cette atmosphère tout aussi aisément.

Riley excelle dans son art, une info à obtenir, une personne à kidnapper, il est celui qu'il vous faut, son nouveau contrat porte sur Lexie, jeune femme issue de la bourgeoisie, un contrat simple en apparence.

Dès le début Lexie ne réagit pas comme les autres, se montre effrontée et rentre dedans, on est très loin de la victime habituelle et elle a l'air de constamment chercher l'attention de Riley. 
Ce dernier ne compte pas la laisser jouer bien longtemps, il a des réponses à obtenir et il compte utiliser des moyens physiques comme psychologiques pour les avoir, je dois avouer que certaines scènes sans être dans la surenchères m'ont faites serrer les dents.

J'ai vraiment apprécié qu'on s'éloigne du cliché de la captive apeurée, Lexie et son physique de poupée ont réussi à me faire marrer et à me demander si elle n'était pas un peu folle dans sa tête. Vous savez ce qu'on dit entre la folie et le génie : il n'y a qu'un pas, croyez-moi elle recèle bien des surprises.

Du côté de Riley, l'attitude de Lexie l'intrigue, chose rare chez lui; elle va devenir un dérivatif de ce que lui-même s'inflige au quotidien (oui il a une pratique bien particulière pour décompresser, aller lire le livre pour savoir laquelle 😉). 
Il va opérer certains rapprochements volontaires mais va continuer son travail coûte que coûte, son aura sauvage vous collera à la peau jusqu'à la toute fin de l'histoire.

La tension reste présente de A à Z entre eux deux, on oscille toujours entre attraction charnelle et sévices physiques. Peu importe la bienséance, comme le dit si bien l'auteure ces deux là ont leur propre morale et j'avoue que leur lutte constante est électrisante à lire.

Concernant l'intrigue, même si j'ai eu rapidement des doutes sur le commanditaire, je dois avouer que le pourquoi du contrat fût une réelle surprise, c'était bien joué de la part de Cindy. Elle a fait des choix atypiques pour cette histoire que je valide totalement.

Les points de vue du passé expliquent aisément la psychologie des personnages, j'ai été embarquée, j'ai ragé et eu envie de distribuer quelques coups au passage.
Comment devenir un adulte équilibré ou même épanoui avec un tel bagage émotionnel? 

L'issue peut-elle être favorable à notre ténébreux duo ?
À vous de le découvrir en lisant Riley et Lexie, frissons garantis.

Merci à Plumes du Web pour pour sa confiance renouvelée et à Cindy de m'avoir permise de la découvrir sur un autre registre, faut l'avouer c'est une première dark pleine de promesses 💓

Note: 4,5/5

L'histoire en images :




Quelques extraits: