lundi 29 novembre 2021

Un été pour tout changer, Ambre de Wendy Thevin





 

Résumé

T'es la reine des glaces au pays des esquimaux" 

Voilà ce que Sébastien, l'ex petit-ami de Ambrevenait de crier dans l'intégralité de ses amis. 
Blessée et humiliée, elle décide de rejoindre son père à Dubaï pour des vacances à des milliers de kilomètres de chez elle, mais surtout de lui... 
Ambre n'imaginait pas qu'en retrouvant son père qu'elle n'a pas vu depuis dix ans, elle allait également faire la connaissance de son nouveau demi-frère dans des conditions assez particulières. 

Lui c'est Soan. Dj, tatoué et arrogant, il est le stéréotype même du parfait connard. 
Agaçant ? Vous n'avez encore rien vu ! 

Elle se croit frigide, lui est persuadé du contraire.
Il veut la faire craquer mais elle ne compte pas se laisser faire.
 

Entre le jeu du chat et de la souris, lequel ressortira vainqueur ? Et si finalement, c'était déjà perdu d'avance? 

Ce roman fait parti de la saga "un été pour tout changer", tous les romans peuvent se lire indépendamment.



Disponible en ebook et broché 

Ou le trouver 

Amazon




Troisième tome de la série Un été pour tout changer, on retrouve ici l’histoire d’Ambre et de Soan.

Ambre n’a eu qu’un petit ami. Alors qu’elle pensait faire sa vie avec lui, elle découvre que celui-ci la trompe et surtout, après cette rupture, Ambre va perdre totalement confiance. Elle décide de prendre du recul et de retrouver son père qu’elle n’a pas vu depuis 10 ans. Elle ne s’attend pas à trouver sur son chemin, Soan, son nouveau demi frère qui lui en fera voir de toutes les couleurs. Dans la ville de Dubai, Ambre apprendra qu’il ne faut pas se fier aux apparences et surtout elle devra faire des choix auxquels elle n’était absolument pas prête.

Cela faisait un moment que je n’avais pas passé un bon moment de lecture. J’ai totalement été happée par cette lecture et je suis tombée sous le charme de ce connard tellement sexy. Soan est troublant, dès les premières pages, l’auteure nous le dépeint comme un vrai queutard. Mais au fil du récit, on comprend ses fêlures, son passé se révèle et on ne peut que tomber amoureux de ce très sexy connard !

Quand à Ambre, je l’ai trouvé super. Forte et fragile à la fois, elle ne se laisse pas démonter. Elle est également meurtrie et même si rien ne sera simple pour elle, elle pourra compter sur l’aide de ses amies ! 

En quelques mots, j’ai passé un chouette moment de lecture. Une fois de plus, l’écriture de l’auteure vous embarque dans une romance épicée avec des scènes hot mais surtout un panel d’émotions qui vous rendra addict !

Note

4/5

Un petit rien d' Erin Watt

  • Résumé Pour enfin tourner la page, Beth devra se poser la plus terrible des questions : peut-on tout pardonner quand le coeur et la raison s'affrontent ?

Depuis la mort de sa sœur, Beth n'est plus la même. Ses parents la garde à la maison, pensant que les murs de sa chambre la proté- geront du malheur, l'empêcheront de faire une bêtise... Mais un soir, Beth étouffe. Elle fait le mur et se retrouve dans la soirée du petit nouveau au lycée, Chase. La rencontre avec le jeune homme a l'air d'un tout petit rien, pourtant, c'est un vrai souffle pour Beth, un retour à la vie, à des émotions qu'elle n'avait pas ressenties depuis longtemps. Chase semble porter un lourd secret, mais Beth n'ose pas aborder le sujet. Pourtant, chacun avec leurs démons, ils se comprennent comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Jusqu'au jour où ces derniers refont surface, et que Beth découvre une vérité qu'elle ne devrait pas pouvoir accep- ter... Quel rôle Chase a-t-il vraiment joué, la nuit où sa sœur est morte ? Mérite-t-il une seconde chance ? Mais surtout, alors que la passion est si dévorante, a-t-elle le droit de pardonner ?


  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Un petit rien

Merci à Hugo New Way  pour ce service presse.

Je dois avouer que j'ai été curieuse après la lecture de ce résumé, qui promettait un roman tout en émotion.

Depuis 3 ans le vie de Beth est compliquée. Le décès accidentel à bouleversé sa famille et depuis ses parents la maintienne dans une cage dorée.
Alors qu'elle tente de prendre son envol, le seul garçon qui va lui donner envie de plus est le seul qui lui est interdit.

 Elle va devoir se battre contre tout ceux qui lui sont proche pour enfin être elle-même.

Beth est une jeune fille sans histoire, mais sa vie s'est arrêtée en même temps que celle de sa sœur.
Elle voudrait vivre librement mais ses parents ne lui en laisse pas la possibilité.
Alors qu'elle essaye de s'affirmer, elle va être encore plus sous contrôle.
Et pourtant dans le même temps, un garçon va faire battre son cœur, mais malheureusement pour elle il est la seule personne sur Terre qu'elle ne peut pas côtoyer.
Beth va devoir se battre contre ses parents, contre ses amis et même contre Chase pour pouvoir vivre cette histoire.

C'est une Youg Adult très touchante, le thème du deuil est abordé avec beaucoup de pudeur.
Mais il s'agit aussi de se reconstruire pour ceux qui restent, de vivre avec la culpabilité d'avoir ôter la vie.
Chase et Beth sont deux personnages pour lesquels on se prend très vite d'affection.
Elle est perdue, il est déterminé à assumer ses actes.

Il y a aussi des personnages que l'on va détester dès qu'ils apparaissent tel que Jeff, et puis ses pauvres parents perdus dans l angoisse de perdre le seul enfant qui leur reste.

Je découvre la plume de ce duo d'auteures et je dois dire que j'ai été captivée par ma lecture.
Une très jolie histoire tout en douceur et en émotion !!

5/5 

dimanche 28 novembre 2021

Savages Mc #2 Skull Te retrouver de Dayana B.

 



Titre :

Savages Mc #2 Skull Te retrouver 

Résumé : 

Deux âmes liés depuis l'enfance. Deux personnes brisées par la vie. Deux êtres qui vont se perdre pour mieux se retrouver. Mais les obstacles que la vie a prévus pour eux sont loin d'être terminés. Leur amour grandira, toujours plus fort, toujours plus solide, mais leur permettra-t-il de continuer sur ce chemin semé d'embûche ? 

Arriveront-ils à faire face pour enfin être heureux, ensemble ?

Disponibilité : 

En numérique depuis le 28 octobre 2021

Où le trouver : 



Ce deuxième opus est dans la continuité du tome sur Connor, après avoir repéré son amie d’enfance, son seul et unique amour lors d’une vidéo sur le dark web, Skull rentre dans une colère noire, il n’a plus qu’une seule idée en tête, retrouver Savannah, sa Sunshine.

Après neuf années d’absence, quelle vie mène-t-elle ? Acceptera-t-elle son retour après avoir vécu son départ comme un abandon ? 


Savannah est une jeune femme qui a connu l’horreur dans sa jeunesse, la seule personne amenant un peu de paix dans son enfer personnel est parti sans se retourner. 

C’est un personnage que l’on admire car elle aurait pu choisir la facilité, devenir une petite chose fragile mais non, dès que l’occasion est venue elle a repris son destin en main et soigné ses blessures, qu’elles soient psychologiques ou physiques. 


Skull est le sergent d’armes des Savages Mc, un homme dont l’apparence impose, très sur de lui mais dont le cœur est meurtri, cet organe ne bat que pour Savannah et son absence lui pèse plus que tout. 

J’avais déjà repéré dans le précédent tome un mal être mais là, qu’est-ce qu’il est émouvant, on ne peut qu’éprouver de la tendresse envers cet homme qui aime avec ferveur.


Dayana offre ici un récit bien différent, dans le premier tome, même si la douleur était aussi un fardeau, Connor et Blaire restaient des victimes indirectes, là, Skull et Savannah ont subi de plein fouet les actes de leur bourreau, autre différence, on passe d’une relation électrique entre Connor et Blaire à la force d’un premier amour.

La plume est beaucoup plus dans l’émotion, plus douloureuse, le manque, la culpabilité, le désir de vengeance et l’euphorie des retrouvailles se font clairement ressentir.  


L’intrigue avec le club et le réseau dark Omega continue et certaines scènes sont macabres, Dayana a toujours la plume acérée sur ces scènes mais la romance contre balance parfaitement, on fait face à deux âmes sœurs dont l’amour puissant est réparateur, qui grâce à la force de leurs sentiments se relèvent malgré la laideur de ce monde. 

Skull et Savannah forment mon duo préféré, à la fois ténébreux et solaires, ils ont su me toucher au point d’en avoir les larmes aux yeux et pas forcément de tristesse.


Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir Venom, ce dernier a grand besoin d’être sauvé d’une relation destructrice au vu de l’épilogue. 


Note : 4/


Tableau photos :



Quelques extraits :






samedi 27 novembre 2021

Mr ALPHA de Marion Laurent

 


Titre : 

Mr ALPHA

Résumé :

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre. 

Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.

Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.

Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.

Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

Disponibilité :

En numérique depuis le 20 juin 2020  et en broché depuis le 28 octobre 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/dp/2371264520/ref=asc_df_23712645201638090000000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2371264520&linkCode=df0



Lola est actuellement l’assistante d’un businessman odieux et tombeur de ces dames, cependant ce job ne lui permet pas de vivre pleinement son rêve New Yorkais, elle décide alors de devenir Crystal, télé opératrice pour RedLine, un service érotique. De suite, elle fait la rencontre virtuelle de Mr Alpha, ce dernier lui ouvre les portes d’un monde de plaisir et elle se demande si une rencontre réelle saura amplifier leur relation ou au contraire devenir une amère désillusion. 


Lola est du genre introvertie et discrète, puis au contact de son alter égo Crystal, elle va devenir femme, explorer sa féminité, mettre ses atouts en avant, une jolie fleur que l’on voit éclore avec plaisir. 


Mr Alpha est du genre dominant, un « poil »colérique, avec une aura fascinante, il peut autant vous réchauffer les sens que vous faire enrager. 


Marion propose une romance pleine d’érotisme, le thème du « téléphone rose » intrigue de suite et tient toutes ses promesses, même si l’on devine rapidement l’identité de Mr. Alpha, le récit garde son attrait, j’ai attendu impatiemment de voir leurs réactions face à l’identité de l’autre (d’ailleurs l’un n’est pas très doué face aux indices lol) et j’ai aussi beaucoup apprécié qu’ils soient deux à faire des erreurs malgré leur envie de l’autre, ça change de l’habituel : l’un est fautif et l’autre pardonne. 


Désir, sensualité, apprentissage, secrets, mensonges, sentiments naissants, humour et une pointe d’espièglerie offrent une histoire qui met le palpitant à rude épreuve, autant sur le plan charnel que nerveux, je suis passée du mode « in love » à « what’s this mess » à plusieurs reprises.


Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et suis ravie d’avoir pu relire la jolie plume de Marion. 


Note : 4,25/5 

Tableau photos :

Quelques extraits :  





Le broché : 





vendredi 26 novembre 2021

Tout pour toi: Bragan University #1 De Gianna Gabriela



 

Résumé

Mia Collins a une vie rêvée. Elle était populaire au lycée, et sa vie à l’université commence très bien. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour les vacances et que tout change...

Une nuit suffit et le monde de Mia commence à s’écrouler. Elle est abasourdie par le fait que la vie qu’elle pensait connaître n’était qu’un mensonge. Après avoir perdu sa famille, elle est obligée de tout recommencer. Mais cette fois, elle jure de ne plus laisser personne s’approcher d’elle, de ne plus être blessée.

Mais la vie a une drôle de façon de faire le contraire de ce que vous demandez...

Colton Hunter est le capitaine et le quarterback de l’équipe de football. Avec un physique à tomber et de l’argent à n’en plus finir, on pourrait penser qu’il n’a aucun souci à se faire.

Mais derrière cette façade de vie parfaite se cache un sombre secret – quelque chose que Colton a été forcé de garder pour lui, craignant ce qui arriverait s’il en parlait. Déchiré de l’intérieur par le mensonge, il exclut tout le monde, ne permettant à personne d’être assez proche pour voir ce qui se cache derrière le masque...

Jusqu’à ce qu’une fille croise son chemin, ébranle sa détermination et le force à réaliser qu’il n’a pas besoin d’être fort tout le temps.


Disponible en Ebook

Ou le trouver 

Tout pour toi






Un grand merci à Juno pour cet envoi.

J’ai de suite été intriguée par ce résumé très tentant et j’ai démarré très vite ma lecture. Ce fut une lecture agréable et addictive même s’il m’a manqué du peps et quelques informations supplémentaires.

Colton et Mia sont étudiants. Elle est l’étudiante studieuse et intelligente et lui est le quaterbarck célèbre de la fac. Tout les oppose mais lorsqu’il partage le même cours et surtout lorsqu’ils doivent travailler ensemble, ils vont se rendre compte que les opposés s’attirent. Mais Colton est loin d’être cet homme si sexy et attirant. Il cache de véritables fêlures et Mia va devoir aller au delà du mur pour briser sa carapace.

J’ai pour ainsi dire dévorer ce livre parce que plus je tournais les pages plus j’avais envie d’en avoir plus. Alors très clairement, on devine dès le départ la trame de l’histoire mais le récit reste passionnant avec des personnages très touchants et des scènes pleines d’émotions. Mais très honnêtement j’en attendais un peu plus, j’ai été frustrée quand j’ai vu les dernières pages arriver. Je pensais en avoir beaucoup plus et pour le coup, je suis restée sur ma faim. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais je pense que le couple aurait mérité encore plus d’approfondissement mais attention ce n’est que mon humble avis de lectrice.

Malgré ce point, comme je l’ai dit précédemment j’ai dévoré ce livre et l’écriture, que je découvre, m’a totalement conquise !

Il est disponible alors si vous aimez les romances autour du sport, n’hésitez pas !

Note

4/5


Ayden # 1 Renaissance de Elle Catt

 


Titre :

Ayden # 1 Renaissance

Résumé :

Une maladie mystérieuse, une famille qui cache plein de secrets, une nouvelle vie dont elle se serait bien passée ! 

Quand elle finit à l’hôpital suite à une crise, Ayden doit s'exiler à la campagne, chez une grand-mère dont elle a peu de souvenirs. Elle seule est détentrice d'un remède qui la soulagera de ses maux. Cette fameuse maladie qui touche les filles de sa famille depuis des générations, elle en est malheureusement victime… 

Sa nouvelle vie commence alors, entre tisanes de plantes et rentrée scolaire. Alors qu’elle se fait de nouveaux amis, Ayden fait la rencontre de Cassandra Vesari, une jeune fille à part qu’elle prend sous son aile. Sauf qu’à côtoyer Cassie, elle se heurte à son frère, Luca. Froid, hautain, il semble la détester au premier regard, mais malgré leur animosité réciproque, il la fascine. 

Entre sa grand-mère un peu loufoque et la famille Vesari, la jeune fille va découvrir un monde obscur dans lequel elle a un rôle majeur à tenir. 

Au péril de sa vie. Et de son cœur…

Disponibilité :

En numérique le 04 novembre et en broché depuis le 23 novembre 2021

Où le trouver :




À bientôt 20 ans Ayden est touchée par une maladie étrange qui ne se manifeste qu’auprès des femmes de sa famille, elle se voit obligée de vivre avec Malvina, sa grand-mère, seule détentrice d’un remède pour apaiser ses maux. Sur place, elle découvre avec incrédulité ses origines et va faire la connaissance des Vesari, un de ses membres, Luca, va faire preuve d’animosité envers elle et Ayden n’en comprend pas les motifs, de son côté il la rend particulièrement nerveuse. 


Ayden subit sa condition mais elle essaie de rationaliser, elle m’a fait sourire plus d’une fois dans ses réactions, se moquant de ses propres actions ou pensées. Elle est aussi forte et douce à la fois, elle ne se laisse par marcher dessus par Luca et offre un soutien indéfectible à Cassandra, la jeune sœur de ce dernier. 


Luca c’est la glace et le feu réunis, sous ses airs froids et distants, il est un farouche protecteur des siens, j’ai adoré le détester puis l’aimer, il peut autant vous intimider que vous consumer sur place. 


La plume d’Elle Catt est une excellente découverte, elle arrive à nous immerger avec facilité dans ce nouvel univers magique, l’atmosphère est pesante, intrigante, un joli suspense s’instaure, un de ceux qui pousse à tourner rapidement les pages, à assouvir notre curiosité et découvrir les secrets qui entourent Ayden mais aussi Luca. Même si un ou deux détails ont fait échos à une très célèbre histoire vampirique, cela m’a fait sourire et j’ai complètement adhéré aux origines de chacun, leurs historiques personnels sont captivants. Côté romance, la fébrilité des interactions entre Ayden et Luca est palpable, la frontière entre haine et amour est présente, j’ai autant apprécié leurs affrontement que leurs lâcher-prises (oui oui, au pluriel car entre ces deux là rien n’est simple). 


Amateurs de sorcellerie et de bit lit, promenez-vous dans le petit village de Saint-Arthel, ses légendes, ses coutumes, ses habitants, ses créatures immortelles ou non, réservent leur lot de surprises. Ici c’est un petit coup de cœur pour la sublime couverture, le thème proposé, les personnages attachants et la plume d’Elle. 


Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et m’impatiente du second tome, même si ce serait un joli clin d’œil au commencement, mon coté romantique rejette la dernière révélation qui risque de briser des cœurs, je garde espoir ♥️


Tableau photos :

Quelques extraits :





jeudi 25 novembre 2021

Les loups de Sirius #2 Le cercle brisé de Victoria Sue

 


Titre :

Les loups de Sirius #2 Le cercle brisé 

Résumé :

Blaze, le loup-garou le plus puissant de la planète, a trouvé son oméga, Aden. Avec Conner et Darric, ils deviennent enfin de vrais compagnons, accomplissant l’ancienne prophétie de la déesse Sirius et formant le Cercle d’Orion. La bataille contre le groupe terroriste, le Cercle d’Hiver, a commencé.

De son côté, Blaze mène sa propre bataille. Aden est sur le point de donner naissance à un enfant, et malgré les 600 ans d’expérience de Blaze en tant qu’Alpha, rien ne l’a préparé à son plus grand défi : devenir père. Ce conflit intérieur blesse les personnes qu’il aime le plus et menace leurs liens.

Le détraqué qui a enlevé et torturé Aden n’a toujours pas été arrêté, et lorsque le pire se produit et que leur cercle est brisé, Blaze doit combattre sa plus grande menace à ce jour – sa propre faiblesse intérieure – un ennemi contre lequel sa force d’Alpha sera inutile. Blaze doit apprendre que la vraie force se trouve dans le pardon, et que l’arme la plus puissante est parfois l’amour…

Disponibilité :

En numérique depuis le 11 novembre et en broché le 11 décembre 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/cercle-brisé-loups-Sirius-ebook/dp/B09L7KDCRM/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Les+Loups+de+Sirius%2C+2+%3A+Le+Cercle+brisé+Victoria+Sue&linkCode=xm2&qid=1637758624&qsid=258-2345972-2394656&s=books&sr=1-1&sres=B09L7KDCRM%2CB08VL5VX5Q&srpt=ABIS_EBOOKS




Le cercle d’Orion est formé mais il va très rapidement accueillir un cinquième « membre », ils vont devoir trouver leur équilibre et jongler avec les attaques dont font l’objet la meute mais aussi les humains. 

Entre amour, doute, culpabilité, kidnapping, meurtre et trahison, leur union se verra très mouvementée.


Aden, Blaze, Darric et Conner forment toujours un quatuor très attachant, doux, protecteur et érotique, c’est un vrai plaisir de les suivre, ils dégagent beaucoup d’émotions et la découverte d’un pan supplémentaire de leur passé ne fait qu’approfondir cet attachement envers eux. 

J’ai trouvé intéressant l’insertion d’un cinquième membre, ça leur apporte une nouvelle dynamique mais j’ai été un peu déçue quant aux « détails techniques », je m’attendais à une explication plus surnaturelle.


L’intrigue se compose de plusieurs rebondissements qui amènent action et adrénaline au récit, le cercle d’Hiver qui continue sa vendetta, notre chez docteur fou fait encore des ravages dans sa quête de pouvoir et finalement un dernier événement nous brise le cœur. 


Le plume de Victoria est toujours aussi fluide et plaisante, les pages défilent avec aisance et je trouve qu’elle véhicule un beau message de bonté avec cette légende de Sirius, si vous êtes ouvert d’esprit, je vous invite à faire un bout de chemin avec ces loups majestueux. 


Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et j’ai hâte de connaître la suite car je suis persuadée que l’auteure ne sacrifie pas un personnage sans but précis ♥️


Note : 3,75/5


Tableau photos :

Quelques extraits :






mercredi 24 novembre 2021

Avent toi de Théo Lemattre

 


  • Résumé : 24 dates pour trouver l'amour ? Une idée de génie, ou un plan sponsorisé par le fiasco ?

    Kate a 30 ans et est assistante de production. Alors que les fêtes approchent, elle se trouve à servir les désirs de l'insupportable Dimitri Abracérès sur un film de Noël au rabais, en attendant de rejoindre sa famille dans le chalet où ils se retrouvent tous chaque année. Pour elle, c'est un mois de décembre classique qui s'annonce... Du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que Zarina, sa meilleure amie, lui offre un calendrier des plus loufoques. Au lieu d'y piocher des chocolats, Kate y découvre chaque jour le profil d'un parfait inconnu, qu'elle doit retrouver pour déjeuner le midi même. Zarina est confiante : son grand amour se cache forcément parmi ces 24 blind dates !
    Mais ce que Kate n'avait pas prévu non plus, c'est de casser la jambe de l'actrice principale du film et d'être obligée de la remplacer, devant par la même occasion se rapprocher de Dimitri pour honorer son nouveau rôle. Et lorsque celui-ci découvre qu'elle s'éclipse tous les midis, il a bien l'intention de découvrir ce qu'elle manigance...
    Voilà qu'en plus de 24 inconnus, Kate se trouve avec un invité surprise sur les bras. Mais l'amour, lui, sera-t-il au rendez-vous ?
  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : Avent toi

Merci à Théo Lemattre pour ce service presse.

Moi et les romances de Noël c'est une grande histoire d'amour, alors quand Théo me propose de découvrir la sienne, je ne pouvais pas passer à côté !
En plus de çà, le pitch est original et promet une lecture pour le moins amusante :)

A 30 ans, Kate est la célibataire sans enfant de la famille au grand dam de sa mère et de sa meilleure amie.
Elle mène sa carrière d'assistante de production et sa nouvelle mission auprès de Dimitri ne démarre pas sous les meilleurs hospices.
Quand ils retrouvent à devoir jouer la comédie tout se complique, surtout que Kate à un calendrier de l'avent offert par sa meilleure amie qui va pimenter son quotidien.
Kate et Dimitri se détestent mais si la magie de Noël dépassait la fiction ?

Kate vit sa vie tranquillement au rythme de son boulot et de sa famille qu'elle adore sauf quand elle doit passer 15 jours avec ses parents, ses sœurs, ses beaux frères et les enfants.
L'occasion de lui rappeler son célibat et qu'il serait temps d'assurer sa descendance.
C'est a ce moment là que sa meilleure amie décide de lui offrir LE calendrier de l'avent.
Derrière chaque case, un rencard à assurer. Tout à été prévu pour lui faire rencontrer l'homme de sa vie.
Sauf que dans le même temps, sa carrière va prendre un virage pour le moins inattendu.
Elle déteste Dimitri, il est hautain et détestable, mais pourtant à son contact elle à ce petit pincement au cœur.
Les rendez-vous organisés se succèdent et si certains sont très vite écourtés, d'autre sont agréable, parfois intéressant.
Mais Kate va devoir se faire une raison, il y a des évidence que l'on ne peut nier.

Voilà une romance de Noël pour le moins détonante. Je suis frustrée de pas avoir le point de vue de Dimitri mais j'ai adoré ma lecture.
J'ai ri devant les rencards farfelus que va subir Kate, mais j' ai été touché devant la jolie relation qui nait sous nos yeux entre deux personnes qui se détestent à la base.

La meilleure amie est complètement folle mais on l'adore dès le début :)

La plume de Théo est vraiment dingue, je ne sais pas d'où il sort cette idée mais elle est hyper bien menée et on passe un chouette moment.

A lire sans hésiter pour piment l'attente du père Noël.


5/5




mardi 23 novembre 2021

Un cœur en bois #1 et #2 de Hanna Sayat

 


Titre :

Un cœur en bois Tomes 1 & 2 

Résumé :

1# Contrainte de quitter la France précipitamment pour assurer sa survie, Adélaïde finit par poser ses valises dans un petit village perdu au milieu du Canada, où elle vit de son métier de potière. Sa rencontre avec William n’était pas prévue et bouleverse ses plans à court terme autant que l’idée qu’elle se faisait de son avenir. Après une opération qui a mal tourné en Irak, William quitte l’armée des Etats-Unis et s’expatrie au Canada où il se reconvertit en bûcheron. D’une nature solitaire, rien ne l’avait préparé à rencontrer Adélaïde pour qui il ne va pas hésiter à tout remettre en question. De la forêt canadienne aux montagnes de France, Adélaïde et William vont finalement atterrir à Lyon. Réussiront-ils à tirer un trait définitif sur le passé tourmenté d’Adélaïde pour repartir à zéro et construire ensemble leur avenir ?

2# Adélaïde se réveille un beau matin en Sicile, sans souvenir de la manière dont elle y est arrivée. Chaque jour qui passe lui fait découvrir une nouvelle dont elle se serait bien passée. Gravement blessé, William se remet de ses blessures en France sans savoir ce qu’il est advenu d’Adélaïde. Il décide de rentrer aux Etats-Unis puis de partir à sa recherche. Leur amour parviendra-t-il à survivre à la distance et à l’oubli ? Parviendront-ils enfin à vivre leur histoire d’amour, malgré le parcours semé d’embuches ?

Disponibilité : 

En numérique et broché depuis le 17 juin 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/cœur-en-bois-I/dp/2407021428/ref=mp_s_a_1_3?crid=2PTPJKRSESUAD&keywords=un+coeur+en+bois+livre&qid=1637523626&qsid=258-2345972-2394656&sprefix=un+coeur+en+%2Caps%2C66&sr=8-3&sres=2407021428%2C2407021436%2C2970106892%2CB07QFS1VHG%2CB095NTBF5Y%2CB09FSGV9ZM%2CB07QHYRSH3%2CB09KNGGHQ6%2C2508045020%2CB09GJGFVDH%2CB083X6NLQC%2CB076F3X5GM%2C2016287284%2CB09KF5YXGM&srpt=ABIS_BOOK

https://www.amazon.fr/cœur-en-bois-2/dp/2407021436/ref=pd_aw_fbt_1/257-6301109-8513237?pd_rd_w=Fk7tn&pf_rd_p=a9d87852-d633-4eab-af9b-decfa754ae5b&pf_rd_r=9QFX1EN1KJ712HRQVCN5&pd_rd_r=cff396a1-58e2-43cb-a18d-d948db16cb8e&pd_rd_wg=fpf9i&pd_rd_i=2407021436&psc=1




Adélaïde quitte la France pour se réfugier au Canada, sur place elle rencontre William, tous deux voient leur avenir bouleversé quand il cède à leur attirance, ce dernier est prêt à tout afin de la soutenir et la protéger de la menace qui plane sur sa « Duchesse » mais leur histoire sera perturbée par un passé bien trop intrusif. 


Adélaïde s’est promis de ne plus jamais s’oublier dans une relation, la dernière en date a encore des répercussions sur sa vie actuelle et espère régler cette affaire rapidement, un certain procès devrait tout changer. Je l’ai trouvé à la fois forte et faible car elle peut aussi bien tenir tête que faire une crise de panique. 


William est un ex militaire reconvertit en bûcheron, d’un tempérament solitaire et un peu bourru, il a un cœur tendre, en dehors d’un physique avantageux, c’est son dévouement pour sa belle qui vous fera fondre. 


Hanna nous propose une romance bien rythmée, l’action change régulièrement de décor, du Canada, aux Etats-Unis, en passant par la France et même la Sicile, les rebondissements sont prévisibles pour certains mais donnent un bel attrait au texte, parfois j’étais frustrée par le manque d’éléments sur le passé d’Adélaïde ou je me questionnais sur la pertinence des flashbacks militaires de William mais soyez patient et accrochez-vous, la deuxième partie amène son lot de réponses. 

La plume est directe, fluide, les chapitres sans fioritures, les thèmes militaires et mafieux sont abordés et apportent leur part d’action au récit provocant une ou deux sueurs froides, mais vous trouverez aussi une belle dose d’amour et même un soupçon d’humour. 


Je remercie Hanna de m’avoir sollicitée sur ce serveur presse, ce fut une agréable lecture ♥️

Note : 3,75/5

Tableau photos :

Quelques photos :