/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 23 avril 2019

La thérapie des sentiments de Judicaëlle Bouget



  • Résumé : Marco, chirurgien orthopédiste en couple et père d’une petite fille, a toujours aimé les femmes sans, toutefois, ne jamais croire au grand amour… jusqu’à sa rencontre avec Romy. Aux côtés de cette jeune étudiante en médecine, il découvre ce que c’est d’aimer et d’être aimé. Quand cette dernière décide de mettre un terme à leur idylle pour ne pas briser son foyer, il tente le tout pour le tout dans le but de la reconquérir. Pour vivre pleinement cet amour, il s’apprête à rompre avec Stéphanie, la mère de sa fille. Le bonheur est à son comble lorsque subitement, sous ses yeux, un chauffard ivre renverse la femme avec qui il envisageait son avenir. Ce drame va-t-il remettre en question ses projets ? Romy, plongée dans un profond coma, est-ce un signe du destin l'amenant à éviter de commettre une erreur monumentale ? Ce drame va-t-il remettre en question cette séparation et son futur ?
    Après L’Anatomie du Bonheur et les Constantes du cœur, redécouvrez cette romance contemporaine à travers le regard de Marco dans ce tome bonus.



Merci de nouveau à l'auteure pour ce service presse.

Après avoir découvert l'histoire de Romy et Marco sur les 2 précédents tome, celui-ci est le point de vue de Marco.

J'avoue être toujours un peu frustrée quand on a un seul personnage pour nous livrer sa version.

C'est vraiment chouette de découvrir enfin les sentiments et les émotions de Marco, que l'on retrouve pour un parallèle avec le tome 2.

L'homme à femme sût de lui est loin, c'est un homme malheureux et effondré que l'on découvre. 
Il va en plus devoir affronter la mère de sa fille pour se consacrer à celle qu'il aime.
Vraiment il a su me toucher.

On clôture cette histoire avec un tome éprouvant mais rempli d'amour et d'émotions.
La plume de l'auteure qui m'avait laissé quelques peu dubitatives sur le premier somme à su me transporter.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire