mardi 16 avril 2019

Mes nuits dans ses ténèbres de Lola T.


Résumé
Lucille est loin d’imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie.
Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu’elle déteste chez un homme.
Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l’apprendra à ses dépens.
Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain.
Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu’ils sont loin d’imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences.
La découverte de soi passe souvent par l’acceptation de l’autre.


Disponible en ebook et broché 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Mes-nuits-dans-ses-ténèbres-ebook/dp/B07K5Z8HZS/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?crid=135ZKPQ23Q1YR&keywords=mes+nuits+dans+ses+tenebres&qid=1555334866&s=gateway&sprefix=mes+nuits+&sr=8-1-fkmrnull



Je ne connaissais absolument pas ce livre et je l'ai reçu suite à la masse littéraire babelio du mois dernier. 

Je suis une grande amatrice de romance fantastique et bit lit. Dès qu'un livre traite de ce sujet, il est vrai que de suite je me jette dessus parce que je trouve qu'on n'en voit de moins en moins.

Lucille est une jeune humaine élevé par un père absent et imbu de lui -même.  Par son éducation , elle a beaucoup de mal à simplement vivre pour elle jusqu'au jour où sa route croisera celui d'un vampire sexy Owen. 

Dès leur première rencontre, Lucille ressentira une forte attraction pour cet homme pas comme les autres.  Mais Owen vit dans la noirceur et lui cache des informations primordiales.  Quand leur passion devra faire face au pire, Owen et Lucille devront faire le choix de la lumière ou de l'obscurité.  

Je reste assez perplexe face à ce livre.  Il est vrai que l'on est face à une vraie romance entre une humaine et un vampire, tout ce qui me plait mais malheureusement je n'ai pas réussi à être emporté par le récit. J'ai retrouvé quelques incohérences qui m'ont gênée dans ma lecture ainsi qu'un manque d'intensité dans les émotions dans certaines scènes.  En général, les personnages secondaires apportent un gros plus dans les romances or là leur présence m'ont deroutée plusieurs fois. Le caractère de Lucille m'a agacée et quant à Owen, j'ai trouvé qu'il manquait de charisme. 
Je reconnais que ce livre se lit plutôt bien et que les événements s'enchaînaient de manière rythmée mais malheureusement la sauce n'a pas prise et je suis passée à côté. 
Je pense qu'il plaira à une majorité alors n'hésitez pas à vous faire votre propre avis !!!

Note
2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire