/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 26 juin 2020

Scottish Bastard d 'Ana K.Anderson





    ° Résumé : Ils se détestent. Pour le meilleur et pour le pire.

Entre Quinn et Dawn, la guerre est déclarée : ils se détestent ! Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler. Dawn, jeune femme pleine de vie, n’a pas l’habitude de rendre des comptes à qui que ce soit. Et quand elle décide d’épouser son vieil ami Fergus MacFayden, de soixante-six ans son aîné, elle a ses raisons. Mais Quinn, qui est le petit-fils de Fergus, ne l’entend pas de cette oreille et fera tout pour protéger la famille de cette jeune arriviste : il quitte précipitamment New York pour rentrer dans son Écosse natale et mettre de l’ordre dans cette situation aussi révoltante qu’embarrassante. Mais le plus gênant dans tout ça ? C’est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent ! Le reconnaître ? Jamais ! Craquer pour elle ? Hors de question. Faire comme si elle n’existait pas ? Impossible. 


    ° Déjà disponible en numérique et broché
    ° Où le trouver : Scottisch Bastard



Merci aux Editions Addicitve pour ce service presse.

J'avais beaucoup aimé le premier titre de cette auteure et les avis pour celui-ci m'ont décidé à me lancer dans cette nouvelle lecture.

Quinn a fui son Ecosse natale depuis des années mais quand il reçoit le faire part du mariage de son grand père, il n'hésite pas une seconde à boucler sa valise et aller faire entendre raison à la seule famille qui lui reste.
Dawn se rejouit de son idée de réunir la famille de Fergus, mais elle ne s'attendait pas à devoir affronter un adversaire tel que Quinn.

Ils ne sont prêts à aucune concession, la guerre est déclarée, mais qui gagnera cette incroyable duel ?

Agée de 25 ans, Dawn se retrouve à devoir assumer ses petits frères, deux jumeaux de 10 ans.
Suite au décès de sa mère elle va rencontrer Fergus qui va la prendre sous son aile et lui proposer son aide.
Voilà comment elle se retrouve à organiser un mariage avec son "papi crouton".
Sur le chemin de l'autel elle va trouver Quinn qui ne compte pas la laisser faire mais elle va très vite être aussi attirée qu'exaspérée par lui.
Dawn est une jeune femme qui ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire.
Mais derrière la jeune femme forte se cache aussi une jeune femme tourmentée par ses propres démons.
Elle m'a beaucoup fait rire mais aussi m'a touché par la tendresse que l'on ressent pour elle.

Quinn à quitté son Ecosse pour faire sa vie à New York.
Quand il pense son grand père sous la coupe d'une croqueuse de diamant il retourne sur les pas de son enfance.
Il ne s'attendait pas à devoir se frotter à une tornade rousse qui va l'obligé à affronter son passé.
L'homme si sur de lui va rivaliser d'imagination dans une guerre où tous les coups sont permis.
Mais le petit garçon enfoui en lui n'est jamais très loin, et on découvre une nouvelle facette de ce personnage aussi sexy qu'éxaspérant.

C'est une romance originale et franchement drôle. Les personnages ne s'épargnent rien et leurs réparties nous font passer un très bon moment.
On a tout ce que j'aime dans un roman, de l'humour, et l'amour et aussi énormément d'émotion. Tous les personnages sont vraiment chouette.

C'est une lecture que je suis ravie d'avoir faite et que je recommande sans hésiter, on retrouve la marque un tantinet fantasque de l'auteur et c'est raffraichissant.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire