/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 7 juin 2020

Nath ( Phoenix Ashes, Gen 1, Tome 1) de Fleur Hana

Résumé : 

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé.
Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions.
Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. 
Cette femme. La femme d’un autre.

Disponible depuis le 05 Juin 2020. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B088ZQ6B4B/ref=cm_sw_r_cp_api_i_N5.1EbVMN5WSZ


Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 

Dans cette novella des Phoenix Ashes, nous découvrons l’histoire de Nath et Declan , alias Steel, et quelle histoire , elle est remplie d’émotion. 

Nath est une jeune femme qui a un lourd passé, pas heureuse dans sa vie actuelle, le retour de Steel va bouleverser beaucoup de choses. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai passé un agréable moment avec cette lecture, j’ai bien aimé en savoir plus sur la création du MC ainsi que sur Nath et Steel même si ce dernier reste très mystérieux et que j’aurais aimé en savoir encore plus sur lui. 

Quant à Nath, elle m’a énormément touchée et j’ai bien aimé voir comment elle évolue au fur et à mesure de la lecture. 

J’ai vraiment un petit faible pour cette série, j’apprécie à chaque fois ma lecture et j’adore de plus en plus cet univers des Phoenix Ashes. 

En bref, une novella qui m’a conquise et avec laquelle j’ai passé un bon moment. 

J’ai hâte de lire le prochain opus des Phoenix Ashes qui reste pour moi un incontournable si vous aimez les romans avec les bikers. Je vous recommande toute la série. 

4.5/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire