/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 12 juin 2020

Lovely baby (lovely family #3) de Marilou Sunny






  • Résumé : La vie d’Elia est sens dessus dessous depuis qu’elle a appris sa grossesse en même temps que le départ de son premier amour. Une disparition inattendue qui laisse la jeune femme dans l’incompréhension la plus totale. Heureusement, elle n’est pas seule pour affronter tous ces changements qui s’annoncent, car ses frères ont missionné leur ami, Nico, à sa surveillance. Le jeune homme y met d’ailleurs tout son cœur, car pour lui, elle est bien plus que la jumelle de son meilleur ami. Arrivera-t-il à se faire une place auprès d’elle ? Pour quelle raison Justin a-t-il disparu ? Et si les apparences étaient définitivement trompeuses ?  Elia va devoir prendre des décisions face aux secrets qui se dévoilent. Les émotions se succèdent à un rythme vertigineux, ne laissant que peu de répit à toute la Lovely family.
  •  Disponible en numérique et broché
  •  Où le trouver :   Lovely Baby




Merci à Marilou Sunny pour ce service presse.

Après Sam et Théo c'est au tour d'Elia de nous livrer son histoire.
A la fin du tome 2 on apprenait qu'elle se retrouvait enceinte ...et célibataire, ce qu'elle n'avait pas du tout envisagé.
Elle va en plus devoir composer avec Nico, mais pour quelles raisons ?

Un retour chez les Dubois mouvementé s'annonce :)

Elia est la seule fille de la famille Dubois, elle a hérité des dons de sa défunte mère ce qui ne lui rend pas toujours service.
Quand elle découvre sa grossesse elle n'hésite pas et décide d'assumer sauf qu'elle va cumuler les éléments qui vont faire venir vaciller son équilibre.
Même si sa famille est là, elle se renferme sur elle-même.

C'est une jeune femme touchante, on l'a vu grandir et évoluer au sein de cette famille mais là on la voit sombrer sans que personne ne puisse rien faire.

On ressent pour elle une profonde tendresse même si l'on a parfois envie de la secouer pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle a sous les  yeux.

On redécouvre Nico, le pote un peu foufou de Théo cache en fait un homme prêt à tout pour celle qu'il aime.
Il est parfois un peu trop brut mais il déborde d'amour et ne sait pas toujours comment se comporter.
Il m'a forcément beaucoup touché!

Et enfin on retrouve tous les membres de cette famille que l'on a vu grandir.
Plus soudés que jamais, ils sont toujours à veiller les uns sur les autres et nous lecteurs on a l'impression de faire partie de cette famille si touchante.

Ce tome clôt avec beaucoup d'émotion les aventures d'enfants qui ont du grandir trop vite mais qui n'ont pas oublié l'essentiel : l'amour.

Je suis ravie d'avoir pu les découvrir!

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire