/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 21 juin 2020

Love & Lies On Campus Part 2 d’Emma Green




Résumé : 

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. 

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. 

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer... 

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. 
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Disponible depuis le 15 Juin 2020. 



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Vu la fin de la partie 1, j’avais hâte de lire la suite et d’avoir des réponses à mes questions et je dois dire que les Emma Green entretiennent le mystère du début à la fin. 


L’ambiance est très tendue dans cette partie, on retrouve Tillie et Arlo qui essayent de lutter de plus en plus et on se demande ce qui a bien pu se passer. 


J’ai bien aimé cette partie même si j’ai trouvé que le début était un peu moins dynamique que la partie précédente, les événements s’enchaînent vers la fin et j’ai trouvé ça un peu dommage. 


Vu la bombe lancée à la fin de la partie 1, je m’attendais à avoir des réponses rapidement mais non. J’ai été un peu déroutée par le choix de la trame de l’auteur mais au moins ce roman nous tient en haleine du début à la fin et nous donne encore plus envie de lire la suite. 


Les Emma Green sont les reines du suspense. C’est avec impatiente que je veux lire cette partie 3 et retrouver Tillie et Arlo ( même si je crains le pire pour mon petit cœur lol). 


En bref, une partie que j’ai bien aimé lire, qui me fait me poser encore pleins de questions et qui me donne envie de me jeter sur la suite de cette histoire. J’ai hâte de savoir ce qu’elle nous réserve. 


4/5





Aucun commentaire:

Publier un commentaire