/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 5 avril 2019

Dans un battement de coeur de K.L. Shandwick


Résumé
Un battement de coeur se produit en une fraction de seconde. Pour Jo et Kane, il change leur vie comme ils ne l’auraient jamais imaginé. Pour Jo, être une rock star signifie célébrité, argent, musique, sexe. Un mode de vie pour lequel elle n’a littéralement aucun respect. Josie Carmichael est l’opposé d’une rock star. Elle n’est même pas célèbre et elle n’aime pas particulièrement les musiciens, mais lorsqu’elle croise par hasard un ami d’enfance vivant dans ce milieu, sa vie prend un tour auquel elle ne s’attendait pas. Avec des styles de vie opposés et des sentiments conflictuels pour le garçon qui avait auparavant une place spéciale dans son coeur et l’homme sexy en diable qu’est devenu Kane, trouvera-t-elle un juste milieu ? Étrangers à l’âge adulte avec un lien fort issu de leur enfance, les mondes de Josie et Kane se rapprochent plus qu’aucun des deux n’aurait pu l’imaginer. Ils doivent alors affronter des défis émotionnels qui dépassent tout ce pour quoi ils étaient préparés.


Disponible en avant première à la RARE le 5 avril et en ebook le 11 avril

Où le trouver
  https://www.amazon.fr/Dans-battement-coeur-K-L-Shandwick-ebook/dp/B07PJFQ5TW/ref=mp_s_a_1_2?crid=1K646D0XDJWHG&keywords=dans+un+battement+de+coeur&qid=1552632875&s=gateway&sprefix=dans+un+batteme&sr=8-2



Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

J'avoue avoir complètement craqué sur cette sublime couverture et ce résume très alléchant.

Josie et Kane ont grandi ensemble. Enfant de militaires, ils ont été deux âmes soeurs lors de leur enfance. Mais le destin les a séparé et chacun d'entre eux a suivi une voix différente. Kane est devenu un rockeur sexy alors que Josie vit avec une seule ligne de conduite : la droiture.  Lorsque Kane décide de reprendre contact avec Josie, ce n'est plus cette jeune fille insouciante qu'il retrouve mais une femme peu sûre d'elle-même.  Leur retrouvaille se révélera compliquée et chauvin devra faire le choix d'accepter ou pas les changements et le passé.  


Kane est un mâle alpha. Lorsqu'il veut quelque chose , il fonce tête baissée sans réfléchir.  Son objectif est de retrouver Josie et son amour pour elle est touchant. Quand à Josie, elle fait partie pour moi des héroïnes agaçantes. J'ai eu beaucoup de mal face à ses réactions et je n'ai pas réussi à avoir la moindre émotion positive pour elle. Malheureusement tout du long, je ne l'ai pas comprise et même si on peut supposer qu'elle ait des craintes, ses réactions, pour moi sont trop répétitives et en deviennent trop agaçantes pour pouvoir l'apprécier. J'ai eu l'impression d'avoir une gamine capricieuse à qui tout est dû.


Même si l'on retrouve quelques longueurs, le choix de la narration avec  la dualité donne du rythme et permet au lecteur de s'impliquer totalement dans sa lecture.  C'est une romance érotique, donc attendez-vous à avoir pas mal de scènes érotiques.  Personnellement, cela ne m'a pas dérangée. Elles sont bien écrites et ne prennent pas le dessus sur l'histoire .

En conclusion, je dirai que c'est une lecture agréable même si je reste un peu sur ma faim sur certaines choses.

Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire