mardi 31 mai 2022

Cupidon and co # 1 Le sort du Rut de Florence Gérard

 


Titre : 

Cupidon and co # 1 Le sort du Rut 

Résumé :

Quand ma mère (et ma cheffe, par la même occasion) m’ordonne de prendre sa place à une réunion d’êtres magiques, je n’y vois pas d’autre inconvénient que gâcher ma grasse matinée. En même temps, en tant que seconde du clan des cupidons, des êtres spécialisés dans l’art de l’amour, ces réunions rébarbatives font partie du quotidien.
En revanche, ce qui n’était pas prévu, c’est cette attaque terroriste qui m’a touchée, ainsi que trois hommes, alors que nous étions coincés dans l’ascenseur. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes vivants. La mauvaise (ou pas, selon les points de vue), c’est que nous sommes tous les quatre liés à vie par le sort du Rut. Me voilà donc en couple avec mon meilleur ami, Mikka, et accessoirement mon premier amour, un changeling ; Bayley, un élémentaire qui maîtrise l’air et qui possède un humour grivois loin d’être déplaisant ; et Heaven, le sombre et autoritaire chef des nécromanciens.
Hériter de trois hommes aussi différents que formidables pour partager ma vie n’est pas pour me déplaire, en définitive… Je ne risque pas de m’ennuyer ! Dommage que nous ayons à résoudre cette sale histoire d’attaque terroriste, qui pourrait me concerner bien plus que je ne le voudrais…

Disponibilité : 

En numérique et broché depuis le 27 mai 2022

Où le trouver :



Evy est une sorcière de l’amour, une cupidon, alors qu’elle se rend à une réunion en urgence au Consortium, elle se retrouve bloquée dans un ascenseur avec un trio d’hommes, Mikka, son ex et meilleur ami puis Bay et Heaven, deux inconnus; c’est alors qu’ils sont victimes du sort du Rut, faisant d’eux des compagnons. Ils vont devoir enquêter sur l’origine de cette attaque et celle responsable de morts au sein de la communauté magique, comprendre qui essaie de renverser l’ordre établi. 


Attention, vous êtes prévenus, ce récit est un ménage, une romance à quatre, ils sont unis par un sortilège et donc nous offrent régulièrement de courtes scènes érotiques, le désir de l’autre intervient souvent, par amour, par envie, par désespoir ou par provocation. La magie les pousse les uns vers les autres, l’aspect charnel est important même si par la suite, ils apprennent à aimer la personnalité de chacun. 


Leurs caractères sont complémentaires, la positive attitude d’Evy, la bienveillance de Mikka, l’humour de Bay puis le pragmatisme d’Heaven font tourner les pages avec aisance, leur quatuor fonctionne parfaitement; leurs aptitudes de cupidon, de changeling, d’élémentaire et de nécromancien offrent de belles perspectives, le monde proposé ne manque pas d’intérêt. 


La trame est intrigante, j’aime l’équilibre entre romance, fantasy et enquête, on découvre certaines connexions au fil des pages, il y a de très belles idées, il m’a juste manqué un poil de développement sur les scènes d’action, les attaques sont réglées trop facilement à mon goût, j’aime lutter avec les personnages.


Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance et me demande où nous emmène l’auteure sur le deuxième et dernier tome, pas de date annoncée mais vous pouvez d’ores et déjà débuter votre lecture et découvrir ce monde alliant modernité et magie, la fin n’est pas frustrante, promis ♥️


Note : 4/5 


Tableau photos :


Quelques extraits :




lundi 30 mai 2022

Initiation with my Stepbrother de Emma S. James

 

Titre :

Initiation with my Stepbrother 

Résumé :

Ils sont coincés dans la même famille et la même maison. Deux bonnes raisons de résister… ou de craquer ?
Talia et Roméo n’ont rien en commun : elle pratique la danse classique et le moindre de ses faits et gestes est contrôlé par sa grand-mère ; il est fan de hip-hop et a tout du bad boy tatoué irrévérencieux.
La seule chose qu’ils partagent ? Une famille !
La mère de Roméo étant fiancée au père de Talia, la lycéenne se retrouve contrainte de cohabiter avec ce demi-frère insolent, qui fait tout pour la tourmenter.
Mais à force de vouloir décoincer la jeune ballerine de la chambre d'à côté, Roméo brûle de la mettre dans son lit et de lui faire découvrir tous les plaisirs qu’elle ne connaît pas encore.
Et si leurs deux univers diamétralement opposés entraient en collision ? Explosion sensuelle assurée…

Disponibilité :

En numérique depuis le 14 mai

Où le trouver :

Dès que Roméo emménage chez Talia, il prend un malin plaisir à l’asticoter, il veut la faire sortir de sa réserve, bousculer la gosse de riche, mais à force de jouer, le désir prend le pas et ces deux caractères « opposés » pourraient bien créer quelques étincelles. 


Talia rêve de liberté, de se délivrer du carcan de sa famille, une jeune femme douce passionnée par la danse mais clairement sous estimée, elle est touchante dans son mal être et même si la méthode m’a parfois fait grincer des dents, elle s’épanouit et s’affirme au contact de Roméo. 


Pour Roméo, ne vous fiez pas à son doux prénom, il est du genre rebelle, à rester dans la provocation, à dépasser les limites, à avoir des réactions excessives mais il a ses raisons et on finit par lui pardonner. 


Une famille anxiogène, une passion commune, un jeu de provocation, une initiation sexy donnent un joli rythme au stepbrother d’Emma. 

La trame d’amour interdit avec deux « opposés » est classique mais fonctionne toujours, le thème du harcèlement attriste, la famille de Talia révolte, les séquences danse ainsi que les amis apportent un beau dynamisme, la partie qui se joue entre nos deux personnages, un panel d’émotions plus ou moins intenses. 


Les fans de Sexy Dance, seront comblés par cette romance, personnellement j’adore ce genre et je me suis projetée avec plaisir dans cet univers, j’ai fais le parallèle avec plus d’un film, danse et sentiments forment un joli duo. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Emma, je ne serais pas contre refaire un tour dans cette troupe de danseurs, certains caractères promettent quelques surprises ♥️


Note : 4,25/5


Tableau photos :


Quelques extraits :






dimanche 29 mai 2022

Les tartines sont meilleurs quand on les partage à deux d’Emily Blaine

 


Résumé : 

Tristan est photographe, Emma est médecin. Depuis leur rencontre lors d’un mariage, Tristan est convaincu!  qu’elle est la femme de sa vie. D’ailleurs, le destin semble d’accord avec lui  : il ne cesse de mettre Emma sur sa route. Mais toujours le timing et les aléas de la vie les empêchent d’être ensemble. Alors, Tristan attend. Et Tristan y croit, pour eux deux. Mais après huit ans de relation en pointillés, de fuites d’Emma et de rupture sans explication, ne serait-ce pas le moment d’avancer  pour de bon  ? Oui, il va tenter sa chance une dernière fois  : soit il tournera définitivement la page de cette histoire… soit il retrouvera enfin celle qu’il aime.

Disponible depuis le 18 mai 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2280471191/ref=cm_sw_r_cp_api_i_43B3FYNAF1J9S5Q8CQQ3?_encoding=UTF8&psc=1



Je tiens à remercier &H et NetGalley pour ce service de presse. 


Dans ce roman nous faisons la connaissance de Tristan, photographe et Emma, médecin. Cela fait 8 ans qu’ils se connaissent et Tristan a toujours pensé que Emma était la femme de sa vie. Cependant, ce n’est pas toujours aussi simple et la vie fait qu’ils n’arrivent pas à être ensemble. Désormais, il est temps que Tristan prenne une décision pour enfin avancer dans sa vie. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


Dans ce roman, j’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire soit racontée du point de vue d’un homme, ça change. Le personnage de Tristan est attachant et on ressent tout l’amour qu’il peut éprouver pour Emma, c’est beau à voir. Concernant Emma, j’ai eu un peu plus de mal à m’attacher et à la comprendre même si vers la fin on a des réponses à nos questions. 


C’est une jolie romance, moi qui je suis pas fan des retours en arrière, ça ne m’a pas dérangé dans cette histoire, au contraire cela permet de découvrir et de comprendre le passé des personnages et de voir comment leur relation s’est créée. 


La plume de l’auteur est agréable à lire et fluide. Elle m’a fait passer un joli moment de lecture. 


Néanmoins, j’ai été un peu déçue de la fin, j’ai trouvé qu’elle était très rapide et j’aurais bien aimé avoir un petit épilogue ou quelques chapitres en plus pour en découvrir d’avantage sur Emma, notamment. 


En bref, un bon moment de lecture, l’auteur nous offre une jolie histoire même si j’aurais aimé en avoir un peu plus. 


3.5/5



Merci à NetGalley et Collection&H pour ce service presse.

J'adore la plume d'Emily Blaine, c'est donc sans hésiter que je découvre ce nouveau titre.

A l'occasion du vernissage de son expo photo et en compagnie de sa meilleure amie Hélène, Tristan fait le point sur sa vie et les moments clés de sa relation avec Emma, la femme qu'il aime.

Tristan est photographe, aujourd'hui il est reconnu et ce vernissage est un moment important pour lui.
Pourtant Emma la femme qu'il aime manque à sa vie. On va remonter le temps avec lui pour comprendre la relation particulière qui va les lier.
Il est fou amoureux d'elle depuis 8 ans pourtant ils ont une histoire compliquée.
On pourrait croire qu'il est fou tant son amour parait à sens unique.
J'ai aimé sa sensibilité, sa vulnérabilité même et pourtant il est déterminé, il sait qu'un jour il sera réuni avec la seule femme qu'il aime.

Emma est une femme incapable de faire des choix, elle a préféré renoncé à l homme qu'elle aimait afin de ne pas l'empêcher de vivre son rêve.
On la découvre dans les yeux de Tristan sauf à la fin où elle nous raconte sa version à elle de leur histoire.
On pourrait la détester et malgré çà on va s'attacher à elle.
Une femme un peu perdue mais qui aujourd'hui veut se rattraper.

Une lecture originale, entre passé et présent.
Une romance qui sort des sentiers battus mais la plume d'Emily Blaine est toujours aussi agréable.
J'ai passé un joli moment de lecture avec des personnages très attachants.

4/5


mardi 24 mai 2022

Initiation on your skin d Izia Sowley


  • Résumé : Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

    Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.
    Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et 
    serial fucker
    Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.
    Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…
    L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

 
Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J'avoue que la couverture sexy et le résumé m'ont donné envie de découvrir ce titre, en plus je ne connais pas la plume du duo d'auteures qui se cachent derrière donc j'étais curieuse de rencontrer ces personnages.

Rwen est mal dans sa peau et Canaan déborde de confiance en lui.
Il va lui mettre la tête à l'envers et l'obliger a faire sortir le papillon sous la chrysalide, mais c'est un jeu dangereux car en déployant ses ailes, la jolie Rwen pourrait bien faire des dégâts.


A 20 ans, Rwen est une jeune femme renfermée, à part sa famille et Eli son meilleur ami elle ne laisse pas les autres l'approcher.
On comprend rapidement qu'un lien malsain la relie à Maura sa cousine détestable.
Au contact de Canaan, elle est bousculée, obligée d'aller au plus profond de ses retranchements.
Elle va se transformer au fur et à mesure de leurs entrainements.
Pour autant, elle n'est pas de nature à laisser son cœur de coté, et on assiste avec elle à la naissance d'une relation amoureuse .
Elle est touchante parce qu'on sent la culpabilité qui pèse sur ses épaules et dont elle ne sait comment se défaire, pourtant avec Canaan, elle n'a pas sa langue dans sa poche.
On assiste à la naissance d'une nouvelle Rwen avec beaucoup de plaisir.

Canaan est beau gosse et il le sait. Quand une fille lui résiste çà sonne comme un défi pour lui.
Avec Rwen, il va jouer à la bousculer pour la faire réagir, et on comprend avant lui qu'il ressent quelque chose de bien plus fort qu'il ne veut l'admettre.
Têtu et fier il refuse malgré tout de baisser la garde, tout en restant le male alpha qu'il est.
Pour Rwen il se met à nu sans même sans rendre compte.
Sa relation avec son père est compliqué et on sent qu'il a parfois du mal à trouver sa place.
Il est sexy et chaud bouillant, mais aussi avec une jolie sensibilité.

Je dois avouer que j'ai dévoré ma lecture. Tombé sous le charme de ce jeune couple haut en couleur et touchant à la fois.
J'ai été #Canaanée dès le début :)
La plume des auteurs est fluide carrément addictive !
Je lirais les autres tomes sur les autres couples sans hésiter.

Amoureuse des belles histoires où amour et passion s attirent comme des aimants, n'hésitez pas ce livre est fait pour vous :)

5/5

Accorde-moi ton regard (Pénitence T.1) de Léa Trys et Priincess Ramera Cassi

 


  • Résumé : 

Blessé durant son enfance, Kiel ne connait rien des sentiments, hormis l'amour qu'il voue à Dieu... du moins, jusqu’à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir.

Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures infligées par la vie.

Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l’espoir dans le cœur de l’autre et découvrir des sentiments jusque là inconnus. Au-delà de l’indécision, ils apaisent leur tourmente et se guident sur le chemin de la rédemption.

Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

Entre méfiance et secrets, la dualité entre l’ombre et la lumière n’est pas sans conséquence.




Merci les filles pour votre confiance avec ce service presse.

C'est toujours chouette de découvrir le titre d'une auteure que l'on apprécie, mais quand en plus deux auteures que j'apprécie écrivent un quatre mains avec leurs histoires perso en parallèle je ne résiste pas à l'envie de faire connaissance avec ces nouveaux personnages.

On découvre l'histoire de Kiel et Rachel, deux jeunes adultes que la vie n'a pas ménagé.
On a pas le détail de leur passé, mais clairement ils ont gardé les stigmates de blessures profondes.
Tous les deux ont un lien avec la foi qu'ils gèrent chacun à leur façon.
On va les voir évoluer dans la construction d'un début de relation, ce que ni l'un ni l'autre ne maitrise.

Les ténèbres les entourent, mais pourront ils être la lumière l'un de l'autre ?

Rachel est le vilain petit canard de sa famille.
A chaque fois qu'elle va à l'église elle doit supporter les regards et commérages sur elle.
Et elle ne pourra pas compter sur le soutien de sa mère, de son père ou son frère.
Seule sa petite sœur lui apporte du réconfort.
Elle peut heureusement compter sur ses meilleures amies pour l'aider à mener son projet.
Quand elle rencontre Kiel, elle le prend pour un pervers.
plusieurs rencontres plus tard, elle ressent pour lui ce qu'elle n'a pas ressorti depuis longtemps alors elle se laisse porter mais elle ne sait pas comment se comporter.
Elle est parfois maladroite mais en tout cas, elle est touchante.
C'est une héroïne que j'ai beaucoup aimé.

Kiel a un passé très difficile. On a pas le détail de ce qui lui ai arrivé précisément mais il en garde de lourdes séquelles psychologiques.
Pour lui la foi est omniprésente, même si on s'est servi de çà pour le briser.
Il a du mal à trouver sa place, se dénigre bien trop.
Pourtant aujourd'hui avec Rachel il semble naître en lui un nouvel espoir, il semble possible pour lui de mériter d'être heureux.
Il est touchant, parfois on sent presque sa détresse. 

C'est une histoire intense, à deux doigt d'être sombre, mais elle porte l'espoir d'un renouveau.
Je pense avoir découvert quel personnage à été écrit par quelle auteure.

En tout cas c'est un premier tome captivant qui donne envie d'en savoir plus sur ce qui va arriver à nos héros.

4/5

lundi 23 mai 2022

Liés par la lune de Samantha Morgan

 


Titre :

Liés par la lune

Résumé :

Fuir. Encore. Toujours. Depuis sept ans, Mélinda se cache de son coven. À quelques mois de la date qui signera sa délivrance, la sorcière trouve refuge à Inckleave, un petit village écossais. Lorsqu’elle découvre qu’il est peuplé par une meute de loups-garous, elle y voit une formidable opportunité : jamais les sorcières ne viendront la chercher en territoire ennemi !
Bien décidée à faire profil bas, elle n’avait pas prévu d’attirer l’attention de Declan, fils de l’actuel Alpha de la meute, aussi charmant qu’insupportablement agaçant. Si entre eux, l’attirance est immédiate, rien n’est possible. Le beau brun voue une haine viscérale aux sorcières et Mélinda n’attend qu’une chose : être libre de partir.
Mais le danger se rapproche. Melinda et Declan seront obligés de faire voler leurs certitudes en éclats pour faire équipe et préserver la meute.

Disponibilité :

En numérique depuis le 04 mai et en broché le 27 juin 2022

Où le trouver : 


Après des années de fuite, Mélinda se réfugie dans la ville de Inckleave en Écosse, peuplée de nombreux loups, elle se croit à l’abri parmi eux, en effet, on ne la rechercherait jamais aussi près du danger. Elle y rencontre Declan, fils de l’alpha actuel, entre eux l’attraction est intense mais y succomber est exclu, lui déteste son espèce et elle ne compte pas rester éternellement. 

Mélinda est indépendante, elle se veut solitaire et a développé un vrai instinct de préservation mais lorsque la situation l’exige elle est d’un altruisme sans limites, j’ai beaucoup aimé que son cœur l’emporte plus d’une fois sur la raison. 

Declan… disons qu’il ne sait pas toujours prendre des décisions nettes et précises, heureusement qu’il sait se faire séducteur, ça rattrape souvent ses bêtises. 

Samantha nous propose un délicieux amour interdit entre sorcière et loup, le duo principal ne manque pas de sex appeal et de réparties, l’intrigue se devine vite mais les rebondissements ne manquent pas d’émotions le moment venu, le sadisme de l’auteure m’a serré le cœur. 
J’aime beaucoup l’approche choisie quant aux origines des espèces, c’est une excellente proposition et sert complètement l’intrigue; les connexions entre les personnages apportent une vraie valeur ajoutée au récit, d’ailleurs on s’attache rapidement à certains d’entre eux ; la plume est fraîche, dynamique, ce fut une vraie lecture plaisir dévorée en à peine quatre heures. 

Deuxième livre que je lis en fantasy de Samantha et je suis prête pour la suivre sur un troisième, je plonge toujours tête la première dans ces univers. 

Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance et Netgalley pour le support ♥️

Note : 4,25/5

Tableau photos :


Quelques extraits :





samedi 21 mai 2022

Bienvenue à LAFAYETTE de Océane Ghanem

 

Titre : 

Bienvenue à Lafayette

Résumé :

Étudiante en sciences politiques, héritière d'un empire pétrolier impliqué dans un énorme scandale qui a secoué Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d'année l'université de Lafayette. Par crainte de finir à la rue, elle écume les petites annonces et les journaux à la recherche d'un appartement. Lorsqu'elle parvient enfin à trouver une colocation à deux pas du campus, elle ne se doute pas une seule seconde qu'elle va débarquer au beau milieu d'un repaire de mâles sublimes, mais excentriques, qui portent uniquement des shorts de sport, enchaînent les soirées et mangent leurs céréales directement dans le carton. Entre Camille, le musicien à vif et hyperactif, Andreas, le muet aux doigts de fée, et Ocean, le militant écologiste épris de liberté, Ornella ne sait plus où donner de la tête... Et Ocean a un gros défaut : il est beaucoup trop attirant, en plus d'être prodigieusement agaçant. Et depuis qu'elle a posé ses valises dans la chambre située en face de la sienne, elle sait que son passé, d'une façon d'une autre, finira par la rattraper.

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 14 avril 2022

Où le trouver :

Après un scandale qui lui a tout coûté à Baton Rouge, Ornella espère repartir de zéro dans une colocation à Lafayette, sur place, une surprise de taille l’attend, elle ne va pas cohabiter avec trois jeunes femmes mais bel et bien avec trois hommes aussi charmants les uns que les autres, l’un d’entre eux, Ocean la captive réellement mais non, elle a renoncé aux hommes définitivement. 


Ornella, 20 ans, est une jeune femme aussi fragile que forte, on ressent ses fêlures, on est peinée par son vécu mais elle n’en n’oublie pas sa répartie, sa soif de vaincre et nous offre de belles joutes verbales. 


Ocean, 22 ans, est un écolo pur et dur, parfois excessif dans ses convictions, il est aussi très attaché à sa liberté, il se fait charmeur et aime jouer, j’ai trouvé ce trait de caractère à la fois attractif et profondément agaçant au début et puis les sentiments l’emportent…


Océane nous offre une très jolie romance, une trame enemies to lovers simple mais efficace, l’ambiance est électrique, on suit avec joie les provocations du couple.  


Le gros point fort sont les personnalités présentées, les protagonistes sont majoritairement attachants, et oui y en a un ou deux qui méritent plus d’une baffe mais j’ai suivi avec joie le couple mais aussi leurs amis respectifs, j’aime les liens qui se tissent, qui se renforcent au sein du quatuor principal. Je me suis réellement attachée à cette colocation, à leur complicité, j’ai très envie d’y retourner, d’y découvrir l’histoire d’Andrea, sa sensibilité mérite qu’on s’intéresse à lui et Camille, sa personnalité haute en couleur promet une histoire mouvementée, Océane penses-y s’il te plaît. 


Elle soulève certains thèmes d’actualité sans pour autant être rébarbative, l’impact destructeur des réseaux sociaux, la cause animale ou même l’écologie. 


Sa plume est toujours aussi belle, fluide, emprunte d’humour, d’érotisme et juste ce qu’il faut de poésie, d’émotions.


C’est une histoire de résilience, de confiance, d’acceptation, de pardon, de don de soi,  mais aussi d’amitiés sincères, ce fut un doux moment de lecture ici. 


Je remercie les Éditions Hugo Romance pour l’envoi ♥️


Note : 4,75/5 



Tableau photos :


Quelques extraits :




vendredi 20 mai 2022

RED PYTHON Save Me de Alexia Clemens

 


Titre :

RED PYTHON Save Me

Résumé :

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…

Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !

Disponibilité :

En numérique depuis le 12 octobre 2021 et broché le 19 mai 2022

Où le trouver :


Fallon a fuit Austin pour trouver de l’aide à Riverside auprès des Red Python, ils lui sont inconnus mais ils s’avèrent être son dernier espoir; pour leur sergent d’armes Mason, il est hors de question de mettre en péril le club pour une étrangère. Difficile de réellement la rejeter quand sa propre histoire fait écho à la sienne et l’attraction qui s’exerce entre eux sera difficile à oublier. 

Sauront-ils abattre la menace qui pèse sur Fallon ? Succomberont-ils à leur soif de l’autre ? 


Du haut de ses 19 ans, Fallon est une survivante, aujourd’hui la colère a remplacée la peur, elle se bat pour sa liberté et compte bien tout faire pour la gagner. Je l’ai tout simplement adoré, son franc parlé, sa hargne et son crochet du droit m’ont conquise de suite !


Mason 27 ans, est sergent d’armes pour les Red Python, il ne vit que pour l’action, faire saigner ses adversaires, le baby sitting très peu pour lui. 

Il peut être tellement vilain et cru dans ses actions, dans ses paroles mais sait se montrer aussi très protecteur, clairement j’ai eu autant envie de le claquer que de l’embrasser, c’est un délicieux paradoxe à lui tout seul. 


Le duo de plumes Alexia et Jade est magnifique, il nous propose une histoire brillamment menée, un juste équilibre entre romance et action, des personnalités fortes, une perception du MC comme je les aime, un couple qui se met en place avec logique mais passion et une intrigue bien ficelée. 


C’est un joli coup de cœur pour cet univers, entre joutes verbales intenses, désir sauvage, humour, action et émotions brutes, les pages ont défilées à toute vitesse. Je me suis régalée à suivre Mason et baby Fallon, j’étais triste de les quitter et je souhaite de tout cœur un spin off sur Saul et une certaine fliquette afin de tous les retrouver prochainement et vous savez quoi, je suis exaucée je les aurais en juin prochain ! 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance ainsi que « Alexia Clemens » pour cette lecture clairement addictive ♥️




Tableau photos :


Quelques extraits :







Stubborn Girl ! d Alessia Jourdain


  • Résumé : Je déteste cette fille ! Elle m’a valu tous les emmerdements possibles ! A cause d’elle, j’ai failli faire capoter mon projet, j’ai fini menotté, je suis passé à deux doigts de planter avec mon rendez-vous client, et… Bon OK, la suite, c’est ma faute ! Pourtant, cette nana est tout ce que je n’aime pas : bornée, têtue, intrusive… Elle est partout où je vais ! Et à cause d’une idée de merde que j’ai eue, elle sera encore plus présente dans ma vie… Quelle plaie ! Autant qu’elle le sache d’avance : il n’y a pas de place à l’amour dans mon existence !

    Ethan Peters est un mec hautain, trop sûr de lui, friqué à souhait, aucune once d’humanité, hormis pour son pognon. Quand il décide de détruire un bâtiment social, j’en fais mon affaire. Malheureusement, non seulement il parvient à ses fins mais en plus, il est pire qu’une sangsue, impossible de s’en débarrasser. Moi qui pensais ne plus le revoir, c’est pire que ça ! Je me retrouve fiancée à ce mec imbuvable et ingrat !

    Elle me hait, je le déteste. Et pourtant, nous allons devoir jouer les amoureux transis… Mon Dieu, qu’avons-nous fait pour mériter ça ?!


Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse.

J'adore la plume d'Alessia Jourdain, alors sans hésiter je file découvrir son nouveau roman :)
Daphné compte défendre ses convictions ce qui va la conduire à se retrouver menotter à Ethan.

Il ne pourrait pas être plus différent l'un de l'autre et pourtant ils vont finir par travailler ensemble parce que finalement ils ont une vision complémentaire et surtout ils vont se retrouver à devoir jouer les faux fiancés.
Ils devraient se détester et pourtant une jolie complicité s'installe, mais entre leurs passés et leurs projets tout n'est pas compatible.

Daphné est une jeune femme brillante fascinée par l'art et aussi modèle à ses heures perdues.
Sa première rencontre avec Ethan est fracassante, et à la deuxième elle se retrouve à jouer sa fiancée.
Mentir à son frère jumeau et sa meilleure amie, sa seule famille lui coute, mais elle a compris qu'Ethan avait besoin d'elle.
Elle va s'attacher à lui jusqu'à développer de forts sentiments pour lui.
Mais si elle aime la vie à ses côtés elle a aussi des projets à vivre, qui vont la changer à jamais.
Une jeune femme touchante, pleine de vie et bouleversante que j'ai aimé dès les premières lignes.

Ethan est le connard par excellence, jamais un sourire, un petit tyran avec ses employés.
Quand Daphné va contrecarrer ses plans il n'est pas tendre avec elle, et pourtant il va devoir jouer le jeu qu'il a lui même instaurer.
Son histoire personnelle a fait de lui un homme taciturne et renfermé, mais Daphné remet de la lumière dans sa vie.
Et si au premier accro son passé revient au galop, on sait qu'il est capable du meilleur.
Il est me héros qu'on adore détester au moins autant qu'on l'aime.

Deux personnages avec du caractère, une jolie romance, un cadre original, encore une fois, Alessia Jourdain à su m'entrainer dans sa romance où j'ai pris énormément de plaisir.

Des montagnes russes d'émotion, des thèmes touchants c'est tout ce que j'aime.

Alors bravo et merci pour cette superbe histoire!!

A lire sans hésiter.

5/5