lundi 1 mars 2021

Ne pas se fier à la good girl: Good girl #1 De Holly Renee



 


Résumé 

C’était une mauvaise idée dès le départ.

Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais.

Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui.

Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.

Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.



Disponible en ebook 


Ou le trouver


https://www.amazon.fr/Ne-pas-fier-good-girl-ebook/dp/B08WRVCQVT/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=holly+renee+good+girl&qid=1614621735&sprefix=holly+renee&sr=8-1




Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.

Ce livre est une romance rassemblant plusieurs thèmes. Amour, amitié, pardon, confiance, espoir, tous ces thèmes diverses et variés sont abordés au fil des pages. 

Liv est une jolie jeune femme. Elle a perdu l’amour de sa jeunesse lorsque celui-ci l’a quittée sans un mot. Lorsqu’elle le retrouve quelques années plus tard, elle n’est plus cette jeune fille naïve et pleine d’espoir. Non elle est cette femme qui doit subvenir à ses besoins. 

La rencontre entre Liv et Parker ne se fera pas dans la douceur. Rien n’est gagné entre ses deux héros et quand le passé et le présent se télescopent, Liv et Parker devront faire des choix. 

Je ressors plutôt mitigée de ma lecture. Non pas par rapport à l’écriture ou aux émotions mais plutôt à la trame en elle-même. En effet, j’ai beaucoup de mal avec les triangles et là on est en plein dedans. Pour les lectrices qui aiment ce thème foncez mais j’ai du mal. Mais malgré cela, j’ai été au bout de ma lecture et les émotions sont au rendez-vous. L’intensité monte crescendo et les scènes sont torrides. 

La duologie permet de comprendre et de voir évoluer les deux héros. J’ai été plus d’une fois agacé mais j’ai également les retrouver tous les deux avec une tension palpable qui s’intensifie tout au long du roman.

L’écriture de l’auteure est très fluide et agréable. Une auteure que je prendrai plaisir à suivre ! 

Une lecture sympathique même si je ne suis pas fan du genre.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire