/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 12 avril 2019

Is it love? Carter cop. Matt de Eva de Kerlan



Résumé
MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU... PLUS ?
Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l'ignore. De plus, de nombreux mystères l'entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu'importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l'éloigner du danger.
Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?


Disponible en broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Matt/dp/2755641142/ref=mp_s_a_1_2?keywords=matt&qid=1555052286&s=gateway&sr=8-2



Un grand merci à Hugo New Romance pour ce service presse.  

Après avoir lu le premier tome écrit par Angel Arekin où l'on découvre le personnage de Matt , j'avais hâte de le retrouver dans son propre tome. Et cette fois ci c'est avec Eva de Kerlan que l'on continue cette aventure. 
Dès le départ, l'auteure nous fait entrer dans le vif du sujet et j'ai été complètement happée par le récit.  Matt est sexy. Sa relation avec Emma est pleine d'étincelles et nous donne envie de tourner les pages sans s'arrêter. 
 Mais malheureusement, le rythme choisi devient redondant. En effet, l'intensité s'essouffle. Certaines longueurs viennent à gâcher le plaisir de la lecture.
L'intrigue placée au centre de la trame, ne m'a pas convaincu et ne me paraissait pas utile outre mesure à l'avancée du livre.  Alors même si Matt reste attachant puisqu'on le découvre un peu plus sérieux, Emma malheureusement ne m'a pas du tout fait ressentir d'émotions.  Son passif est dur mais le fait de ne pas l'avoir assez développé, m'a empêchée de ressentir de l'empathie à son égard. 
La présence de personnages secondaire aurait été un gros plus s'ils avaient eu une importance réelle sur le récit.  Or là, on reste en surface et finalement je n'ai pas eu envie d'en savoir plus.

Il y a des couples en romance, qui ne reussissent pas à vous provoquer d'émotions. Et bien malheureusement ce fut le cas pour Matt et Emma. Même si la couverture, le résumé et le début du roman me vendait un livre comme je les aime, je suis passé à côté de ce couple . Je ne vous en dirais pas plus mais je vous laisse vous faire votre propre avis en découvrant la suite de la sage Is it love !!!

Note
3/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire