/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 21 juin 2020

Ce coin de paradis





  • Résumé : Meilleures amies au lycée, Élisa et sa bande sont inséparables.
    À 18 ans, avec des rêves plein la tête et l’envie furieuse de les réaliser, elles ne s’imaginent pas que la vie va les éloigner… et pourtant, leur lien si précieux va s’étioler…

    15 années plus tard, chacune construit sa vie, jusqu’au jour où Élisa reçoit un message inattendu... l'heure des retrouvailles a enfin sonné !

    Entre passé et présent, souvenirs et rires, venez visiter ce coin de paradis où l’amitié surprend et résonne comme une douce mélodie !

    "Cet été, Élisa et ses amies vous accueillent au Lilas Blanc pour partager un bon moment !"

  • Disponible en numérique et broché dès le 20/06/20




Merci à Ludivine Delaune pour ce service presse.

Elle fait partie des auteurs que je lis sans même me poser de question.

A l'approche de l'été, un feel good sur un thème qui me parle, je fonce une nouvelle fois sans hésiter !

En 2005, Elisa est lycéenne, première épreuve de la vie : le bac qu'elle doit passer mais soutenue par ses amies et surtout son amoureux elle traverse la vie sans trop d'encombres.

15 ans plus tard un message va venir troubler l'adulte qu'elle est devenue mais réveiller la jeune femme qu'elle était .

De retour sur les traces de son passé, Elisa arrivera t'elle à se réconcilier avec elle-même ?

Elisa est une jeune femme qui m'a touchée, la lycéenne amoureuse qu'elle était à fais des choix que bien des années plus tard elle regrette encore.
Le destin lui offre une chance de retrouver celles qui étaient ses piliers et elle va la saisir à la hauteur de ce que cela représente pour elle.
Sa sensibilité et son empathie sont tant de qualité qui ont parlé à la lycéenne que j'étais hier (oui bon d'accord, peut être avant hier lol)
Si aujourd'hui elle est heureuse et épanouie certaines blessures sont toujours là.

Ses amies sont toutes plus différentes les unes et des autres et pourtant elles forment un cocon protecteur, celui dans lequel on a envie de plonger quand çà ne va pas.

Un clin d’œil pour Claude, cette grand mère qui a su comprendre Elisa mieux que personne.

C'est un feel good tendre, qui m'a fait passer un doux moment, riche en émotion et en sourire, comme Ludivine sait si bien le faire.

"Olivier est parvenu à m'apprivoiser. Il ne fait pas de notre histoire un feu d'artifice qui illumine le regard des autres mais un lever de soleil où chaque jour devient unique."

Moi aussi je veux un Oliver :)

A lire pour passer un moment qui vous rappellera vos années insouciantes avec sourire et émotions !!

5/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire