/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 2 juin 2020

Laisse-moi t'aimer : croire#3 de Karen Ferry



  • Résumé :
    L’amour était décevant... J’étais aveugle, jusqu’à ce qu’il m’ouvre les yeux.
    La fin de mon conte de fées s’est avérée être un cauchemar. La peur de celui avec qui j’avais partagé des voeux m’avait tenue captive bien trop longtemps. Mais il y avait une lumière au milieu de ces ténèbres – ma fille, Ailith. Elle m’avait donné la force d’échapper à la prison de cet amour.
    Je suis maintenant une mère célibataire de retour à la maison en Écosse essayant de maintenir à flot le centre d’entraînement équestre familial. Recommençant à zéro dans une petite ville, je peine à trouver le courage de revivre, tout en me rappelant qui j’étais.
    Un jour, le regard d’un bel inconnu fait battre mon coeur et une lueur d’espoir entremêlée de désir me transperce. Il me fait ressentir des choses que j’avais oubliées depuis longtemps, me rappelant que le contact d’un homme peut apporter du plaisir et pas uniquement de la douleur.
    Pour Laura et Kristian, tout change avec un regard. Leur attirance est indéniable, mais deux personnes qui ont été blessées par le passé peuvent-elles ouvrir leur coeur et réapprendre à aimer ?


Merci à Juno Publishing pour ce service presse.
C'est le résumé qui m'a attiré dans cette romance, j'étais curieuse de découvrir ce qui se cachait derrière des héros visiblement torturé.
Laura à tout quitté deux ans plus tôt pour retrouver la maison de son enfance avec sa fille.
Les hommes elle y à renoncé après le drame de sa vie, sauf que quand elle rencontre  Kristian toutes ses certitudes vacillent.

Deux âmes tourmentées peuvent-elles encore avoir le droit au bonheur ?

Laura est l'heureuse maman d'une petite fille qui la comble de bonheur, pourtant toutes les deux elles ont connu le pire avant de retrouver la sérénité auprès des chevaux.
Son passé semble l'avoir détruite, elle refuse tout contact avec les hommes et pourtant auprès de Kristian, tel un papillon elle redéploie ses ailes.
 Kristian se débat lui aussi avec son passé, les femmes il refuse de s'y attacher, mais Laura a ce petit quelque chose qui l'attire tel un aimant. Comment ? Pourquoi ? Il ne se l'explique pas, mais il refuse de lutter, il la veut quoi qu'il lui en coute.

Ils ont tous les deux un passé compliqué, derrière les horreurs qu'a subit Laura se cache un drame qui je trouve n'est pas assez exploité. J'aurais aimé en savoir plus sur son histoire.
Kristian à lui aussi des blessures et je pense qu'on aurait pu en apprendre davantage.

Ma lecture m'a laissé ce petit gout d'inachevé, il manqué ce petit truc qui fait basculer l'histoire dans un coup de coeur.

Une lecture agréable néanmoins.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire