mercredi 10 juin 2020

A cœurs perdus de Evelyne Jones

À cœurs perdus par [Jones, Evelyne]




Résumé

Romy est une jeune pâtissière parisienne à qui tout sourit. Alors que tout semble parfait dans sa vie, la jeune femme voit son existence s'écrouler lorsque son fiancé la quitte et qu'elle perd son poste et son appartement. Submergée par la situation, Romy ressent le besoin de s'éloigner de cette vie perdue et de cette ville qui lui rappelle son ex-fiancé. Une petite annonce attire son attention et pourrait bien être l'occasion dont elle rêvait de prendre un nouveau départ.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle prend son envol vers Arran, une petite île perdue sur la côte Ouest de l'Écosse.
Si Romy espérait pouvoir se ressourcer et trouver la tranquillité lors de ce séjour, c'est raté. Prise au piège entre un séduisant instituteur et un fantôme au caractère bien trempé, le voyage de la jeune femme va prendre un tournant qu'elle n'aurait jamais soupçonné !
#Romance #Petit village #Feel Good



Disponible en ebook et en broché le 10 juin

Ou le trouver









Un grand merci à la maison d'édition pour ce service presse.

OK, en ayant repéré la couverture et le résumé de ce livre, je m'attendais à une romance tout en douceur, légère et plutôt simple.

Et bien pas du tout!!!! C'est une énorme surprise et je ne m'attendais pas du tout à la tournure des événements.

Après une expérience douloureuse, Romy décide de mettre son passé derrière elle et de partir pour un an dans une petite île d'Ecosse, perdue au milieu de nulle part. Après avoir travaillé, donné tout son cœur dans son métier de pâtissière, elle se retrouve fille au pair auprès de deux petits loulous dans un village où tout le monde se connaît et surtout dans une maison dont la réputation la précède.

Romy pensait que son séjour serait plutôt tranquille mais c'était sans compter l'arrivée de cet homme, de cette femme et des autres qui bouleverseront cette jolie jeune femme au cœur pur.




J'ai adoré cette lecture tellement différente de ce que je lis habituellement. J'ai été de surprises en surprises et je me suis laisser embarquer dans cette histoire!!! Romy est une héroïne comme je les aime. Elle est forte et à la fois fragile. Elle fera tout pour protéger les siens quitte à se blesser elle-même. 

Entre fantôme et ce sexy instituteur, Romy nous emmènera dans cette île si particulière, nous fera voyager au gré de son aventure si particulière.

Ce livre est une vraie romance mais elle a ce petit truc en plus qui la différencie des autres. L'auteure a su insuffler de la fraîcheur, du peps, du rythme mais également un soupçon de paranormal.  


Vous vous souvenez de l’héroïne de la série ghost whisperer ??? Elle voyait les fantômes et les aidait à passer de l'autre côté!!! Et bien j'ai eu l'impression de me retrouver dans cette série!!! Et c'était absolument génial!!!

J'ai juste envie de vous dire de filer lire cette lecture. L'écriture de l'auteure est totalement addictive. Une fois commencée, je n'ai pas pu m'arrêter. Les émotions et l'intensité sont au rendez-vous et j'en redemande.

C'est une très très jolie découverte, un conseil ne passez pas à côté!!!

Note
5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire