/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 9 avril 2019

Love Naked de Laurie Eschard



  • Résumé :
    Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
    Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
    Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
    Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
    Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

  • Disponible en numérique
  • Où le trouver : Love naked 

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
Le résumé de ce titre m'a tout de suite intéressé.
Un beau gosse plein d'argent face à une jeune mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts. 
Çà faisait presque cliché tant on à vu ce scénario à plusieurs reprises, alors vu l'annonce du succès sur wattpad je me suis lancé.

Ben à presque 30 ans, il déteste son job et le fait de travailler avec son père avec qui les relations sont tendues n'aide pas.
Heureusement il a sa bande de potes pour se divertir et se changer les idées, et il ne recule devant aucune frasque pour énerver son paternel.
Quand la sentence tombe, il réfléchi bien pour contrer cette menace.

Selena, jeune femme d'origine Cubaine à tout quitter pour protéger son fils. Elle n'hésite pas à renoncer à sa dignité pour lui permettre d'aller mieux.
Quand ce gosse de riche lui prend ce qui lui reste, elle est dévastée,  mais quand il offre la possibilité de se racheter, elle va devoir réfléchir.

Selena est une jeune femme qui à du affronter déjà bien des tempêtes, elle tient debout pour son petit garçon Sam. Pour lui elle pourrait tuer, alors ce qu'on lui propose là elle moins risqué. C'est une battante, mais elle est intègre et elle est touchante de part sa sincérité.

Derrière la tête à claque sure de lui, se cache Ben, un jeune trentenaire pas forcément bien dans sa peau. Sa relation avec son père est compliqué et il n'arrête pas de le provoquer.
Pourtant quand il va rencontrer Selena le masque tombe, il est totalement différent.
Je dois dire que je n'aurais pas su lui résister  non plus !

Des personnages secondaires attachants, surtout le petit Sam mais aussi toute leur bande d'amis.

Alors oui, il n'y a pas de grosses surprises, on devine certaines choses assez rapidement, mais la plume de l'auteure est totalement addictive et on veut tout savoir tout de suite. Impossible de poser la liseuse, tanpis si on à des cernes le lendemain, parce que mine de rien un vrai suspens s'installe. 

J'ai passé un très bon moment de lecture, amoureuse des belles romances, avec tout un tas d'émotions, du rire, des larmes mais le tout avec beaucoup beaucoup d'amour, un conseil foncez !!!!

Rejoignez-vous aussi les nombreuses lectrices de cette jolie histoire, 
vous ne serez pas déçue :)

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire