mardi 30 mars 2021

Dirty Nasty Freaks de Callie Hart

 


Titre :

Dirty Nasty Freaks

Résumés: 

#1

C’est un tueur à gage exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d'un ange.

Le corps d'un dieu.

Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même...

Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finissent par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connaît bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis.

Dès qu'elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu'elle a fait une erreur.

Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir.

Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.


#2

« Avec moi, tu n’es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton cœur, Sera Lafferty... je vais le faire battre si fort qu’il ne te fera plus jamais mal. »

Sera Lafferty n’est pas folle.

Elle a toujours pris les bonnes décisions.

À Seattle, elle a une carrière, une sœur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de piste dans tout le pays avec un tueur à gages désespérément sexy qui a été engagé pour l’éliminer ?

Fix Marcosa sait faire preuve de discernement.

L’alcool, la violence, le sexe : rien ne le détourne jamais de sa mission. Mais Sera est plus grisante que n’importe quel spiritueux et plus addictive que n’importe quelle drogue, car elle réveille sa fougue. L’attraction est irrésistible, même pour l’impassible stoïque qu’il est devenu.
Pour la première fois, Fix va enfreindre ses règles. Mais les conséquences pourraient être terribles...

Disponibilité :

En numérique et broché 

Où les trouver : 



Lien précommande du tome 3 disponible le 24 novembre 2021 :



#1


Alors que Sera se rend au mariage de sa sœur Amy, elle se voit obligée de s’arrêter à l’hôtel à cause d’une tempête, sur place, surprise, elle va devoir partager l’ultime chambre avec le dernier arrivé, un homme à l’allure imposante, puis un malencontreux événement va finir par les faire débarquer ensemble à la cérémonie. 


Fix a un comportement froid, agaçant et il est terriblement arrogant mais il exulte aussi de lui une puissante aura sexuelle à laquelle Sera va très vite succomber. 


Le choix de l’auteure d’être cash sur son métier m’a beaucoup plu, Fix n’en fait pas un secret et quand on découvre le pourquoi de ce choix, on lui est limite reconnaissant, c’est original d’avoir créé ce personnage létal mais avec une vraie conscience. 


Sera est lucide quant à la dangerosité de cet homme mais quand il se rapproche et expose crûment ses envies, son corps brûle de les assouvir, son passé a fait d’elle une femme qui affronte sans peur les risques quels qu’ils soient. 


J’ai apprécié que son enfer personnel n’ai pas fait naître une petite chose fragile mais bel et bien une femme forte, déterminée qui ne recule devant rien. 


Leur histoire se finit ici sur un énorme rebondissement et nous laisse avec certaines interrogations quant à l’avenir de Sera, je dois avouer que je ne l’ai pas vu venir celui-là. 


#2


Après avoir découvert la raison de la présence de Fix auprès d’elle, Sera s’interroge et nous aussi, l’enquête pour découvrir la vérité s’avère mouvementée. 


Ce tome nous dévoile une autre facette de Fix, il va faire profil bas le temps que Sera digère ses actes mais pas d’inquiétude mesdames, son côté directif et cru refait surface assez vite. 

Du côté de Sera, d’autres révélations atroces de son passé donnent la chair de poule et vont une fois de plus montrer la force de caractère qui l’anime. 


On va les voir partir en quête de réponses, rencontrer certains membres de l’entourage de Fix, lire d’autres bribes de leurs passés respectifs, l’instinct de protection de Fix va s’exacerber et Sera finira par lui accorder sa confiance totale. 


On va les quitter sur ce tome avec Fix en mauvaise posture, il est prêt à se salir les mains pour protéger Sera mais va-t-il obtenir les informations souhaitées sans trop de fracas ? La réponse dans le dernier tome prévu le 24 novembre 2021. 


Callie a toujours cette plume addictive, plutôt sombre parsemée de clarté, elle arrive à nous faire aimer des personnages bruts, blessés dans leur âme, dans leur chair, plus d’une fois j’ai serré les dents face à l’horreur de certaines situations. 

Ici vous allez lire des scènes de violence, d’action avec une intrigue bien menée et bien entendu de l’érotisme, quelques coups de chaud sont au programme, d’ailleurs le langage est très cru parfois donc si vous êtes du genre puritain passez votre chemin, pour les autres, régalez-vous et tenter de percer l’énigme qui entoure Sera. 


Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et suis pressée de découvrir le fin mot de l’histoire. 


Note : 4/5


Tableau photos  :


Quelques extraits :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire