/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 23 juin 2020

Double Je de Morgane Rugraff



Titre :

Double Je 

Résumé :

Les jumeaux Hugo et Enzo Montalbano partagent tout, même les femmes.
Leur jeu préféré avec elles ? Ne faire qu’un, en devenant Matt.
Matt drague.
Matt baise.
Matt détruit des petits cœurs et pas que...
Cette vie de débauche et de vices aurait pu durer encore longtemps, si la jolie Lux, serveuse au Majestic, n'avait pas renversé ses verres sur Hugo ce soir-là.
Nouvelle proie. Nouveau Jeu. Matt est de retour.
Mais rien ne va se passer comme prévu.
Entre manipulation et sentiments naissants, les jumeaux diaboliques pourraient être pris à leur propre piège et leur lien se détruire.

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 15 juin 2020

Où le trouver :





Une couverture et un titre intriguants, un résumé mettant en scène trois personnages principaux pour une seule romance, voilà de quoi complètement éveiller ma curiosité. 

D’entrée de jeu Lux m’a séduite, ses ascensions pour exprimer sa passion avec pour témoin le reste du monde et surtout le pourquoi de ce choix m’ont touché. 
C’est une personne entière avec un caractère cash, elle a vécu des choses difficiles et continue de se sacrifier par amour fraternel, sa force de volonté est admirable, heureusement elle peut compter sur ses deux piliers Jud et Ian qui ont sans nul doute autant de place dans son cœur que s’ils étaient de son propre sang. 
Pour ces deux-là, j’ai trouvé Ian tout en contraste, il a cet aura paisible que j’aime particulièrement, une certaine sensibilité mais aussi un goût du risque prononcé, le peu que l’on sait de lui fait déjà écho à mon cœur, j'ai l'espoir de pouvoir le lire un jour. Il en est de même pour Jud, il a ce côté solaire et donne tellement de soi en amitié que j’ai très envie de lire quel genre d’amant il peut être et quelle faille se cache sous cette attitude. 

Et puis un soir, par accident s’ajoute à l’équation Matt, il l’a fait vibrer, elle se laisse de nouveau porter par le courant et rend le jeu particulièrement piquant car elle est loin des écervelées que côtoie Matt habituellement.
La partie entamée par les jumeaux peut-elle durer éternellement, quel joueur s’en sort indemne ? Qu’ont-ils à perdre ? À gagner ? 

Concernant les jumeaux on est mis dans le bain direct, leur fameux jeu nous est présenté dès le début, je dois avouer que la première impression n’est vraiment pas à leur avantage, c’est en côtoyant Lux qu’on va voir une autre facette des jumeaux émerger. 
Hugo m’a semblé le plus émotif des deux, ça m’a surprise le peu de limites qu’il s’impose quand les émotions entrent en jeu, j’ai moins apprécié Enzo, il a l’air de se complaire de la situation. Mon seul manque durant ma lecture les concerne, peut être qu’en approfondissant leur lien fraternel, leur passé j’aurai plus accroché avec Enzo, mieux compris son mental. 

C’est sans conteste un récit bien rythmé entre ascension, musicalité, adrénaline, quiproquo, trahison, passion et une petite dose d'action, vous ne verrez pas la fin arriver et surtout l’auteure fait en sorte qu’on doute du choix final jusqu’au bout. Je peux dire que mes sentiments étaient en synchronisation totale avec nos protagonistes, vous savez c’est le genre de lecture qui vous anime corps et âmes, où vous rêvez de remettre la peste de service à sa place, de secouer celui qui prend les mauvaises décisions et puis surtout de se laisser porter par l'amour qu'il soit fraternel, amical ou passionnel. 

Merci aux Éditions Black Ink pour leur confiance et merci à Morgane de s’être lancée dans ce pari fou de la romance, « ascension » réussie ♥️

Note: 5/5


Tableau photos :





Quelques extraits :











Aucun commentaire:

Publier un commentaire