/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 15 juin 2020

Enceinte à tout prix ! (Julia T.2) de June Caravel




  • Résumé : Julia, célibataire malgré elle, rêve du grand amour et surtout d'avoir un enfant. Le jour où Jean, son meilleur ami gay et fantasme de toujours, lui avoue regretter de ne l'avoir jamais fait avec une fille, une folle idée germe dans son esprit...


 


Merci à l'auteure pour ce service presse.

Toujours curieuse de nouvelle découverte littéraire je n'ai pas résisté à l'invitation de l'auteure de découvrir ce titre.

Après une séparation qui la fait se retrouver célibataire , Julia désespère de trouver l'homme de sa vie et accessoirement père de ses enfants.
Quand enfin elle touche le bonheur du bout des doigts, elle réalise que dans la vie rien ne se passe jamais comme on le pensait.

Julia, voit ses amies en couple et devenir maman, à l'horizon pour elle ...rien.
Il va suffire d'un week-end pour que tout bascule.

C'est une jeune femme pétillante, elle profite de la vie et rêve en secret du grand amour et de fonder une famille, comme toutes les femmes célibataires après tout :)

On assiste à une histoire typique de l'été, une romance plutôt rocambolesque où tout va vite, parfois peut-être un peu trop, mais où l'héroïne va devoir affronter des problèmes qu'elle n'avait pas imaginé!

Ce titre aborde des sujets délicats comme l'homophobie ou encore la religion le tout avec justesse.

Les personnes sont attachants, même si on parfois envie de les secouer.

La plume de l'auteure est fluide et on entre très vite dans l'histoire.

Une romance idéale pour les moments de détente au soleil.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire