/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 1 mai 2019

You make me so Bad de Jay Crownover


Résumé

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer. 
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.


Disponible en ebook le 2 mai

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/You-make-bad-lauteur-lecteurs-ebook/dp/B07P7FB9VJ/ref=mp_s_a_1_4?keywords=bad&qid=1556308045&s=gateway&sr=8-4


Un grand merci à Harlequin pour ce service presse.

Bad fait parti de ces séries qui ne me lassent pas et dont j'attends chaque tome avec impatience. La couverture et le résumé, une fois de plus, m'ont donné l'eau à la bouche!!!!

Dans ce nouveau tome, on retrouve donc Booker et Karsen que l'on avait découvert précédemment( je vous conseille de lire les précédents). Karsen a toujours été amoureuse de Booker même si 10 ans les séparent. Mais il n'y a pas que les années qui les différencient.  Booker est sombre. Sa vie n'a été que violences et trahisons. Karsen, même si son enfance a été difficile, elle reste lumineuse, solaire et prête à aider toutes personnes dans le besoin. Tous les deux sont le yin et le yang. Alors que Booker s'interdira de l'aimer, Karsen ne cessera jamais de l'aimer peu importe les années.  Mais rien ne sera simple.  Entre danger, pardon et trahison Booker et Karsen devront faire des choix.

J'ai dévoré ma lecture.  Une fois de plus, l'auteure m'a emmené dans son univers et de me projeter à The Point . Même si ce tome est beaucoup moins dans la violence et plus dans la romance, les émotions et l'intensité restent la même.  J'ai été touchée par Booker et son passé. Son amour pour Karsen est beau. Quand à Karsen, elle fait parti de ces héroïnes fortes, avec du caractère et du tempérament.
J'ai pris plaisir à retrouver tous les personnes des précédents tomes même si pour certaine j'ai eu envie de leur arracher les yeux !!!

Un gros coup de coeur pour le bonus à la fin du livre. L'auteure nous fait une jolie surprise et fini avec brio cette série.  La boucle est bouclée et c'est avec un pincement au coeur que je quitte The Point et leurs habitants.

N'hésitez pas à lire ce dernier opus !!!

Note
5/5


Merci à Harlequin et NetGalley pour ce service presse.

De retour à The Point pour un ultime tome.

Je ne vous résume pas l'histoire puisqu'Amina l'a déja fait avant moi :)

Karsen n'est pas la jeune femme fragile que sa soeur et son beau-frère ont voulu croire. C'est plus déterminée que jamais qu'elle va revenir affronter ceux qui l'ont trahi. 
Les 4 dernières années lui ont laisser un gout amer et elle veut rattraper le temps perdu. 
Elle n'a pas de désir de vengeance, elle veut juste s'affirmer et montrer qu'elle sait ce qu'elle veut.

Noah Booker, l'homme qui n'a peur de rien et qui pourtant à tout perdu à cause de sa plus grande crainte.
Qui aurait cru que derrière cette homme défiguré se cache un enfant traumatisé et un homme dont le cœur à cessé de battre 4 ans plus tôt.
Il lui a fallu des années pour retrouver celle qu'il aime, il reste sur la réserve mais quand il ouvre son cœur il est métamorphosé.
Ce solitaire va prendre conscience qu'il n'est pas seul, qu'en plus de Karsen il a des amis qui lui sont dévoués et prêts à l'aider.

Ces 2 personnages sont surement les plus forts de ceux que l'on a pu retrouver dans cette saga, ils m'ont profondément touché. J'ai adoré leur romance passionnelle.

La plume de Jay Crownover est vraiment pour moi incontournable !

Amatrices de belles histoires torturées, n'hésitez pas !!!


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire