mardi 9 avril 2019

You make me lose control de Lana M.


Résumé
Emily a toujours respecté les règles. Règle n°  1  : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°  2  : aucun contact avec des inconnus. Règle n°  3  : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…


Disponible en ebook le 10 avril

Où le trouver?

Un grand merci à Harlequin et à Netgalley pour ce service presse .

Avouez qu'avec une couverture aussi sexy, avouez que vous auriez craqué pour lire ce livre de suite. Ajoutez-y un résumé plutôt sympathique et là vous l'attaquez de suite. Et c'est ce que j'ai fait.

Emily vit dans son cocon familial. Ayant perdu sa mère très jeune, elle est protégée par son père et ses frères.  Elle ne sait rien de l'extérieur et pour elle, sa vie se résume à sa chambre, et à ses livres. Mais à 22 ans, elle aspire à se libérer de cette cage dorée qui l'emprisonne. Décidée à intégrer la faculté, elle devra faire face à l'intransigeance de sa famille pour sa protection.  Et Joshua, celui qui est son plus proche garde du corps, la regarde avec nouveaux yeux, Émily decouvrira ses premiers émois.

Entre amour, découvertes et violences, la route de Émily sera loin d'être simple.

Ce livre est assez sympathique à lire. Je ne m'attendais pas du tout à la trame choisie par l'auteure.  L'univers choisi est surprenant et Je suis allée de découvertes en découvertes ce qui est un gros plus dans une lecture. Même si j'ai apprécié ma lecture, j'ai trouvé que les personnages manquaient relativement de profondeur et l'histoire d'amour aurait gagné en intensité si elle n'avait pas été aussi rapide. Je n'ai pas compris réellement comment Joshua a pu se livrer aussi vite à Émily.  Honnêtement , je reste dubitative. Malgré tout, je reconnais qu'ils sont mignons ensemble et que ce couple reste attachants.
La présence des frères ajoute du piment dans ce récit et nous donne clairement envie d'en savoir plus sur chacun d'entres eux.

Je découvre cette auteure. Son écriture est assez fluide et plutôt agréable.  Même si j'aurai aimé plus d'informations sur Joshua. La narration choisie, malheureusement ne donne pas assez d'information sur ce personnage qui aurait mérité encore plus de profondeur.
Cela reste un bon moment de lecture malgré quelques bémols.

Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire