/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 18 juin 2020

Arte Corpus - Tome 1 - Tori et Noah - Partie 2 de Jenny Rose



Titre : 

Arte Corpus - Tome 1 - Tori et Noah - Partie 2

Résumé :

Alors que Victoria se pensait guérie et prête à déployer ses ailes vers un avenir radieux, les fantômes ressurgissent dans sa vie pour mieux la clouer au sol.
Et si elle lutte contre son passé, les choses se compliquent : Noah, qui veille sur ses secrets comme Cerbère sur les Enfers, l’entraîne malgré elle en eaux troubles. Il ne laisse personne franchir sa muraille et rien en sortir.
Résultat, les mystères s’épaississent et pour Victoria, une question difficile se pose désormais : fuir ou se battre ?

Peur, manipulation, danger…

Leurs sentiments seront-ils suffisants pour accéder enfin au bonheur ?

Disponibilité :

En numérique et broché dès le 18 juin 2020

Où le trouver :





Il me tardait de retrouver ma bande de chouchous Normands, lire cette deuxième partie c’est un peu comme un retour à la maison pour moi. 

Sur cette deuxième partie notre duo principal est vraiment à fleur de peau, un rien les embrase, la fébrilité de Tori qui ne souhaite plus se perdre pour un homme et celle de Noah qui ne souhaite pas lui ouvrir les portes de son passé est palpable. 
Vont-ils réussir à surmonter ensemble leur passé respectif ? 

Pour Tori, la toxicité de son ancienne relation plane sur elle, elle doit absolument s’en libérer, elle va décider de mettre carte sur table avec son ex et je dois avouer que les révélations faites m’ont un peu écœurées mais elles permettent de mieux comprendre le raisonnement de Tori, ses craintes, ses angoisses, elle va en ressortir plus forte. 
Une force qui lui permet d’être prête à défoncer les barrières qu’érigent Noah, elle a été d’une persévérance que j’admire face à certaines situations. 
Côté amitié elle est toujours cette oreille attentive, ce soutien infaillible pour ses amis et leur plus fervente défenseuse, ce que j’étais fière de son mode tigresse sur la plage. 

Pour Noah, ce tome révèle toutes ses failles et on se rend compte qu’on ne faisait que les effleurer sur la première partie. 
Un pan de son passé va refaire surface et l’entraîner dans un cycle destructeur, le pourquoi de ce passé est si révoltant que je ne peux qu’aimer dix fois plus, cent fois plus l’homme adulte qu’il est devenu. 
C’est un être compatissant, patient, altruiste, qui donne toujours à Tori l’impression qu’elle est exceptionnelle et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle va se battre bec et ongles pour le ramener à elle. 
Ce passif douloureux m'a brisé le coeur et donné une envie de punir les responsables mais il a aussi crée en lui cette hargne omniprésente qui n’est pas pour me déplaire, un Noah en colère ça vous grille les synapses 😋
Sincèrement, je vous mets au défi de lui trouver un défaut ! 
D’ailleurs, pour celles qui ont succombé tout comme moi à notre beau psychiatre, Jenny nous offre une belle surprise sur ce tome, je suis complètement fan de ce moment qui est court mais tellement bon. 

Je suis obligée de vous parler des personnages secondaires, j’adore toujours autant les suivre en parallèle de notre couple principal, je n’ai eu qu’une envie, qu’Andy cède, qu’Alex s’épanouisse en amour et que Raph réalise tous ses projets. 
C’est ce qui fait la force de ce livre, on ne suit pas uniquement un destin mais belle et bien plusieurs d’entre eux, j'ai aimé, j'ai souri, j'ai ri et j'ai même ragé avec eux.

Bref vous comprendrez qu’une fois arrivée à la fin, j’ai eu envie de crier : 
Nooooooon pas déjà ! 

C’est une lecture qui me donne l’impression d’être dans un petit cocon douillet, d’être membre à part entière de cette bande de copains, c’est doux, c’est chaud, c’est confortable. 
Cette version éditée ne fait que confirmer ce que je savais déjà, ce cercle d’amis avec leur force, leur faiblesse est un joyeux coup de cœur. 

Je trépigne de lire Raph mon ours bourru et Ange ma colombe abîmée. 

Merci encore aux Éditions Plumes du Web et à Jenny Rose pour leur confiance ♥️




Tableau photos :





Quelques extraits :







Aucun commentaire:

Publier un commentaire