/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 28 avril 2019

Apprends-moi le désir d’Anna Wendell


Résumé :

Elle est différente, innocente… Il va tout lui apprendre.

Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.

Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !

Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Disponible depuis le 19 Avril 2019 

Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/dp/B07QFY5HCQ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_mlwXCb01HQKEF




Je tiens à remercier les Éditions Addictive pour ce service de presse. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jeremy, qui depuis le décès de sa femme vit seule avec sa fille loin de tout contact humain. Un beau jour, il fera la connaissance de Liz, une jeune femme étonnante. Je ne vous en dit pas plus sur cette rencontre pour vous laisser le plaisir de la découvrir car elle est originale et surprenante. 

Cette histoire a été un gros coup de cœur pour ma part. À la lecture du résumé, je m’attendais à tout mais pas à une histoire aussi surprenante et touchante. 

J’ai adoré le personnage de Liz, elle est un peu loufoque et c’est très marrant, c’est le rayon de soleil de ce roman où l’ambiance est parfois oppressante. Elle a su me toucher et j’ai eu l’envie de la protéger. 

Quant à Jeremy, il a vraiment un mauvais caractère et il a su m’énerver plusieurs fois tant il peut être désagréable. Mais bon, sa vie n’a pas été facile, il fait son maximum pour assumer ses responsabilités de papa et sa relation avec sa fille, Meline, est trop chou. 

La plume de l’auteur est agréable à lire et très addictive, elle m’a embarquée dès le prologue dans cette histoire touchante et marquante. J’ai été surprise par l’originalité de l’intrigue et j’ai adoré la trame qu’elle a choisi. 

À l’heure actuelle c’est dur de trouver une romance originale qui change de celle que nous lisons d’habitude mais là l’auteur a réussi à nous offrir une histoire unique, qui a su me surprendre et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée, ça fait du bien. J’ai vraiment été bluffée par cette histoire. 

C’est donc avec tristesse que je quitte Liz et Jeremy. C’était un plaisir de découvrir leur histoire. Je vous recommande ce roman à 200%,c’est un gros coup de cœur pour moi et une belle découverte de l’auteur.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire