/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 13 juin 2020

Quand la vie s’emmêle de Milie Jappe






Résumé : 

Astrid est une jeune femme qui n'a toujours eu qu'un rêve : devenir psychologue spécialiste des troubles alimentaires. Lors d'un stage dans une clinique réputée, elle croise le chemin de Maxime. 
Diététicien, grand, beau et charismatique, il a tout pour lui. Mais les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles laissent paraître. 

Si finalement Astrid avait un autre objectif que celui d’une grande carrière ? Si Maxime n'était pas qu’un simple collègue de travail ? 
Lorsque la vie s'en mêle, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Disponible depuis le 11 Juin 2020 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B0897H125S/ref=cm_sw_r_cp_api_i_0Ah5EbRTGRGHV




Je tiens à remercier les Éditions MEC pour ce service ce presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Astrid, jeune femme de 21 ans, qui effectue un stage dans une clinique spécialisée dans les troubles alimentaires. Lors de celui-ci elle croise le chemin de Maxime. Cette rencontre va raviver de vieux souvenirs, que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


A la lecture du résumé, j’étais septique sur ce roman, en effet le sujet des troubles alimentaires est un sujet difficile et avec lequel j’ai un peu de mal mais j’ai été vite rassurée car même si l’auteur l’aborde de temps à autre, elle ne se focalise pas dessus. 


Ce roman a été une agréable surprise, je ne m’attendais pas à aimer autant. J’ai été touchée par Astrid, qui est une jeune femme combative et qui m’a impressionnée par sa force de caractère. J’ai bien aimé également Maxime, même si certains détails dans son comportement m’ont chagriné. 


L’histoire est prenante et touchante. J’ai bien aimé l’alternance des points de vue qui permet de mieux connaître les personnages et savoir ce qu’il pense. 


La plume de l’auteur est fluide et addictive. Je suis rentrée dans l’histoire dès les premières pages et j’ai eu du mal à fermer le livre avant la fin. 


En bref, une belle histoire et une agréable surprise. Je me suis attachée aux personnages et j’ai passé un excellent moment de lecture. 


4/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire