/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 24 juin 2020

Break the rules de Victoria Arabadzic




Résumé

Par amour, elle est prête à briser toutes les règles...

Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but  : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait  : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier  ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle  : ne jamais baisser sa garde…



Disponible en ebook 


Ou le trouver


https://www.amazon.fr/Break-Rules-nouvelle-révélation-millions-ebook/dp/B0874VGJZC/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=break+the+rules+victoria+arabadzic&qid=1592801391&sprefix=break+the+&sr=8-1






Merci aux Éditions Harlequin pour ce service presse.

Adria est une jeune infirmière tout juste sortie de l’école. Elle a choisi ce métier pour une seule raison revoir son frère enfermé à vie pour meurtre. Elle réussit à intégrer sa prison mais elle ne s’attendait pas à rencontrer Hayden Smith, roi de la prison et qui imposera la peur et la crainte à cette douce jeune femme. Mais Adria sait qu’elle est là pour une seule chose, son frère, et elle ne laissera personne lui barrer son chemin. Entre Hayden et Adria, rien ne sera simple. Le chef du cartel, insensible et froid, verra son cœur battre de nouveau face à la force et au courage de Adria.

Je suis mitigée sur ma lecture. J’ai adhéré très rapidement au début de l’histoire qui était très intéressante. Une demoiselle prête à tout pour sauver son frère qui rencontre le bad boy sans cœur. Jusque là un schéma classique mais qui fonctionne parfaitement en romance. Mais plus les pages avançaient, plus j’avais l’impression du too much, malheureusement je n’ai pas réussi à me plonger entièrement dans le récit qui pour moi manquait totalement de crédibilité. On apprend les choses sur le tard, je n’ai pas compris certaines choses qui arrivent à point nommé dans le livre sans aucun indice distillé ici et là.
J’ai trouvé également que Hayden, personnage principal manquait de charisme. C’est le personnage principal mais son histoire a été mise de côté. Il m’a manqué clairement toute son histoire qui arrive trop tard et son manque de développement m’a beaucoup gêné.

Je suis désolée. Cette histoire n’était clairement pas faite pour moi mais je suis persuadée qu’elle plaira à beaucoup de lectrices.

Je retiens quand même l’écriture de l’auteure qui est une jolie surprise. Je ne la connaissais absolument pas mais sa plume est très agréable et très fluide. Il n’y a pas de longueurs qui pourraient alourdir le récit. Les scènes érotiques sont bien écrites et les descriptions très bien exécutées.


Note
2,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire