/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 11 juin 2020

Mecs mortels cherchent colocataire sexy ( stylée) de Julie Vallin




Résumé
Vivre avec une bande de mecs quand on est une nana plutôt réservée ? Challenge accepted !

Caroline le sait bien : elle est de nature timide et introvertie. Ce qui est loin d’être un atout pour sa carrière de romancière, ou pour la tournée prévue à l’occasion de la sortie de son nouveau roman. C’est pour cette raison qu’elle a accepté de relever le défi stupide lancé par son éditrice : intégrer la colocation du cousin de celle-ci pour sortir de sa zone de confort. Après tout, partager le quotidien de trois mecs aux personnalités opposées ne pouvait que l’aider ! Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Car tout se complique le jour où Caroline rencontre Alexis, le beau brun dont elle occupe la chambre et qui ne semble pas du tout au courant qu’une inconnue dort dans son lit…  



Disponible en ebook

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Mecs-mortels-cherchent-colocataire-stylée-ebook/dp/B0886CJN7F/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=julie+vallin&qid=1591861139&sprefix=julie+vall&sr=8-1







Un grand merci à Harlequin pour cet envoi. 


J’ai craqué pour cette couverture pleine de peps et pour ce résumé qui annonçait une romance très sympa et je n’ai pas été déçue!!

Caroline débarque dans une colocation de mecs. Alors que c’est une jolie jeune femme en manque de confiance et plutôt timide, elle ne s’attend pas à ce groupe de garçon s’impose dans sa vie comme un ouragan !! 
Auteure à succès, sa maison d’édition lui impose de révéler sa véritable identité à ses lectrices mais ce n’est pas simple pour une introvertie. Alors que Samuel, Arthur et les autres la rendront chèvre, Caroline devra travailler sur elle-même avant de pouvoir se livrer. Et lorsqu’Alexis débarquera dans sa vie, la vie de Caroline s’en trouvera transformée. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le reste qui mérite d’être lu dans son intégralité !!!

J’ai lu ce livre d’une traite. Ce récit n’est pas seulement une romance. C’est l’histoire d’une amitié, d’une héroïne déjantée. Caroline nous présente sa vie d’auteure. On découvre ses débuts, ses craintes, ses échecs mais tout cela sous forme d’humour. Parce que oui, ne vous attendez pas à une héroïne nian nian. Non sous ses airs ingénus, Caroline est loufoque, tellement drôle que j’ai ri du début à la fin. Elle est un peu perchée mais tellement attachante. J’ai adoré ce personnage. Son histoire, de bout en bout, n’est pas simple. Entre son histoire familiale et ses échecs, elle a su se reconstruire et rester pétillante. Aucune larme, juste une femme qui vous donnera le smile du début à la fin. 
Mais cette histoire ne serait pas une réussite sans la présence des colocs et de son éditrice Sara ( qui m’a rappelé d’ailleurs celle d’une ME). Ils ont une importance capital dans ce roman tous autant qu’ils sont. Leur humour, leur présence, et surtout leur amitié indescriptible apportent un aspect incroyable à ce livre. On les découvre un à un avec leur caractère différent. Ils sont géniaux tous autant qu’ils sont !!! 
Ce livre, c’est également l’occasion de se plonger au cœur de l’histoire d’une auteure. On y apprend les doutes, les peurs mais aussi les appréhensions face aux lectrices. Mesdames les auteures, je vous comprends un peu mieux, vous avez du courage face à nous lectrices !!! 
Le monde de l’édition n’est pas simple, mais Julie Vallin nous le dépeint avec humour et c’est totalement réussi. 

Ce roman est juste génial!!! Honnêtement, j’ai du mal quand il n’y a pas de scènes érotiques mais là, punaise j’ai adoré et j’en redemande !!! J’ai tellement rigolé du début à la fin que l’histoire s’est suffit à elle-même pour me faire passer un excellent moment de lecture !!! 
Bravo à l’auteure !!!! Et j’ai succombé à toutes les blagues !!!

Note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire