lundi 22 juin 2020

He’s mine de Nathalie Charlier




Résumé

Elle a appris à résister aux tentations les plus sombres, mais son colocataire va repousser ses limites...

Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu’elle va devoir se battre… contre elle-même. Car, si l’enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l’addiction n’est jamais très loin. Alors, cette année d’études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu’on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu’elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu’il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l’impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l’inscription « He’s Mine » que quelqu’un s’amuse à lui transmettre…


Disponible en ebook 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Hes-Mine-HQN-Nathalie-Charlier-ebook/dp/B0886DXJNC/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=he’s+mine&qid=1591795169&sr=8-1







Merci aux Éditions Harlequin pour cet envoi.

Nathalie Charlier est une auteure que je suis à chacune de ses sorties. Et une fois de plus, je me suis jetée sur sa dernière romance.

Noah est une jolie jeune femme qui a vécu les pertes et les douleurs. Face aux tragédies, elle est tombée dans l’addiction. Après être tombée au plus bas, elle décide de tout plaquer et de vivre un an à Édimbourg. Alors qu’elle découvre son nouvel appartement, elle ne s’attendait sûrement pas à le partager avec le très sexy canadien Aksel. Entre Aksel et Noah, c’est je t’aime moi non plus. Tous les deux sont blessés par la vie et quand le danger rôde autour de Noah à travers le passé de Aksel, ils devront faire les choix. Noah devra faire face aux doutes et surtout ne pas replonger. Rien ne sera épargné à ces deux étrangers qui ne se doutent pas un instant que leur destin ne sera pas aussi rose qu’il le pensait. Bienvenue à Édimbourg !!

J’ai lu d’une traite cette romance très bien ficelée. Nathalie Charlier a , une fois de plus, imposer son style. Les ingrédients sont dosés de manière très intéressante. Entre la romance qui reste le cœur de ce livre, l’intrigue secondaire donne un rythme et un suspens qui donne envie de tourner les pages sans s’arrêter. La fluidité du récit et le charisme des personnages principaux et secondaires donnent également du peps à cette romance. Noah est très attachante, même si par moment j’ai eu envie de la secouer, elle reste une héroïne très sympathique. C’est un petit bout de femme qui a vécu pas mal de choses et on ne peut que ressentir de l’empathie pour elle. Quant à Aksel, il m’a donné quelques papillons dans le ventre malgré ses doutes. J’ai eu envie de le secouer mais j’ai compris ses peurs.

En bref, c’est une romance très agréable à lire. J’ai pris du plaisir à découvrir ce livre. Nathalie Charlier a su rendre son livre addictif avec deux personnages très intéressants.
N’hésitez pas à le lire si vous ne l’avez pas découvert.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire