/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 30 avril 2019

Forever my girl

Résumé :

Etre une rock star n’aurait jamais dû m’arriver. J’avais ma vie toute planifiée. Jouer au football au lycée. Rentrer à la NFL. Me marier avec mon amour de jeunesse et vivre heureux jusqu’à la fin des temps. J’ai brisé nos coeurs le jour où je lui ai annoncé que je partais. J’étais jeune. J’ai pris la bonne décision pour moi, mais la mauvaise pour nous. J’ai déversé mon âme dans ma musique, mais je ne l’ai jamais oubliée. Son parfum, son sourire. Et maintenant, je suis de retour. J’espère que je pourrais m’expliquer après tout ce temps. Je veux toujours qu’elle soit ma « Forever Girl ».


Disponible en ebook

Où le trouver





Merci à Juno Publishing pour ce service presse.
Avant de découvrir qu'il s'agissait d'un livre, j'avais découvert ce film que j'avais adoré.  Lorsque j'ai appris que Juno avait décidé de nous proposer cette traduction, je ne pouvais pas passer à côté!!!


Liam a quitté Joséphine il y a 10 ans après avoir vécu un amour indélébile.  Mais comme tout premier amour où l'on se fait la promesse de ne jamais se quitter, Liam et Jo ont refait leur vie chacun de leur côté.  Mais 10 ans après, après le retour de Liam, leur attirance est toujours aussi forte. Mais entre les secrets, les blessures et la crainte du futur, nos deux personnages devront faire le choix de se pardonner ou de mettre leur histoire derrière eux.

J'ai adoré cette romance digne des plus belles histoires d'amour. Pour toutes les romantiques, les fleurs bleues, les amoureuses, cette histoire est faite pour vous. Liam est touchant. Il revient seul mais sans jamais avoir oublié sa plus belle histoire.  Jo a reconstruit sa vie et même si pour elle Liam est son passé, elle ne se sent toujours pas complète.  Le retour de Liam la bouleverse et la rend attachante. Tous les deux ont cette osmose qui nous donne envie de vivre leur amour. La force de Forever girl est son émotion au travers de tous les personnages. Dès les premières pages, j'ai versé quelques larmes. Les scènes sont poignantes et il est vrai qu'il mérite amplement son adaptation télévisée.  Alors même si quelques détails différent, les deux versions sont vraiment supers et pour une fois je n'ai aucune préférence.  J'ai aimé les deux et après cette lecture, je n'ai qu'une envie, c'est de regarder de nouveau ce film.

Si vous aimez les belles histoires d'amour, foncez vite le lire, vous ne serez pas déçus.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire